Comment graver un cd windows xp sur nero?

Salam à tous

Voilà j'ai un fichier iso (windows xp) j'ai essayé de le graver directement ça fonctionne mais quand je démarre mon pc rien ne se passe il ne boot pas comment dois-je faire?

Merci beaucoup
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Avec les autres cd ça marche mon pc boot... A mon avis je l'ai mal graver sur nero??? Je dois peut-être configurer quelques choses sur nero?

Merci

quand tu vas dans ordinateur , puis tu choisi le lecteur et tu clic droit en faisant "explorer " ou "ouvrir" , tu vois bien tout des fichiers ou tu vois juste un fichier iso ?
 

Oui merci lol

si ta version de nero permet pas de graver les images iso, ce qui serait étonnant, celui-la devrai faire l'affaire: http://www.clubic.com/telecharger-fiche25151-imgburn.html

question à deux balles: c'est toi qui l'as créé cette image?


ça marche toujours pas :(
je pense essayer avec ultraiso je vous tiens au courant.

J'ai téléchargé le fichier iso
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je pense que ça doit fonctionner avec un dvd mais windows xp ça rentre sur un simple CD, donc c'est du gâchis que de la graver sur un dvd.
Tu devrais essayer avec ImgBurn, il est gratuit. ;)
 
j'ai l'impression que ton iso est corrompu ou endommagé, tu telecharge un autre xp

Je penche aussi comme lebarrus pour un fichier corrompu ou un fichier(s) manquant.


Si la gravure s'est bien passée et que tu as bien gravé en tant qu'image ton ISO.

Alors soit ça vient de la qualité du DVD ou du CD soit l'image elle-même (image corrompue) ou de ton graveur, tu as essayé de graver quelque chose autre que cette image récemment ?

ça peut aussi venir du Bios qui n'est pas configuré pour booter sur le graveur.
 
Il y a le MD5 pour vérifier qu'un fichier n'est pas corrompu par rapport à son original. Bien sur vous devez avoir le MD5 du fichier original, qui est généralement donné quand vous télécharger un logiciel ou une image de windows etc...
 
Salam 3aleikoum

J'apprécie énormément votre aide. J'ai finalement réussi !

J'ai acheté un cd au lieu d'un dvd et je l'ai gravé avec ultraiso et ça a marché directement!

Je vous conseille d'utiliser ultraiso c'est un bon logiciel pour graver vos xp !

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
 
Salam 3aleikoum

J'apprécie énormément votre aide. J'ai finalement réussi !

J'ai acheté un cd au lieu d'un dvd et je l'ai gravé avec ultraiso et ça a marché directement!

Je vous conseille d'utiliser ultraiso c'est un bon logiciel pour graver vos xp !

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.


a la bon' heure, oui il est tres efficese, je l'utilise surtout pour booté windows ou une distrib linux sur une clef usb
 
non, je n'aime pas trop les xp modé, pour cause de bugs et d'instabilité system en perspective, une version sp3 me suffit generalement.

Se sont des services pack3 là j'ai gravé crona sp3 qui a l'air d'être pas mal du tout avec plein de logiciels déjà installé.

Tu penses ke ça existe des drivers universels?
 
Haut