Grandir de taille

est ce que c'est encore possible de grandir de taille si on a dépassé l'age de l'adolescence?
est ce que certains aliments aident à grandir de la taille?
merci ;)
 
tu mesures combien :)
1m65 ou 1m66 sincèrement je ne sais pas précisément lol ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré!
mais je voudrai bien grandir un peu plus de taille que je trouve un peu petite...
mais hamdollah 3ala kolli hal
je voulais juste savoir si il y'a des aliments qui aident pourquoi pas.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
1m65 ou 1m66 sincèrement je ne sais pas précisément lol ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré!
mais je voudrai bien grandir un peu plus de taille que je trouve un peu petite...
mais hamdollah 3ala kolli hal
je voulais juste savoir si il y'a des aliments qui aident pourquoi pas.
Alors pour les aliments , je ne sais pas a part la soupe lol mais sinon je ne te trouves pas petite du tout :)
 

kewkew

VIB
pervers, va, tu as toujours l'esprit tordu, toi:D:D:prudent:


Euuuuh sur ce coup c'est toi le pervers o_O

Je fais juste allusion à la campagne de pub pour le Maroc.

2116321275_1.jpg
 
est ce que c'est encore possible de grandir de taille si on a dépassé l'age de l'adolescence?
est ce que certains aliments aident à grandir de la taille?
merci ;)

Tu dors dorénavant accrochée au plafond, comme le font les chauves-souris, et avec la gravité, tu gagneras surement les centimètres que tu désires, mais ça te prendra du temps, sois patiente
Ne me remercies pas, c'est gratuit
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Du sport trois à quatre séances de natation et du karaté
mais surtout pas de calories pour prendre du poids
trouve une équipe de basket dans ta ville
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
est ce que c'est encore possible de grandir de taille si on a dépassé l'age de l'adolescence?
est ce que certains aliments aident à grandir de la taille?
merci ;)

La croissance continue jusque vers 26 ans, un de mes copains a grandit principalement
après ses 18 ans, il est passé de ses 18 ans avec 1m60 à 2m30 quand il avait 22 ans.

La croissance est améliorée par le sport et la prise de vitamine D avec consommation
de calcium, la croissance musculaire avec de la vitamine B12, du fer en compléments.
 
1m65 ou 1m66 sincèrement je ne sais pas précisément lol ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré!
mais je voudrai bien grandir un peu plus de taille que je trouve un peu petite...
mais hamdollah 3ala kolli hal
je voulais juste savoir si il y'a des aliments qui aident pourquoi pas.
et bien c'est deja pas mal 1 m66!! sachant que la moyenne des femmes en france est de 164 cm .. tu es plus grande que la moyenne!!! mais tu es encore jeune...tu peux poursuivre ta croissance...mange équilibrer et tout ira bien...et n'oublie pas que nous les femmes avons les talons pour tricher...je fais 1m67...mais tout le monde me voit plus grande...mais chut!! c'est un secret!! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
1m65 ou 1m66 sincèrement je ne sais pas précisément lol ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré!
mais je voudrai bien grandir un peu plus de taille que je trouve un peu petite...
mais hamdollah 3ala kolli hal
je voulais juste savoir si il y'a des aliments qui aident pourquoi pas.

Tu es dans "la norme" (selon la perspective des gens, toutes les tailles sont normales en général) : ni petite, ni grande. ;)
 
est ce que c'est encore possible de grandir de taille si on a dépassé l'age de l'adolescence?
est ce que certains aliments aident à grandir de la taille?
merci ;)

Oui les talons....autrement c'est mort ...et puis 1m66 c'est pas mal du tout il y a pire ...hamdolah tu es en bonne santé..et tu as une taille standard ...
 
Haut