Grandes ablutions?

salem, non il faut pas se laver les cheveux c'est à dire avec du shampoing et tout mais seulement passer sa main mouillée dans les cheveux en touchant bien le cuir chevelu.
 
salem, non il faut pas se laver les cheveux c'est à dire avec du shampoing et tout mais seulement passer sa main mouillée dans les cheveux en touchant bien le cuir chevelu.
salem tu parle pour le bain rituelle ?

j'ai pris l'habitude de faire un bain rituelle touts le soire, est par fois le matin,

je me demande si c'est pas une innovation ?:(
 

icham691

bladinaute averti aussi
je ne sait point la raison du pourquoi on laver les mort, je ne voie point un mal a laver un mort, si c'est proche parent qui le fait

tu peut me dire le pourquoi de laver un mort ?

Allahou ahlam .. Si on doit le faire, je ne cherche pas à en connaitre la raison.

si ca t'interresse poses alors les bonnes questions à savoir qui peut le faire et comment le faire..

Je t'orienterai vers ce que le prophete sws nous a laissé comme sunna..;)

Salam !
 
Allahou ahlam .. Si on doit le faire, je ne cherche pas à en connaitre la raison.

si ca t'interresse poses alors les bonnes questions à savoir qui peut le faire et comment le faire..

Je t'orienterai vers ce que le prophete sws nous a laissé comme sunna..;)

Salam !
pour c'est question je sait qui peut et doit le faire, et quel est la façon de le faire,

mes la raison de cela qui mais inconnu !

Wa bil Salam !
 
Haut