La grande trahison de l’AMDH et du parti Annahj Addimocrati au Maroc

Le Maure

Taza avant Gaza
Cette note est adressée avant tout aux jeunes marocains, membres ou non, du mouvement du 20 février, pour leur dire simplement que certains ont travesti leurs revendications sociales ; revendications qui sont tout à leur honneur.

Après cette petite introduction, je vais tenter d’expliciter le titre de mon papier.

Lors d’une conférence sur les droits de l’homme, tenue au Parlement Européen à Bruxelles et animée par Willy Meyer, le 22 mars courant, en soutien au Polisario, des responsables, et pas de moindres, d’Annahj Addimocrati (Parti d'etrême gauche/marxiste-leniniste) et de l’Associations Marocaines des Droits de l’Homme (AMDH) au Maroc étaient présents.

Avec la présence de ses responsables, on peut affirmer, sans ambigüité, que les directions de ces organisations sont hostiles à la cause nationale et visent à saper l’unanimité du peuple marocain sur cette question et à sous-estimer les grands sacrifices consentis par les marocains pour préserver l’unité du pays, de Tanger à Lagouira.

Pour mémoire, je rappellerais Annahj Addimocrati appartient à la mouvance radicale de gauche et constitue l’enfant batard de l’organisation marxiste-léniniste Ilal Amam (En Avant) qui avait pignon sur rue dans les années 70 au Maroc.

Celui-ci a, d’ailleurs, été associé aux tristes affrontements où il y a eu mort d’homme dans certaines universités.

Quant à l’AMDH, ses accointances avec le Polisario sont connues. Leur congrès de Skhirat en 2010 est là pour l’attester et il est donc inutile de s’étaler sur ses traitres.

Je conclurais par cette affirmation : l’ensemble des marocains resteront à jamais fidèle au Serment de la Marche Verte, tout en appelant à poursuivre quiconque veut porter atteinte à l’intégrité territoriale du pays. Le peuple marocain n’est pas, et ne sera jamais, un peuple parjure.

E-Marrakech
 
Tu veux qu'on fasse quoi au juste,tuer les membres de l'AMDH ?

Non monsieur , l'AMDH est tout sauf des traites , et ils ont aucune relation avec le polisario , a moins que vous avez une preuve , ce que j'en doute fort !
Et quelle étrange coïncidence de nous sortir cet article digne de la propagande nord coréenne, quelques jours après le passage de Abdelhamid Amine a 2M , ça montre a quel point le Makhzen a été irrité quand on lui a lancer ses 4 vérités en direct.
 
Il faut croire que certain n'ont toujour pas compris ce qu'est la subtilité en politique et la stratégie.


AMDH et AA comprennent bien que l'image cela joue un role énorme en politique, par leur présence et leur participation au débat il montre que le Maroc est un pays civilisé qui écoute ses différentes opinion et que le polisario ne serait qu'une bande d'excité du style des arabiste des années 60.


Ilfaut utiliser aussi sa tête de temps en temps et pas seulement pour rentrer dans le mur bêtement. On obtient souvent de bien meilleur résultat par certaines voies détournées que par la confrontation direct.

Allaho3lem
 

brolyy

VIB
tu es vraiment serieux ?!
AMDg et AA participent a une conference de soutien de polisaio juste pour la stabilite politique et srategie du maroc ?!!
s ils ont participe a cette conference c est pour mettre la pression sur l Etat et pour obtenir le soutien des ennemis du Maroc
on sait bien que tous les communistes du Monde sont anti monarchie et la majorite des coup d Etat contre les monarchies du monde sont d origine les communiste ou socialistes radicaux
 
Le mouvement en marche dans notre pays émane du citoyen lambda qui se voit obligé de descendre lui même dans la rue réclamer ses droits élémentaires. Tous les partis quelque soit leur couleur , tous les acteurs de la société civile , toutes les associations réligieuses ou pas, autorisées ou pas ,n'ont d'autre choix que de se positionner par rapport à ce mouvement..soit ils s'alignent soit ils dévoilent leur vrai visage opportuniste..mais en aucun moment ils ne sont leader du mouvement , par conséquentt, il faut arrêter d'essayer toujours de trouver qui est derriere ce mouvement et au passage lui coller l'étiquette d'islamiste ou de traitre de la mère patrie!! cela ne change rien à la revendication principale: une vraie démocratie.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le mouvement en marche dans notre pays émane du citoyen lambda qui se voit obligé de descendre lui même dans la rue réclamer ses droits élémentaires. Tous les partis quelque soit leur couleur , tous les acteurs de la société civile , toutes les associations réligieuses ou pas, autorisées ou pas ,n'ont d'autre choix que de se positionner par rapport à ce mouvement..soit ils s'alignent soit ils dévoilent leur vrai visage opportuniste..mais en aucun moment ils ne sont leader du mouvement , par conséquentt, il faut arrêter d'essayer toujours de trouver qui est derriere ce mouvement et au passage lui coller l'étiquette d'islamiste ou de traitre de la mère patrie !! cela ne change rien à la revendication principale: une vraie démocratie.

Mais non tu n' y es pas : tout le monde sait que c'est ......le Palais Royal qui est derriére ce mouvement !:D
 
Il a pas honte ce propagandiste de base de prendre les jeunes marocains pour des **** en pensant jouer sur leur corde sensible?

Il ne s'agit ni de propagande ni de quoi que ce soit que tu ce que tu essaies de coller à l'auteur de ce message ,il s'agit de relever des faits et des actes ,de les discuter et en bon Marocains de les dénoncer.
Personnellement ,je fais la différence entre le mouvement du 20 février,Ennahj eddimokrati qui n'a rien de démocrate ,l'AMDH dont je partage certains principes mais dont je n'accepterais jamais une telle dérive.
Certains jeunes du mouvement du 20 février se reconnaissent effectivement dans ces deux organisations mais je ne pense pas qu'ils soient assez nombreux pour faire le poids face aux unionistes.
La vigilance s'impose quand même il y va de la survie de notre pays en tant qu'état nation ou alors faut-il tuer cette traitrise dans l'œuf en manifestant contre les promoteurs de la scission et de la division de notre pays.Des sittings devant leurs sièges respectifs les rappelleraient à l'ordre et les ramèneraient à leur dimension réelle ,ce sera une occasion de rappeler notre unanimité au sujet de notre cause nationale.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Communiqué du Collectif des Associations Marocaines en Europe...

Le parti d'Annahj Addimocrati et l'Association marocaine des droits humains (AMDH), qui se considèrent comme les leaders spirituels et idéologiques du Mouvement du 20 février, se sont associés à l'eurodéputé espagnol Willy Meyer (Gauche Unie) pour soutenir les thèses séparatistes du Polisario, lors d'une rencontre organisée mardi dernier au siège du Parlement européen à Bruxelles, s'est indigné le Collectif des Associations Marocaines en Europe.

"Sans aucune forme de respect ni d'égard pour les valeurs sacrées de leurs concitoyens, Annahj Addimocrati et l'AMDH vendent leurs âmes et bradent l'idéal des jeunes du mouvement du 20 février aux rebelles du Polisario et à leurs mentors algériens", a déploré le Collectif dans un communiqué rendu public vendredi à Bruxelles.

"Willy Meyer, un des chantres et farouches défenseurs des thèses séparatistes en Europe ainsi que quelques appendices de l'AMDH en Belgique et en France (AMBDH, ASDHOM) et surtout des membres du Front Polisario, sans parler d'un parterre d'Algériens dont la présence de l'ambassade d'Algérie, de séparatistes et de quelques pro-séparatistes européens, ont choisi de dévier les nobles objectifs du mouvement de protestation sociale et politique au Maroc pour les offrir sur un plateau aux détracteurs du Maroc", a précisé le communiqué.

La communauté marocaine en Europe, qui dénonce avec vigueur les pratiques "abjectes" de ces "pseudo-défenseurs" des droits de l'Homme, ne peut qu'appeler "l'ensemble de nos concitoyens à les rejeter des processus actuels et des aspirations, combien nobles et légitimes, d'une frange de la jeunesse marocaine qui leur a fait confiance en les faisant adhérer à son mouvement revendicatif'", affirme le collectif.

En affichant ostensiblement et sans aucune gêne leurs relations avec les adversaires de l'union sacrée des Marocains autour de leur unité territoriale, note le communiqué, "ces individus se placent de facto en marge du peuple marocain et de ses forces vives".

La communauté marocaine de Belgique ainsi que l'ensemble des acteurs associatifs des ressortissants marocains établis en Europe "dénoncent, en outre, avec force et véhémence les inepties avancées par le secrétaire national d'Annahj Addimocrati et ses acolytes, qui se sont indûment érigés en porte-paroles du peuple marocain, pour dénigrer les institutions marocaines et pour dénaturer les avancées démocratiques au Maroc reconnues internationalement''.

"Les Marocains d'Europe leur rappellent que la roue de l'histoire tourne et que ceux qui ont choisi le mensonge et la mystification pour se faire valoir, faute d'une légitimité que le peuple marocain leur dénie et ne leur reconnaîtra jamais tant qu'ils roulent avec des agendas étrangers, seront irrémédiablement hors-jeu et ne peuvent, par conséquent, se prévaloir de représenter ce peuple digne et fier qu'est le peuple marocain'', a conclu le Collectif des Associations marocaines en Europe.

CasaFree
 
Communiqué du Collectif des Associations Marocaines en Europe...

Le parti d'Annahj Addimocrati et l'Association marocaine des droits humains (AMDH), qui se considèrent comme les leaders spirituels et idéologiques du Mouvement du 20 février, se sont associés à l'eurodéputé espagnol Willy Meyer (Gauche Unie) pour soutenir les thèses séparatistes du Polisario, lors d'une rencontre organisée mardi dernier au siège du Parlement européen à Bruxelles, s'est indigné le Collectif des Associations Marocaines en Europe.
La communauté marocaine en Europe, qui dénonce avec vigueur les pratiques "abjectes" de ces "pseudo-défenseurs" des droits de l'Homme, ne peut qu'appeler "l'ensemble de nos concitoyens à les rejeter des processus actuels et des aspirations, combien nobles et légitimes, d'une frange de la jeunesse marocaine qui leur a fait confiance en les faisant adhérer à son mouvement revendicatif'", affirme le collectif.
er les avancées démocratiques au Maroc reconnues internationalement''.
.CasaFree

En somme les harkis à la Marocaine ;des vendus sans âme qui insultent les âmes de nos vaillants soldats morts dans les champs de bataille.
 

Nakame

VIB
Il ne s'agit ni de propagande ni de quoi que ce soit que tu ce que tu essaies de coller à l'auteur de ce message ,il s'agit de relever des faits et des actes ,de les discuter et en bon Marocains de les dénoncer.
Personnellement ,je fais la différence entre le mouvement du 20 février,Ennahj eddimokrati qui n'a rien de démocrate ,l'AMDH dont je partage certains principes mais dont je n'accepterais jamais une telle dérive.
Certains jeunes du mouvement du 20 février se reconnaissent effectivement dans ces deux organisations mais je ne pense pas qu'ils soient assez nombreux pour faire le poids face aux unionistes.
La vigilance s'impose quand même il y va de la survie de notre pays en tant qu'état nation ou alors faut-il tuer cette traitrise dans l'œuf en manifestant contre les promoteurs de la scission et de la division de notre pays.Des sittings devant leurs sièges respectifs les rappelleraient à l'ordre et les ramèneraient à leur dimension réelle ,ce sera une occasion de rappeler notre unanimité au sujet de notre cause nationale.

Ok admettons...
Mais j'ai un gros doute sur une association AMDH -Polisario, je n'y crois pas et je m'en méfie de ce genre d'annonces en ce moment.
 
L

Larzz

Non connecté
Cette note est adressée avant tout aux jeunes marocains, membres ou non, du mouvement du 20 février, pour leur dire simplement que certains ont travesti leurs revendications sociales ; revendications qui sont tout à leur honneur.

Après cette petite introduction, je vais tenter d’expliciter le titre de mon papier.

Lors d’une conférence sur les droits de l’homme, tenue au Parlement Européen à Bruxelles et animée par Willy Meyer, le 22 mars courant, en soutien au Polisario, des responsables, et pas de moindres, d’Annahj Addimocrati (Parti d'etrême gauche/marxiste-leniniste) et de l’Associations Marocaines des Droits de l’Homme (AMDH) au Maroc étaient présents.

Avec la présence de ses responsables, on peut affirmer, sans ambigüité, que les directions de ces organisations sont hostiles à la cause nationale et visent à saper l’unanimité du peuple marocain sur cette question et à sous-estimer les grands sacrifices consentis par les marocains pour préserver l’unité du pays, de Tanger à Lagouira.

Pour mémoire, je rappellerais Annahj Addimocrati appartient à la mouvance radicale de gauche et constitue l’enfant batard de l’organisation marxiste-léniniste Ilal Amam (En Avant) qui avait pignon sur rue dans les années 70 au Maroc.

Celui-ci a, d’ailleurs, été associé aux tristes affrontements où il y a eu mort d’homme dans certaines universités.

Quant à l’AMDH, ses accointances avec le Polisario sont connues. Leur congrès de Skhirat en 2010 est là pour l’attester et il est donc inutile de s’étaler sur ses traitres.

Je conclurais par cette affirmation : l’ensemble des marocains resteront à jamais fidèle au Serment de la Marche Verte, tout en appelant à poursuivre quiconque veut porter atteinte à l’intégrité territoriale du pays. Le peuple marocain n’est pas, et ne sera jamais, un peuple parjure.

E-Marrakech


L’AMDH répond aux désinformations


Le 25/03/2011, votre agence (MAP) s’est faite l’écho d’un communiqué d’un supposé « COLLECTIF DES ASSOCIATIONS MAROCAINES EN EUROPE » qui s’est donné à cœur joie d’insulter et de dénigrer l’ASSOCIATION MAROCAINE DES DROITS HUMAINS (AMDH).

L’AMDH a décidé de ne pas répondre aux mensonges, insanités que recèle le communiqué et qui n’honorent en rien le ou les rédacteurs de ce charabia mais la trame de fonds du communiqué est « l’information !!!!! » selon laquelle l’AMDH aurait participé à une conférence au siège du parlement Européen à BRUXELLES ; cette « information !!! » a été reprise par plusieurs plumitifs à l’affut de tout prétexte pour attaquer l’AMDH.

Malheureusement pour nos détracteurs, l’AMDH n’a pas participé et n’a mandaté aucune personne pour la représenter à cette conférence ; « l’information !!! » est donc totalement fausse.

http://www.mamfakinch.com/lamdh-rep...e-l’association-a-une-conference-a-bruxelles/

tu as du travail Monsieur leMaure, toi et tes amis qui véhiculent des fausses information, ne soyez pas decus de cette réponse, s''il n ya pas des pro-polisario. tu vas trouver des liens de l'AMDH avec l'AQMI et des sionistes.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
L’AMDH répond aux désinformations




http://www.mamfakinch.com/lamdh-rep...e-l’association-a-une-conference-a-bruxelles/

tu as du travail Monsieur leMaure, toi et tes amis qui véhiculent des fausses information, ne soyez pas decus de cette réponse, s''il n ya pas des pro-polisario. tu vas trouver des liens de l'AMDH avec l'AQMI et des sionistes.


Officiellement !!! Mais il y'avait bien des membres de l'AMDH; ca il n'y a aucun doute.. C'était un conférence sur les Droits de l'Hommes au Maroc !!! LOL Alors dire que les membres de l'AMDH était absents, c'est de la pure foutaise !!!

Y'a les vidéos sur Dailymotion.
 
Haut