plus grave qu'une femme trompe son mari ?

Pourquoi est-ce plus grave qu'une femme trompe son mari plutôt que le mari trompe sa femme?

1. Pourquoi est-ce plus grave qu'une femme trompe son mari plutôt que le mari trompe sa femme?

2. Parce que c'est plus rare... enfin plus rare qu'elle se fasse pécho quoi... :rolleyes:

Du coup quand ça arrive c'est le choc, le drame ect... l'homme c'est un ****** donc s'il trompe sa femme, se serait presque normal...

Voila pour mon avis.

3. Ce n'est pas plus grave! Où as-tu vu cela?

4. la femme peut avoir des enfants avec un autre homme que son mari voila pourquoi !

5. Mddrrrr alors si elle est stérile ça passe c'est ça :D

6. alors d'un point de vue religieux c'est pareil
    meme ne pas etre vierge au mariage pour un mec c'est pas grave
    mais pour la fille c'est la honte de la famille c'est dramatique !!

7. oui si elle a un stérilet ça va :D

8. Ce n'est ni plus rare ni plus courant, tout simplement les femmes se font discretes et font ça en douce et les mecs tellements **** qu'ils se font avoir :D

9. C'est tout aussi grave pour l'homme que la femme !
    La tromperie n'en reste pas moins un adultère:eek:

10. ah oui je confirme c'est la honte pas que pour la famille mais aussi pour le bouffon qui se fait avoir
    bon je court me cacher ca va tomber sec la
    lol

11. la famille na aucun rapport avec cette fameuse membrane !
    :eek:
    a toi de choisir la bonne partenaire c tt !

12. ben parceque l'homme il est un instinct de chasse, des fois il a besoin de repose que moi personllement j'applerai "le repos du guerrier" mdrrr :D donc c un peu legitime

sinon c'est graaave que la femme trompe son époux c'est HORRBILE c'est affreux c'est piiire que le 11 septembre!

13. mido tu crains wellah
    :eek:

14. faut voir le probleme à la source...qui est la femme

entre vous les femmes, vous jouez à un jeu dangereux "Piquez les maris" donc voila koi :rolleyes:

15. la source du problème c'est la femme ?
    donc un mec qi trompe sa femme c'est la faute de la femme ?

soubhanAllah

16. parce que son mari s'il l'apprend il la zigouille

tandis qu'une femme si elle l'apprend au début elle va pleurer, apres elle va fermer les yeux

17. Exactement..car l'homme est faible contre une femme donc pas de femme pas de consommation

faut tjrs voir le probleme à la source...et la source c 'est la femme..elle s'exhibe elle attire et ainsi de suite

18. Vous allez rire, j'ai mal lu la question au début! Je croyais que c'était: " y t il plus grave qu'une femme trompe son mari?" ma réponse > tromper son mari avec une femme?

Bon je sort :D >>>]

19. bah c'est la même chose pour la femme alors ?
    si elle en vient à tromper son mari c'est que lui il l'a satisfait pas deja ... et que les mecs dehors se proposent sas problème !

hein !

20. ah nooon! nuaaance

si elle n'est pas satisfaite jpense que la femme à un sérieux probleme accro au sex par exemple..elle doit voir un médecin (sexologue)...ça se soigne

et la on reviens au point depart... la femme :langue:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Existe t-il une chose plus belle qu'une femme ? Bladinettes 23 Avril 2014
Qu'est-ce qu'une vraie femme? Bladinettes 11 Avril 2013
Etre maman, plus qu'un acte? Bladinettes 29 Avril 2011
mon mari ne me supporte plus Bladinettes 25 Avril 2009
mon mari m'a trompé Bladinettes 25 Avril 2009
Votre mari vous trompe Bladinettes 1 Mars 2009
Femmes qui gagnent plus que leurs maris Bladinettes 22 Sept. 2008
quel est la chose la plus méchante qu'une femme a pu vous dire? Bladinettes 17 Jan. 2008
Femme trompée, homme co-cu Bladinettes 28 Déc. 2007
Mon mari m'a trompé Bladinettes 29 Nov. 2007
la participation du mari à l'accouchement de la femme Bladinettes 6 Juin 2007
les femmes et l'obeissance au mari Bladinettes 3 Nov. 2006
Croyez-vous qu'un homme voudrait changer de place avec une femme? Bladinettes 15 Mars 2005
son mari l'a trompée Bladinettes 29 Oct. 2004
Iran: elle demande que son mari ne la frappe qu'une fois par semaine Bladinettes 22 Sept. 2004

Partager cette page