Grave problème en sciences physique

Bonjour tout le monde
je suis étudiant en deuxième année baccalauréat sciences physique , sachant que j'étais en science maths en première année bac et que je n'étais pas sérieux pendant mes études (manque d'attention , absence ...) malgré ma note qui est de 13.73 je pense que je manque ma base en mathématiques et en physique . cette semaine je passais un test en mathématiques des leçons de l'année passée et j'ai été bloqué et je ne me rappelais de rien malgré la facilité de l'épreuve .
Est-ce-que les leçons de cette année sont liés à ceux de la 1ère année bac ? Dois-je faire une révision des cours de la 1ère année bac ?
Pouvez vous me donnez quelques conseils et merci .
 
salam
t'inquiète pas ; moi quand j'étais en 1 ère année bac j'avais un prof de maths nul vraiment nul ; donc j'ai rien capté ; j'ai eu des notes catastrophiques
mais en 2 ème année j'ai bien bien travaillé et j'ai obtenu mon bac avec mention très bien et une très bonne note en mathématiques
Donc tu peux faire une révision mais bosse bien
allah ywaf9ak;)
 
je suis en 2 ASM, je comprends que tu sois aussi concerné.. conçcernant les maths ne t'en fais pas trop, après tout la base de cette année sont les limites les dérivés et les études de fonction, donc commence par le commencement, si tu as encore les dima dima etc de l'année dernière travaille bien sur les limites ensuite passe aux dérivés, et fais très attention en classe and you'll be just fine. ne t'en fais pas beaucoup, ne stresse pas trop, l'année du bac est déjà assez stressante, on est là pour t'aider llah i3awnk
 
Haut