Grave accident de car à el jadida : 6 morts et 40 blessés

Six personnes ont été tuées mercredi et 40 autres ont été blessées dans le renversement d'un autocar, à Tnin Chtouka, dans la région d'El Jadida. L'excès de vitesse serait encore une fois à l'origine de l'accident.
Le dramatique accident est survenu sur la route nationale N°1, menant vers El Jadida. Au moins une dizaine de personnes ont été gravement blessées. Les victimes ont été évacuées vers l'hôpital provincial d'El Jadida.
Samedi, sept personnes ont été tuées, dont trois Marocains résidant à l'étranger (...)

- Société / Accident, El Jadida

Grave accident de car à El Jadida : 6 morts et 40 blessés
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hier j'ai pris tronçon Hed Soualem/Sidi Rahel je pensais que j'allais mourir vu comment est la route et toutes les typologies de moyens de transports qui l'emprunte : bicyclette, triporter, piétons sortant de nulle part, voiture, camions roulants comme des fous, en tout cas une chose est sûre je ne la referais plus et même pas étonnée de lire ça

Paix à leur âme !
 
hier j'ai pris tronçon Hed Soualem/Sidi Rahel je pensais que j'allais mourir vu comment est la route et toutes les typologies de moyens de transports qui l'emprunte : bicyclette, triporter, piétons sortant de nulle part, voiture, camions roulants comme des fous, en tout cas une chose est sûre je ne la referais plus et même pas étonnée de lire ça

Paix à leur âme !
Tu as oublié les ânes sur l'autoroute aussi.
 
Haut