LA grande questions que les demoiselles de Bladi essayent de poser !

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Je me permets d'éditer le sujet en ajoutant que je parle DES MUSULMANS !
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Oui , à condition qu'elle ait perdu sa virginité dans une relation hlal.

AU SUIVANNNNNNNNNT
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
D'accord et sinon il est où le problème avec mon " relation hlal " ? :D

Parce que les mecs ici n'arrêtent pas dire que perdre sa virginité n'est pas important, que si la demoiselle porte autant d'attention à ça c'est qu'elle n'a pas autre chose à donner ... des propos de ce genre. Mais lorsqu'on vient au concret c'est une tout autre histoire !
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon allez je répond pour le fun.

SI c'est une Musulmane --> Hors de questions dans tous les cas, si je l'apprend 1 mois avant, le jour du mariage, après le mariage, que ce soit dû à une relation hlal passé ou autre, ben je fais les papiers pour tout annuler et je fais le nécessaire pour acter de la séparation.

Si je fais le choix de me mettre avec une non musulmane, ben ma foi je devrais la prendre comme elle est, vu que je ne vois pas pourquoi elle se serait préservé ...

Après gare aux comédiennes .
 

saori

Why so serious?
Y'a que sur ce forum que je vois des mecs qui mettent la virginité en critère n°1.Dans la vraie vie, j'ai connu des gars qui auraient voulu une fille vierge mais bon, quand ils sont amoureux d'une fille qui ne l'est pas ça ne les empêche pas de continuer avec et de l'épouser. D'autres qui estiment que ça ne les regarde pas, que le passé c'est le passé et basta.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Y'a que sur ce forum que je vois des mecs qui mettent la virginité en critère n°1.Dans la vraie vie, j'ai connu des gars qui auraient voulu une fille vierge mais bon, quand ils sont amoureux d'une fille qui ne l'est pas ça ne les empêche pas de continuer avec et de l'épouser. D'autres qui estiment que ça ne les regarde pas, que le passé c'est le passé et basta.

Ce qu'après tout je trouve logique :cool:
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)
HORS DE QUESTION en tout cas de payer un marriage pour avoir ce qu'un autre a eu gratuitement! Tazzzz
 
Parce que les mecs ici n'arrêtent pas dire que perdre sa virginité n'est pas important, que si la demoiselle porte autant d'attention à ça c'est qu'elle n'a pas autre chose à donner ... des propos de ce genre. Mais lorsqu'on vient au concret c'est une tout autre histoire !

Encore une fois je vois pas le rapport entre MON message et LES MECS d'ici :fou:

Prière de ne m'associer à personne , merci :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)

Mais quelle sorte de broken peut mettre l'hymen avant la qualité humaine de la femme en question??? :prudent:
 
Parce que les mecs ici n'arrêtent pas dire que perdre sa virginité n'est pas important, que si la demoiselle porte autant d'attention à ça c'est qu'elle n'a pas autre chose à donner ... des propos de ce genre. Mais lorsqu'on vient au concret c'est une tout autre histoire !
Ca depend, tu poses la question aux puceaux? Aux coureurs de jupons?
A ceux qui n'ont jamais demystifié ce fichu hymen?
Differnts profils, et donc différentes reponses...

Ca depend aussi de l'importance qu'on donne au sexe dans un couple; est ce sacré? Au juste hygienique? Banal?

:) Ou la c'est dure de me suivre je sais"
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ca depend, tu poses la question aux puceaux? Aux coureurs de jupons?
A ceux qui n'ont jamais demystifié ce fichu hymen?
Differnts profils, et donc différentes reponses...

Ca depend aussi de l'importance qu'on donne au sexe dans un couple; est ce sacré? Au juste hygienique? Banal?

:) Ou la c'est dure de me suivre je sais"


Cherche pas à me donner toutes les visions et reponses eventuelles sur la question. Donne moi juste la tienne ;)
 
Mais ne sois pas stupide, c'est l'autre qui perd, tu auras une femme expérimentée au lieu d'une vierge qui ne saura par où commencer.
C'est une maniere de voir les choses...

Mais il faudra aussi me prouver que je suis "meilleur" que l'autre! (******* lol).

Il faudra aussi me prouver que la "taille" de la chose n'a pas d'importance...:)
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon allez je répond pour le fun.

SI c'est une Musulmane --> Hors de questions dans tous les cas, si je l'apprend 1 mois avant, le jour du mariage, après le mariage, que ce soit dû à une relation hlal passé ou autre, ben je fais les papiers pour tout annuler et je fais le nécessaire pour acter de la séparation.

Si je fais le choix de me mettre avec une non musulmane, ben ma foi je devrais la prendre comme elle est, vu que je ne vois pas pourquoi elle se serait préservé ...

Après gare aux comédiennes .
Cherche pas à me donner toutes les visions et reponses eventuelles sur la question. Donne moi juste la tienne ;)

Hanae8 qui me fout des vents, j'ai répondu à ton post.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est une maniere de voir les choses...

Mais il faudra aussi me prouver que je suis "meilleur" que l'autre! (******* lol).

Il faudra aussi me prouver que la "taille" de la chose n'a pas d'importance...:)


Euh autant le début ça peut se faire mais ça ... desolée mais si t'en as une petite t'es mal barré mon gars :wazaa:
 

Perfect

Perfection is death"
HORS DE QUESTION en tout cas de payer un marriage pour avoir ce qu'un autre a eu gratuitement! Tazzzz

Surement pas "QUE" pour ca!
Ce serait trop la rabaisser, et par la meme occasion rabaisser la mere de mes enfants...

On dirait que les deux messages ont été postés par deux différentes personnes. Monsieur, tu l'as déjà rabaissé du moment où tu l'as comparé à une **** que tu payes ( pour se marier avec elle ) pour sa virginité. ;)
 
Bon allez je répond pour le fun.

SI c'est une Musulmane --> Hors de questions dans tous les cas, si je l'apprend 1 mois avant, le jour du mariage, après le mariage, que ce soit dû à une relation hlal passé ou autre, ben je fais les papiers pour tout annuler et je fais le nécessaire pour acter de la séparation.

Si je fais le choix de me mettre avec une non musulmane, ben ma foi je devrais la prendre comme elle est, vu que je ne vois pas pourquoi elle se serait préservé ...

Après gare aux comédiennes .
Tout a fait d'accord!

Et Si c'etait une musulmane qui ne l'etait plus et qui l'est redevenue?

En gros une ex-future musulmane?
Ou une future-ex musulmane?
 

Pipounet

Sober
VIB
Tout a fait d'accord!

Et Si c'etait une musulmane qui ne l'etait plus et qui l'est redevenue?

En gros une ex-future musulmane?
Ou une future-ex musulmane?

Non une athée tous ses péchés sont pardonnés, normalement elle n'était pas Musulmane quand elle est passée à la casserole ...

Non je ne peux pas. Je fais pas le mec qui ouvre sa gueule bêtement, j'ai essayé pourtant.

Ca fais trop calculateur or ce n'est pas moi qui décide (mais Dieu) , mais si je prend une Musulmane, j'en prend une vraie.
 
Y a plein de topic qui parlent d'un mec qui s'est moqué d'une nana, d'une fille qui mnt femme se plaint d'avoir perdu sa virginité et s'inquiète .. etc



ET d'après vos interventions à chaque fois, vous mettez contre le mur, l'islam et la religion et tout le cadre social où on vit, on aurait cru qu'il y a eu une évolution dans vos tête, ce dont je ne suis pas vraiment sûre. Alors on va mettre les choses au clair :

Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? cela vous pose t il probleme ? litana9ach ! :)D)




"""""""Épouseriez vous, oui ou non, une damoiselle non vierge ? """"""

Tu appelles ça une grande question?
 
Haut