Avez vous gravé votre alliance ?

je vois pas l'intérêt de graver des alliances mais enfin bon

Toute façon les couples au début c'est je t'aimes hbibi vient on va se graver nos alliances et ensuite ca fini en "je veux plus voir ta seule gueule" mais bon compliquer pour graver :D
 
oui,elles étaient gravées selon SON souhait a lui ,pas a moi,tellement gravées qu'au divorce j'ai jeter la mienne devant lui,je pouvais plus saquer son prénom nul part:rolleyes:

ps:elle est restée a terre,personne n'a même penser a récupérer sa valeur marchande :rolleyes:
 
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!
je vois vraiment pas l'interet de faire graver des alliances
quoique, sa peut tjrs servire au cas ou le mec oublie le prénom de sa femme ou mieux encor sa lui permettra de ne pas oublier son anniversaire de mariage :D
 
Non je rassure certain on de rappel de nos prenom' mais la gravure c t pour personnaliser la bague la rendre différente des autre Meme si elle l est un peu déjà vu que C est alliance!
 
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!

Je me marie en octobre prochain , nous ne comptons pas graver nos noms mais ceux de nos enfants ( quand nous en aurons ) inchallah
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!

Pour ma part pas de gravure au debut on voulais chacun gravé le prenom sur l'alliance de l'autres finalement on a completement zapper lol c'etais secondaire ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!

moi jamais j'en porterais ... mais le premier mot qui me vient à l'esprit que je graverais, ce serait HELP
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Comment veux tu graver help sachant que t'en portera jamais????

dis-donc toi ... déjà je suis pas pour le mariage, mais toi t'en rajoutes une couche avec ta remarque :D

Tu n'as pas vu mon MAIS, c'était pour donner mon avis, mon idée, ma pensée ...

C'est pas grave, je te trouve qd même très jolie :love:
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour a toutes et a tous!! Je voudrais savoir si certain d' entre vous qui portez une alliance l avez faite graver?? Si oui quel type de message? Ceux qui n en portent pas peuvent aussi témoigner et donner une idée de message a graver! Merci par avance!


mon prénom et le sien avec la date du mariage
 
Haut