Est-ce gratuit?

ok ok lol merci

Si on telecharge un logiciel et qu'on paie que pour quelque jour, (parcequ'il y a le truc où on peut telecharger "rapidshare" avec ça on peut telecahrger en payant, on peut payer juste pour 3 jour par exemple) est-ce que le logiciel on l'aura en entier je veux dire est-ce qu'on a les codes qui vont avec le logiciel et tout?

Merci
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
ok ok lol merci

Si on telecharge un logiciel et qu'on paie que pour quelque jour, (parcequ'il y a le truc où on peut telecharger "rapidshare" avec ça on peut telecahrger en payant, on peut payer juste pour 3 jour par exemple) est-ce que le logiciel on l'aura en entier je veux dire est-ce qu'on a les codes qui vont avec le logiciel et tout?

Merci

pourquoi ne pas acheter le logiciel tout simplement, si tu en as réellement besoin .

certes, c'est un peu chèr mais au moins tu l'auras pour toujours .
 
ok ok lol merci

Si on telecharge un logiciel et qu'on paie que pour quelque jour, (parcequ'il y a le truc où on peut telecharger "rapidshare" avec ça on peut telecahrger en payant, on peut payer juste pour 3 jour par exemple) est-ce que le logiciel on l'aura en entier je veux dire est-ce qu'on a les codes qui vont avec le logiciel et tout?

Merci
sans le payer tu peux le tester plusieurs fois sans l'acheter avec une astuce originel
 
Euh, tu dois séparer le téléchargement du logiciel et l'utilisation de ses fonctions.

Tu peux payer le téléchargement et devoir payer son utilisation.

C'est deux services différents.

C'est comme si je te disais "si je donne un pourboire au livreur de pizza, est-ce que je dois payer la pizza ?"

C'est deux services différents et souvent isolés.

En général, c'est le logiciel qui est payant, et le téléchargement est offert par l'entreprise ou une autre organisation indépendante de la premiére.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
ok ok lol merci

Si on telecharge un logiciel et qu'on paie que pour quelque jour, (parcequ'il y a le truc où on peut telecharger "rapidshare" avec ça on peut telecahrger en payant, on peut payer juste pour 3 jour par exemple) est-ce que le logiciel on l'aura en entier je veux dire est-ce qu'on a les codes qui vont avec le logiciel et tout?

Merci

Cette option dont tu sembles parler c`est pour pouvoir telecharger librement a haute vitesse sur rapidshare pdt 3 jours mais ca ne concerne pas le logiciel
 
Haut