Avez vous gravé votre alliance ?

Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!
 
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!

"zoubida forever" :D
sérieusement, juste vos initiales à vous 2 c'est suffisant.
un conseil : pas de truc trop original, ça peuit devenir kitch dans qqs années
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Franchement nous on les avait fait graver au bled, et je crois que le type les a gravé avec un clou................c'était trop moche. A nos 10 ans de mariage on s'en est offert d'autres, plus jolies qu'on ne fera plus jamais gravé.
 
S

Soomy

Non connecté
moi j'ai essayé mais vraiment j'ai du mal, c'est pas confortable et puis j'ai du mal avec les décorations pour mec. c'est pas dans ma culture.
Je comprend
Ca me fait penser aux mecs qui mettent des chevalières
ça me rebute complètement :D
 

yousraa

la vie est bellle
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!

Quand j'ai commandé mon alliance ,je n'ai remarqué la gravure qu'aprés l'avoir acheté ( Oui le logo était gravé dessus ) :d

sinon je propose de graver vos prénoms et garder chacun l’alliance avec le prénom de l’autre ..
 
Je comprend
Ca me fait penser aux mecs qui mettent des chevalières
ça me rebute complètement :D
franchement chacun fait ce qu'il veut et rien ne me choque mais moi perso les bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bagues ect je ne peux pas. même le gel me rebute, je me sentirais ridicule avec.
sur certains trucs je suis assez vieux-jeux
ps : c'est quoi les chevalières ?
edit : c'est bon j'ai googlé. on ne me fera jamais porter ces trucs :D
 
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!
Excuse moi mais quel est l'intérêt d avoir quelque chose de graver sur une alliance ?
Si c'est indispensable, tu peux essayer : "Nabil, nous comptons sur toi" en latin
 
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!



ça donne trop envie :love:

Mabrouk :D
 
Haut