Peut on encore grandir après 20 ans ?

0ptimiste

ابتيميس&
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)
 
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)
normalement la croissance s'arréte .......et je dirais meme qu'ont a plutot tendance a rétrecir en vieillissant:D
mais y'a peutetre des cas spéciaux
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Salam

ce qui est sur c'est que les humains grandissent de plus en plus. Quand on sera vieux, on paraitra comme des nains comparé à la jeunesse. les gens feront dans les 2 metres
 

0ptimiste

ابتيميس&
normalement la croissance s'arréte .......et je dirais meme qu'ont a plutot tendance a rétrecir en vieillissant:D
mais y'a peutetre des cas spéciaux

Oui logiquement, à partir d'un certain âge on a tendance à rétrécir mais bon je parle de la tranche 20-30 ans où on est encore des jeuhnnns :)

Peut être que les filles qui ont leur croissance plus précoce arrivent à terme mais qu'en est il des hommes...

Est ce que par exemple quelqu'un qui n'a pas entretenu sa croissance durant l'adolescence (en mangeant bien nottemment) peut la voir ralentie et reportée ultérieurement. Ou bien est ce qu'on grandit de manière naturelle sans aucune influence ...
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ; )


ohhhh oui faites ke oui ditres oui silvoupléééééééééééééééé :D
 

0ptimiste

ابتيميس&
Salam

ce qui est sur c'est que les humains grandissent de plus en plus. Quand on sera vieux, on paraitra comme des nains comparé à la jeunesse. les gens feront dans les 2 metres

je me demande à quoi c'est du le fait que la taille de la population est de plus en plus grande ...
(confort ? meilleure santé ? )
 

nymphadora

oubliée ....
à 20 ans c'est encore possible que la croissance ne soit pas totalement finie, tout dépend de l'individu, mais de 1.75m à 1.80m ça m'étonnerait, c'est un peu trop demander ! ;)

1.75 c'est bien pour un homme ! pourquoi vouloir atteindre les 1.80m ???
 

0ptimiste

ابتيميس&
à 20 ans c'est encore possible que la croissance ne soit pas totalement finie, tout dépend de l'individu, mais de 1.75m à 1.80m ça m'étonnerait, c'est un peu trop demander ! ;)

1.75 c'est bien pour un homme ! pourquoi vouloir atteindre les 1.80m ???

J'ai toujours rêvé d'être grand, c'est une sorte de supériorité (...non j'plaisante hein ;) ) :D
 

nymphadora

oubliée ....
je me demande à quoi c'est du le fait que la taille de la population est de plus en plus grande ...
(confort ? meilleure santé ? )

je me pose également la même question
les premiers Hommes (adam wa 7awa) étaient très très grands (dans les 7m m'a-t-on dit) puis l'Homme a rétrécit et je sais qu'au moyen age ils étaient tout petit et là la tendance s'inverse encore, l'Homme grandit de plus en plus !
soubhanAllah
je suis curieuse d'en savoir plus sur le sujet !
 

nymphadora

oubliée ....
J'ai toujours rêvé d'être grand, c'est une sorte de supériorité (...non j'plaisante hein ; ) ) : D

mais si tu fais 1.75m c'est déjà très grand ... je trouve ... peut-être parce que moi je suis mini pouce :D
je veux dire à côté d'une fille de taille moyenne ça passe très bien ;)
sauf si tu préfères les très grandes :rolleyes:
 

0ptimiste

ابتيميس&
je fais 1.84 et franchement je vois aucune supériorité, y a toujours plus grand que moi donc voila...

oui, j'plaisantais :)

Regarde sarkozy par exemple :D

je me pose également la même question
les premiers Hommes (adam wa 7awa) étaient très très grands (dans les 7m m'a-t-on dit) puis l'Homme a rétrécit et je sais qu'au moyen age ils étaient tout petit et là la tendance s'inverse encore, l'Homme grandit de plus en plus !
soubhanAllah
je suis curieuse d'en savoir plus sur le sujet !

En fait, je pense plutôt que l'homme (et la femme pour ne pas être sexiste mesdames) était petit au départ et qu'au fur et à mesure il a grandit pour atteindre une limite qui fait référence à la moyenne aujourd'hui.

Dans le temps, notre alimentation était primitive et non aussi adaptée qu'aujourd'hui. Je pense que tout est une question d'adaptation de l'homme à l'époque contemporaine
 

nymphadora

oubliée ....
En fait, je pense plutôt que l'homme (et la femme pour ne pas être sexiste mesdames) était petit au départ et qu'au fur et à mesure il a grandit pour atteindre une limite qui fait référence à la moyenne aujourd'hui.

Dans le temps, notre alimentation était primitive et non aussi adaptée qu'aujourd'hui. Je pense que tout est une question d'adaptation de l'homme à l'époque contemporaine

ben non puisque je te dis que l'homme était un géant :eek: (à notre échelle)
tu lis pas ce que j'écris ou quoi ? :rouge:
 
Oui logiquement, à partir d'un certain âge on a tendance à rétrécir mais bon je parle de la tranche 20-30 ans où on est encore des jeuhnnns :)

Peut être que les filles qui ont leur croissance plus précoce arrivent à terme mais qu'en est il des hommes...

Est ce que par exemple quelqu'un qui n'a pas entretenu sa croissance durant l'adolescence (en mangeant bien nottemment) peut la voir ralentie et reportée ultérieurement. Ou bien est ce qu'on grandit de manière naturelle sans aucune influence ...

c'est vrai je parlais plus pour le femmes .....sinon en mangeant bien je crois pas et encore moins que ca se repporte mais plutot en ayant recours a des hormones ou autres peutetre
 

0ptimiste

ابتيميس&
ben non puisque je te dis que l'homme était un géant :eek: (à notre échelle)
tu lis pas ce que j'écris ou quoi ? :rouge:

t'es sur qu'il était géant au début de l'histoire ? Moi je pense qu'il était petit enfin je crois ...

c'est vrai je parlais plus pour le femmes .....sinon en mangeant bien je crois pas et encore moins que ca se repporte mais plutot en ayant recours a des hormones ou autres peutetre

Non, je ne me doperai pas :)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)

biensur que c possible
on n'est pas tous égaux devant la croissance
fais du masket parait que ca aide ;)
 

0ptimiste

ابتيميس&
biensur que c possible
on n'est pas tous égaux devant la croissance
fais du masket parait que ca aide ;)

Je fais déjà de la corde à sauter. ce qui aide à grandir dans le basket c'est le fait de sauter au panier alors moi je fais mes 'tites séries de cordes comme Rocky balboa :D

J'y arriverai .... un jour peut être :)
 

mushroom

Bladinaute averti
je pense que la croissance s'arrête à 18-19 ans mister...
desolé de t'apprendre ça
moi jfai 1m86 :cool: qu'est ce que c'est bon d'être grand.. :langue:
 
Je fais déjà de la corde à sauter. ce qui aide à grandir dans le basket c'est le fait de sauter au panier alors moi je fais mes 'tites séries de cordes comme Rocky balboa :D

J'y arriverai .... un jour peut être :)

sinon essayes les étirements...............je trouves a l'inverses que la muscu a haute dose ca tasse les mecs ...............mais le stretching yoga etc c'est ok:D
parcontre la corde j'ai des doutes
et sinon tu sais les flexions accrochés a une barre et les jambes dans le vide et tu remonte les bras (le truc le plus dur pour une femme ....................)
 
je sais que pour une fille c'est environ 2 ans après qu'elle ai eu ses règles que sa croissance s'arrete mais pour un homme je sais pas mais je pense pas qu'on puisse prendre 5 cm aussi facilement! 1.75 c'est correct pr un mec!

t'as toujours les hormones de croissance mais bon tu sais bien les pblms que ca peut créer et au pire vas faire un ptit tour au japon ou en chine je sais plus et en 2 temps 3 mouvements t'auras pris tes 5 cm mais bon c'est hard... :D

tout ca pr dire ne vise pas trop haut parfois vaut mieux rester comme on est surtout que tu fais pas 1.50 donc ca va ;)
 
[

2ans je crois pas j'ai eu mes régles vers 12 ans et je fais 1m72 et a 14 ans je les fesais surement pas;)
parcontre 1m75 cava je vois beaucoup de bogosses de cette taille crois moi;)
et aussi chez moi c'est des grands et y'en a qui ont grandis autour de 19 20 ans c'est rare mais ca existe!
 
la croissance de l'etre humain est usqu'a 25 ans(organe surtout) et la cela decroit mais elle peut toujours etre modifier par notre mode de vie

exemple la natation

moi je fais 1m68:(
 
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)

Chaque matin, 2 oeufs avec lait, manger surtout la viande le midi pour muscler légérement le corps, et du sport 2 à 5 fois par semaine.

Personnellement, je fais ça, sauf que le sport, j'en pratique pas asser, c'est 1 à 2 fois par semaine mon cas.
 
Oui logiquement, à partir d'un certain âge on a tendance à rétrécir mais bon je parle de la tranche 20-30 ans où on est encore des jeuhnnns :)

Peut être que les filles qui ont leur croissance plus précoce arrivent à terme mais qu'en est il des hommes...

Est ce que par exemple quelqu'un qui n'a pas entretenu sa croissance durant l'adolescence (en mangeant bien nottemment) peut la voir ralentie et reportée ultérieurement. Ou bien est ce qu'on grandit de manière naturelle sans aucune influence ...

Moi, je dirai plutôt arriver à l'âge de la trentaine, qu'on rétréci…

De l'adolescence vers la vingtaine, on est toujours en croissance, voir changer de forme et prendre du volume au contraire…
 
Haut