C'est grave docteur?

C'est le mode de vie que tu as adopté ? lol a chaque fois que je te lis je suis pliée de rire , moi je ne peut pas , j'ai deja un n'amoureux

lool non pas exactement le mode de vie que j'ai mais quand j'ai un petit coup de nostalgie j'arrive à revenir à ce mode de vie très vite :D
Tant mieux si je te fais rire!
Tu as un amoureux bsahtek, mais l'un n'empêche pas l'autre .. Attention ma fille attention ne t'oublie pas ;)
 
Bonsoir,


Alors voilà:

J'ai de très bonnes amies, une super famille, je fais des études que j'aime, j'ai la santé bref el hamdoullillah tout va bien et j'ai jamais eu de problèmes dans ma vie ! Je "kiffe" trop ma vie comme elle est.

Le truc c'est que je suis jamais sortie avec un mec par choix et le problème c'est que j'ai pris goût au célibat. Je ressens aucun manque côté coeur, je suis très entourée et aimée!

Je me suis rendue compte de ça, y a pas de ça si lgtps quand je me suis dit bon tu as bientôt finie des études inchallah maintenant faudrait peut-être penser au mariage alors au lieu de dire non quand l'occassion se présente tu dis OUI mais c'est tjrs un non ou j'ai déjà qqun qui sort de ma bouche de façon quasi-automatique :confused:

Certains ont-ils connu ça ou connaissent-ils des personnes comme ça!! J'aimerais savoir si finalement elles ont eu un déclic et ont fini avec qqun ou si elles ont fini entouré de chats


Pas mal la réplique finale ! :D


Heum... j'ai un peu le même problème.

Personnellement, le célibat me va très bien et je sais pas comment je vais faire quand ce sera le moment pour moi de me marier.

Pour le moment je me concentre sur autre chose et j'essaye de procéder étape par étape.

J'essaye de pas trop y penser, on verra ça au moment voulu inchaAllah !
 

Ruh75

VIB
Je crois que tu as totalement raison! Le mariage c'est pour moi le passage à la vie adulte et pourtant, je suis déjà autonome, très mature, responsable mais je me considère pas encore comme une adulte!


Mais qu'est-ce que tu entends par "tout ce qu'il déteste"?
L'ordre, les responsabilités, les sacrifice... Tout ce qui caractérise le poids du mariage.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Si c'est pas indiscret : pourquoi tu regrettes amèrement?


j'ai malheureusement perdu bcp de temps avec des gens qui ne le meritaient pas ...bcp de deceptions , d hypocrisie c'est pour cela que je dis que je regrette le temps ou je me contentais de vivre ma petite vie avec mes amies , mes freres un peu comm etoi :)
 
Bonsoir,


Alors voilà:

J'ai de très bonnes amies, une super famille, je fais des études que j'aime, j'ai la santé bref el hamdoullillah tout va bien et j'ai jamais eu de problèmes dans ma vie ! Je "kiffe" trop ma vie comme elle est.

Le truc c'est que je suis jamais sortie avec un mec par choix et le problème c'est que j'ai pris goût au célibat. Je ressens aucun manque côté coeur, je suis très entourée et aimée!

Je me suis rendue compte de ça, y a pas de ça si lgtps quand je me suis dit bon tu as bientôt finie des études inchallah maintenant faudrait peut-être penser au mariage alors au lieu de dire non quand l'occassion se présente tu dis OUI mais c'est tjrs un non ou j'ai déjà qqun qui sort de ma bouche de façon quasi-automatique :confused:

Certains ont-ils connu ça ou connaissent-ils des personnes comme ça!! J'aimerais savoir si finalement elles ont eu un déclic et ont fini avec qqun ou si elles ont fini entouré de chats:-D
J'ai toujours dit non avant, pour moi les études était trop important, mais pas le mariage
mais lorsque j'ai tombé sur la bonne personne, J'ai dit OUI, je n'attendais que d’être son épouse. etre avec lui et pas un autre .


Peut être l'amour peut changé ton avis, comme il me l'a déjà changé . ;)
 
Haut