plus grave qu'une femme trompe son mari ?

just me

You know you love me
VIB
Parce que c'est plus rare... enfin plus rare qu'elle se fasse pécho quoi... :rolleyes:

Du coup quand ça arrive c'est le choc, le drame ect... l'homme c'est un ****** donc s'il trompe sa femme, se serait presque normal...

Voila pour mon avis.
 

Raila Odinga

Lost in Africa
Parce que c'est plus rare... enfin plus rare qu'elle se fasse pécho quoi... :rolleyes:

Du coup quand ça arrive c'est le choc, le drame ect... l'homme c'est un ****** donc s'il trompe sa femme, se serait presque normal...

Voila pour mon avis.

la femme peut avoir des enfants avec un autre homme que son mari voila pourquoi !
 
ah oui je confirme c'est la honte pas que pour la famille mais aussi pour le bouffon qui se fait avoir
bon je court me cacher ca va tomber sec la
lol
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ben parceque l'homme il est un instinct de chasse, des fois il a besoin de repose que moi personllement j'applerai "le repos du guerrier" mdrrr :D donc c un peu legitime

sinon c'est graaave que la femme trompe son époux c'est HORRBILE c'est affreux c'est piiire que le 11 septembre!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
la source du problème c'est la femme ?
donc un mec qi trompe sa femme c'est la faute de la femme ?

soubhanAllah

Exactement..car l'homme est faible contre une femme donc pas de femme pas de consommation

faut tjrs voir le probleme à la source...et la source c 'est la femme..elle s'exhibe elle attire et ainsi de suite
 

Trombiya

Mode Etourdie
Vous allez rire, j'ai mal lu la question au début! Je croyais que c'était: " y t il plus grave qu'une femme trompe son mari?" ma réponse > tromper son mari avec une femme?

Bon je sort :D >>>]
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Exactement..car l'homme est faible contre une femme donc pas de femme pas de consommation

faut tjrs voir le probleme à la source...et la source c 'est la femme..elle s'exhibe elle attire et ainsi de suite

bah c'est la même chose pour la femme alors ?
si elle en vient à tromper son mari c'est que lui il l'a satisfait pas deja ... et que les mecs dehors se proposent sas problème !

hein !
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
bah c'est la même chose pour la femme alors ?
si elle en vient à tromper son mari c'est que lui il l'a satisfait pas deja ... et que les mecs dehors se proposent sas problème !

hein !

ah nooon! nuaaance

si elle n'est pas satisfaite jpense que la femme à un sérieux probleme accro au sex par exemple..elle doit voir un médecin (sexologue)...ça se soigne

et la on reviens au point depart... la femme :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah nooon! nuaaance

si elle n'est pas satisfaite jpense que la femme à un sérieux probleme accro au sex par exemple..elle doit voir un médecin (sexologue)...ça se soigne

et la on reviens au point depart... la femme :langue:

comment t'abuse
c'est grave
tu me choques !!! :eek:

ya des mecs qui sont pas très performants aussi tu sais ! et la pauvre femme elle est toute frustrée ! c'est la faute du mec faut arrêter de se defiler !
 
Pourquoi est-ce plus grave qu'une femme trompe son mari plutôt que le mari trompe sa femme?

parce qu'on attend d'une fille qu'elle conserve son honneur toujours et en toute circonstance
et surtout surtout avant qu'elle se marie

une homme on lui pardonne presque tout alors que la fille n'a pas le droit au moindre faux pas

on attend bcp d'elle, surtout qu'elle reste chaste et qu'elle se préserve du sexe opposé

quant au fait qu'elle puisse tromper son mari, c'est concevoir l'inconcevable

imagine qu'un homme souhaite et exige que sa future femme soit vierge alors c'est pas qu'une fois mariée qu'elle va aller voir ailleurs

alors que pour un homme c'est ma3lich on passe à autre chose


c'est comme ça, et c'est ancré dans la mentalité de bcp bcp de maghrébins
et alors les filles tentent de faire avec
 

siloin

Hamdolillah
Quand un homme va voir ailleurs, c'est purement sexuel.


Quand une femme va voir ailleurs, c'est souvent affectif et démontre qu'elle n'a plus aucun respect pour son mari.

Dans les deux cas, je les em..:D
 

Trombiya

Mode Etourdie
bon sang.

Quand il y a de l'AMOUR dans un couple. je parle d'AMOUR, il y a aussi de la compréhension et de l'écoute!

Quand ca va mal au lit, au boulot ou partout. Le couple communique, la femme dit à son mari ca ne va pas bien, l'homme dit à sa femme ca va mal et le problème se règle d'une manière ou d'une autre!

Arrettez de donner des excuses à la trahison!

C'est grave aussi bien pour l'homme que pour la femme, on tolère moins les femmes de tromper leurs mari puisque par instinct la femme tolère beaucoup de choses d'un homme et par instinct l'homme s'attend à ce que la femme lui pardonne tout.
 

siloin

Hamdolillah
bon sang.

Quand il y a de l'AMOUR dans un couple. je parle d'AMOUR, il y a aussi de la compréhension et de l'écoute!

Quand ca va mal au lit, au boulot ou partout. Le couple communique, la femme dit à son mari ca ne va pas bien, l'homme dit à sa femme ca va mal et le problème se règle d'une manière ou d'une autre!

Arrettez de donner des excuses à la trahison!

C'est grave aussi bien pour l'homme que pour la femme, on tolère moins les femmes de tromper leurs mari puisque par instinct la femme tolère beaucoup de choses d'un homme et par instinct l'homme s'attend à ce que la femme lui pardonne tout.


ah salut ça faisait longtemps! :D
 

siloin

Hamdolillah
bon sang.

Quand il y a de l'AMOUR dans un couple. je parle d'AMOUR, il y a aussi de la compréhension et de l'écoute!

Quand ca va mal au lit, au boulot ou partout. Le couple communique, la femme dit à son mari ca ne va pas bien, l'homme dit à sa femme ca va mal et le problème se règle d'une manière ou d'une autre! c'est pas toujours comme ça que ça se passe malheureusement... Sur le terrain, la théorie.. eh ben ça reste de la théorie! Mais je suis d'accord, c'est la meilleure chose à faire

Arrettez de donner des excuses à la trahison! jamais j'ai justifié ça, que ce soit pour l'homme ou pour la femme! Aucun droit d'aller voir ailleurs et aucune raison d'ailleurs légitime

C'est grave aussi bien pour l'homme que pour la femme, on tolère moins les femmes de tromper leurs mari puisque par instinct la femme tolère beaucoup de choses d'un homme et par instinct l'homme s'attend à ce que la femme lui pardonne tout.

20 cataractes 20 cataractes
 

siloin

Hamdolillah
:D



C'est vrai que d'un coté pratique, dans notre société c'est pas évident de parler à l'homme arabe (marocain) des problèmes au lit. Mais je pense que tout le monde en est conscient, la bonne communication dans un couple règle les soucis surtout si l'homme et la femme s'aiment réellement.

A t'entendre, l'homme arabe est un mystérieux phénomène!! Bien sur qu'il peut parler de ces choses-là!;)


De toute manière, un problème à ce niveau n'est pas toujours suivi de tromperie. Et une tromperie n'est pas toujours expliquée par un problème sexuel au sein du couple.
 

Trombiya

Mode Etourdie
A t'entendre, l'homme arabe est un mystérieux phénomène!! Bien sur qu'il peut parler de ces choses-là!;)

Non c'est la vérité, je parle des hommes au bled pas ceux vivant à l'étranger.

Ici au Maroc, je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais j'ai connu pas mal de jeunes femmes qui trouvent du mal à parler à leurs mari de cela, même si ca va bien.

la moindre remarque est blessante.

Il y a surement des exceptions mais je pense pas beaucoup.

Je n'ai jamaiiiiiiiiiis dit que seule les soucis au lit mènent à la tromperie, beaucoup d'éléments mènent à la tromperie mais souvent les problèmes au lit :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Exactement..car l'homme est faible contre une femme donc pas de femme pas de consommation

faut tjrs voir le probleme à la source...et la source c 'est la femme..elle s'exhibe elle attire et ainsi de suite

mdr c bien facile de mettre la faute sur les autres, l'homme est faible seulement quand ça vous arrange

victimes zehma, pauvre de vous
 

siloin

Hamdolillah
Non c'est la vérité, je parle des hommes au bled pas ceux vivant à l'étranger.

Ici au Maroc, je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais j'ai connu pas mal de jeunes femmes qui trouvent du mal à parler à leurs mari de cela, même si ca va bien.

la moindre remarque est blessante.

Il y a surement des exceptions mais je pense pas beaucoup.

Si ce que tu dis est juste, c'est peut-être parce que c'est la fierté de l'homme qui est atteinte. En même temps, elle est où la complicité dans un couple si on peut même plus aborder ces sujets?
 

siloin

Hamdolillah
Non c'est la vérité, je parle des hommes au bled pas ceux vivant à l'étranger.

Ici au Maroc, je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais j'ai connu pas mal de jeunes femmes qui trouvent du mal à parler à leurs mari de cela, même si ca va bien.

la moindre remarque est blessante.

Il y a surement des exceptions mais je pense pas beaucoup.

Je n'ai jamaiiiiiiiiiis dit que seule les soucis au lit mènent à la tromperie, beaucoup d'éléments mènent à la tromperie mais souvent les problèmes au lit :



Moi j'ai toujours pensé que c'est justement au lit qu'on réglait 90% des problèmes:rouge: :D
 
Haut