La grandeur serait elle devenue une question de taille?

C'est toi en photo dans ton avatar?

Je ne te vois pas bien: j'ai l'impression que tu occupes tt le cadre.

Un pb de prise de vue surtout :D

Pour revenir au débat et te fournir une réponse laconique:

Les personnes attachant une prépondérance à ce genre de critères, ne risqueront jamais d'avoir le vertige au niveau de certains aspects intellectuels.

Cordialement!
mdr! on essaye de se rassurer comme on peut à se que je vois!

A chacun sa méthode hein !
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Mes chèr(e)s compatriotes,


Je viens vous solliciter sur un débat qui pourrait se révéler pertinent.

Et d'ailleurs même si vous ne voulez pas; cela n'est pas mon problème.

Un ami à moi qui s'est mis en quête de la recherche de l’âme sœur a constaté un phénomène résurgent.

Il constate que les femmes aujourd’hui accordent une primauté tout à fait exclusive à la taille au détriment de tout autre critère.

Celui-ci voguant sur les sites de rencontres Maghrébin a constaté que le facteur premier des femmes réside en la taille de l'individu.

Mon ami me direz-vous mesure 1m75 approximativement, donc une femme ayant la même taille ou une taille inférieure pourrait aisément lui convenir: et d'ailleurs cela de prime à bord ne choquerait personne.

Mais tu vas rire derrière ton écran: mon pote sur le site en question a constaté que même des femmes à la taille lilliputienne (1m55-1m60) recherchent des monstres d'au minimum 1m90. D'ailleurs ces femmes ne mesurent pas toujours l'étendue de leur connerie:

Ces hommes pourraient trébucher dessus lol.

Vas y c'est bon arrête de me couper quand je te parle, c'est une question de politesse:

Oui je te disais, ce qui est hilarant en soi réside au fait que le caractère principal soit la taille au détriment de tout critère:

Meme s'il est bete, neuneu, voyou, mal élévé: pas grave s'il est grand on prend sans emballer.

Mon pote avait fait un essai en changeant ses critères. Le pire c'est que ça marche avec certaines écervelées si bien qu'il a pu leur donner RDV; en posant par la suite un lapin.

Bref, je ne vais pas m’étaler car je risque de m'en mettre plein les doigts:

En quoi ces femmes qui cherchent des géants et qui aient la taille de naines cachent-elles comme complexes?

Cordialement!
Je te permets pas de dire que je suis une lilipicienne vieu fou !!!!!!!!!! :fou:

je fais un GRAND mètre soixante :D
 
Haut