J'ai fait une grave erreur

Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !
 
Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !

Salam mouslima, je sais pas trop quoi te dire, je pense que le mieux serait de lui dire la vérité et partir sur de bonnes bases. courage
 
Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !
il serais bon de savoir, ce qui a de bon a se faire pardonne le faite que tu a mentir ou le fait de faire le serment sur le coran ?
 
Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !

Tu n'es pas tenue de raconter tes péchés a ton mari.
c'est Allah qui te jugera, et lui Seul.

donc tu sauras le Jour venu, c'est pas nous Allah.
 
Bonsoir certes il va de soit qu'il va falloir peut-être lui dire la vérité, mais n'est en moins il reste qu'un homme comme touts les autre homme, mais faire un serment sur le coran on appel cela shark

wa safé n'en rajoute pas.

wallah les hommes sont des 3fartes heureusement que c'est pas eux qui jugent à la Fin.

je t'ai lu plus de compassion ;)
 
déjà, est ce que tu es conscient, que chirk, péché d'Association, ou de polythéisme comme tu dis, est le plus grand péché ?

et en plus, ca n'a rien a voir avec l'histoire relatée ici, j'espere que c'est assez clair pour les lecteurs :D
oui je suis conscient de cela, mais le coran est la parole de dieu et non dieu et pourquoi pas jurer sur la Mekke
 
Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !

mais tout t es deja pardonné chere amie
le passé est un cheque annulé aux yeux de Dieu, alors que la paix soit en toi
ps: ton ami lui est vierge ?
 
toujours est il que ca n'a rien a voir :rolleyes:
qui sait, ou il est bon de faire le rappel, tu a une maison et sur un des mur il y a deux trous , l'un et petit qui est comme un pièce de monnaie et l'autre est plus gros que la roue d'une voiture,

qu'en tu bouche celui qui est comme la pièce de monnaie, il reste l'autre que tu a occulté
 
Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !

SI votre fiancé veut ABSOLUMENT UNE FEMME QUI NA JAMAIS EU DE RELATION(sexuel? ) alors vous devez ANNULER LE MARIAGE SANS LUI DIRE LA RAISON(on avoue pas son péché) mais vous dites que vous ne le sentez pas,trouver une véritable raison(que vous etes pas prete a vous engager avec lui ,chose qui es vrai

ensuite,fo se repentir(arreter le péché,le regretter et ne plus recommencer) de chaque péché


et essayé de faire bocou d'aumone suregatoire et jeune suregatoire,dhikr,dou'a,selon ce que vous pouvez


voila


Allâhou alam
 
qui sait, ou il est bon de faire le rappel, tu a une maison et sur un des mur il y a deux trous , l'un et petit qui est comme un pièce de monnaie et l'autre est plus gros que la roue d'une voiture,

qu'en tu bouche celui qui est comme la pièce de monnaie, il reste l'autre que tu a occulté

mouais ................
 
Bonjour a Tous !
Bon Voila je Crois Que J'ai commis Une grave faute ca fais 1 ans presque que je suis fiancée, J'ai fait le serment du coran (Sur le coran) à mon fiancé: que J'ai pas eu de relation avant lui alors que c'est tout faux. quand je l'ai fait c'était pas pour but de lui mentir mais pour continuer avec lui je voulais hallal parce que si javais Songé a lui dire la vérité il aura tout annulé voilà mon histoire .
comment faire pour que Dieu Tout Puissant Me pardonne aidez moi S'il vous plait J' attends Une réponse !
Salam muslima
je tenais a te dire que je comprend dans quel situation tu es car j'ai vecu la meme
j'ai menti pendant plus d'un an sur mon passé car je voulais rester avec lui j'avait trop peur de le perdre; mais il avait de tres gros doute et il me mettait souvent la pression pour savoir la verité et je niai tout le temps je n'osai pas lui dire je savait que le jour ou je lui dirai tout finirai je pouvais faire une crois sur lui alors que j'était plus qu'amoureuse et que nous avions des projet tous les deux ; mais le poid du mensonge etait lourd a porter et sa me faisai du mal de lui mentir je me sentai mal, et un jour on c'est disputé et je lui ai avoué ce que j'avais fais ,je savais qu'un jour il l'apprendrai alors c'etait mieux que ca soit par moi , sur le coup il a tres tres mal reagi il m'en a voulu ma traité de tout les nom mais c'etais sur le coup de la colere je le sais ca ete tres dur je m'etait faite a l'idee de le perdre car je le meritai je l'ai laissé dans le mensonge pendant plus d'un an et grace a Dieu il m'a pardonné , parce que dans l'Islam on nous apprend a pardonner , qui sommes nous pour juger les gens des erreure passée le seul qui a le droit de nous juger c'est Allah on a tous fais des erreure le principal c'est de s'en repentir et d'etre sincere
je suis sur que toi tu l'es, que tes sentiments pour lui sont tellement fort que c'est pour cela que tu na rien osé lui dire peur de le perdre , repent toi , demande a Dieu de te guider , je pense qu'il devrait savoir la verité et si il t'aime d'un amour veritable alors il saura te pardonner; le principale c'est que tu te repente et que tu lui dise a quel point tu regrette tes actes

mais par contre pour le faite de jurer sur le coran ou sur les parent ou quoi que ce soit d'autre je pense bien que c'est interdit si tu veux jurer tu peux le faire au nom d'allah seulement , mais le mieux c'est de ne pas avoir a la faire , d'aquerir la confiance des gens en etant honnete et la tu n'aura plus besoin de jurer seul ta parole suffira
 
Merci pour vos réponse et pour tout vos suggéstions
- je ne pourrais po revenir en arriere et lui dire la vérité Que Dieu me pardonne !
Que faire pour rompre ce serment ???
 
Haut