Les grands absents de la Coupe du Monde

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Michael Ballack - Allemagne
Mario Balotelli - Italie
Ronaldinho - Brésil
Patrick Vieira - France
Ruud Van Nistelrooy - Pays-Bas
Michael Essien - Ghana
Wayne Bridge - Angleterre
Javier Zanetti - Argentine
Fernando Gago - Argentine
Lisandro Lopez - Argentine
Antonio Cassano - Italie
Lucho Gonzalez - Argentine
Kevin Kuranyi - Allemagne
Adriano - Brésil
Luca Toni - Italie
Adil Rami - France
Esteban Cambiasso - Argentine
Lassana Diarra - France
Alexandre Pato - Brésil
Francesco Totti - Italie
Karim Benzema - France
Samir Nasri - France
Marcelo - Brésil
Bakary Koné - Côte d'Ivoire
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Koo Ja-cheol

Connais pas, mais paraît que l'écarter de la selection sud coréenne était un choix difficile, alors je suppose que c'est un joueur important... ;)
 
les italiens sont un peu racistes sinon il serait déjà sélectionné.
et aucun noir n' a jamais joué pour l'Italie
franchement si j'étais lui je choisirais le Ghana car les italiens ne le meritent pas (cris de singes etc...)
mais dans une interview il a dit qu'il se sentait italien, esperons qu'il fasse le bon choix

YouTube- Mario Balotelli reportage - Prodige italien vs Racisme -.wmv

Lippi raciste :D... car c'est lui qui fait l'équipe !!!

La vraie raison : au delà de ses qualités footballistiques un selectionneur fait aussi le choix d'une cohesion, d'une ambiance et balotelli a montré avec Mourinho ( pourtant considéré comme très protecteur de ses joueurs ) que c'est un "fouteur de *****" egoiste et egocentrique!!!

"Je dois être honnête, explique l'Argentin. Quand je jouais contre lui (au Genoa ndlr) j'avais envie de le tuer, et là, j'ai encore envie de le tuer ! Il est comme ça Mario, il a besoin de grandir et de murir. Il a besoin de temps et de comprendre bien où il est. Il doit également écouter les personnes autour de lui et c'est ainsi qu'il deviendra un grand champion. Nous connaissons tous son grand talent."

L’été dernier, interrogé par un journaliste à la question « Balotelli vous énerve-t-il? », il avait répondu « énormément ». « Lors de son premier championnat à 17 ans, c’était justifié. L’an dernier il en avait 18, maintenant 19, mais s’il continue comme ça, il arrivera au 7ème à 24 ans et il sera le même qu’aujourd’hui. Il doit comprendre qu’il n’est pas un phénomène, les phénomènes font la différence sur le terrain et pas en dehors. Il doit être plus humble et moins réticent à apprendre de son entraineur et des coéquipiers les plus expérimentés ». Sept mois plus tard, les propos de Mourinho sont toujours d’actualité.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
aye aye aye maintenant c'est Drogba qui est forfait, c'est pas possible ils ont tous la poisse ou quoi ?
Si ça se confirme, oui, ce serait vraiment la poisse.
Surtout que je pense que c'est sa dernière CM.
Et que dans le groupe de la mort, sa présence physique et l'insécurité que son seul nom fait régner dans les défenses n'auraient pas été inutiles...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Gros coup dur pour la selection ivoirienne :-(...j'ai vu l'action le jap. en a trop fait il lui a fait un Jumping knee-kick ( coup de genou sauté :-D )
Eto'o sait à quoi s'en tenir pour le match Cameroun-Japon du 13 juin...
Soit il se munit d'une armure, soit il joue arrière latéral comme à l'Inter :)D), soit il visionne le match du banc de touche... ;)
 
Drogba finalement apte ?

Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde. L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Aux dernières nouvelles il va se faire opérer et guéri en 10 jours (les miracles de la médecine :eek:) et sera pret pr le 1er match du mondial!
Qu'est-ce que l'envie de jouer une CM peut faire faire...
Sûr que s'ilavaiteu la jambe coupée, elle aurait repoussée en 10 jours. Mais je suis sceptique...
 
Haut