Comment graver un projet movie maker ?

Bonjour,

J'viens de terminer mon projet movie maker d'environ 20 minutes et maintenant j'aimerais le graver.

Comment je fais pour graver mon projet au format CDRW (ou dvd si il y a pas d'autres moyens) pour qu'il soit lu sur des lecteurs de DVD.

J'en ai besoin pour ce soir alors merci qu' à ceux qui me seront utiles :langue:
 
Bonjour,

J'viens de terminer mon projet movie maker d'environ 20 minutes et maintenant j'aimerais le graver.

Comment je fais pour graver mon projet au format CDRW (ou dvd si il y a pas d'autres moyens) pour qu'il soit lu sur des lecteurs de DVD.

J'en ai besoin pour ce soir alors merci qu' à ceux qui me seront utiles :langue:
c'est quoi le format de fichier de ton projet?? car tout les lecteurs ne lisent pas n'importe qu'elle format
sinon suffit de graver avec nero par exemple
 
Déjà j'ai pas nero mais cd burnerxp c'est pas bon ? :D

Sinon comment voir le format que j'aie ? :rouge:

oui cd burnerxp il est bon c'est ce que j'utilise
bin clic droit sur le fichier vas voir propriete
et normalement tu verras le nom de ton fichier suivi d'un .et de 3 ou 4 lettre
tu me dis c'est quoi c'est 3 ou 4 lettres

c'est comme .jpg ou .mpeg4 bref tu comprends
 
oui cd burnerxp il est bon c'est ce que j'utilise
bin clic droit sur le fichier vas voir propriete
et normalement tu verras le nom de ton fichier suivi d'un .et de 3 ou 4 lettre
tu me dis c'est quoi c'est 3 ou 4 lettres

c'est comme .jpg ou .mpeg4 bref tu comprends

Merci à toi pour tn aide ;)

Maintenant il te faut convertir le fichier en AVI (Audio Video Interleave ) avec Format Factory

logiciel gratuit http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-formatfactory

Merci pour le lien .. Je suis entrain d'essayer ça, je vous dit si j'y arrive.
 
J'y suis arrivé !

Fallait tout d'abord que je l'enregistre sur l'ordinateur pour qu'il soit en format "vidéo" et puis je l'ai converti en AVI avec Format Factory.

Et puis c'était bon ! Mais ça m'a pris un temps fou.

Merci pour votre aide ;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

J'viens de terminer mon projet movie maker d'environ 20 minutes et maintenant j'aimerais le graver.

Comment je fais pour graver mon projet au format CDRW (ou dvd si il y a pas d'autres moyens) pour qu'il soit lu sur des lecteurs de DVD.

J'en ai besoin pour ce soir alors merci qu' à ceux qui me seront utiles :langue:

Ca dépends de la version que tu a de Movie Maker.

si tu as Windows vista, tu n'as pas besoin d'un logiciel externe de gravure, c'est à partir de ton projet Movie Maker que tu cliques sur "Créer un DVD" il t'ouvre l'application associée pour créer ton DVD en spécifiant le menu ton textes, commentaires etc.... et ensuite tu insères le DVD et tu laisse graver.

si tu as windows Seven, à partir de ton projet Movie Maker tu cliques sur l'icone DVD et il va enregistrer le fichier/exporter ta Vidéo au format WMV sur ton PC et une fois fini il t'ouvre de même l’application de création de DVD dont tu peux choisir le menu de ton DVD, le texte et les commentaires etc... ensuite tu cliques sur graver et tu laisses créer ton DVD (Ça prends un peu de temps si ta vidéo est longue)

Je ne me rappelle pas exactement des noms des boutons mais c'est super simple, tu peux y arriver facilement.

Je pense que t'es arrivée à créer ton DVD mais avec Movie Maker seul tu px le créer sans faire appel à d'autres logiciels de gravure.
 
Haut