Grèce et "guerilla urbaine"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam :D

Bon ça fait un petit moment que les affrontements n'ont cessé entre les forces de l'ordre et les "jeunes" grecs.
quand j'entends les infos à la télé, on a le droit à des "les jeunes grecs qui se sentent exclus du système, qui n'ont pas de travail et donc pas les moyens d'accèder à un pouvoir d'achat, voilà pkoi ils s'attaquent aux symboles de la Grèce et aux symboles du capitalisme (grandes enseignes)"...

ça ne vous rappelle rien? :rolleyes:

question:est-ce du à un problème d'intégration?
Oui ma question est légitime, pkoi donc me direz vous? bah parce que d'après les médias et le gouvernement, la cause principale de ces émeutes qui ont eu lieu en France en 2005 c'est l'intégration.... hum

à vous
 

Mazgha

Ayawayaw
Qui sait qui a dit que les Grecs sont des ped... ? :D Leur réputation dans le monde est restaurée avec la bravoure de cette jeunesse frondeuse:D
 
salam :D

Bon ça fait un petit moment que les affrontements n'ont cessé entre les forces de l'ordre et les "jeunes" grecs.
quand j'entends les infos à la télé, on a le droit à des "les jeunes grecs qui se sentent exclus du système, qui n'ont pas de travail et donc pas les moyens d'accèder à un pouvoir d'achat, voilà pkoi ils s'attaquent aux symboles de la Grèce et aux symboles du capitalisme (grandes enseignes)"...

ça ne vous rappelle rien? :rolleyes:

question:est-ce du à un problème d'intégration?
Oui ma question est légitime, pkoi donc me direz vous? bah parce que d'après les médias et le gouvernement, la cause principale de ces émeutes qui ont eu lieu en France en 2005 c'est l'intégration.... hum

à vous

C'est des Arabes ou pas? parce que si c'est des Arabes, alors leur revolte n'est rien d'autre qu'une expression de leur communautarisme ethnique et de leur embrigadement par des phalanges salafistes, ainsi que de leur racisme anti-grec -et anti-francais par dessus le marche.

Si c'est pas des Arabes, c'est different, il faut y reflechir.
 

Mazgha

Ayawayaw
C'est des Arabes ou pas? parce que si c'est des Arabes, alors leur revolte n'est rien d'autre qu'une expression de leur communautarisme ethnique et de leur embrigadement par des phalanges salafistes, ainsi que de leur racisme anti-grec -et anti-francais par dessus le marche.

Si c'est pas des Arabes, c'est different, il faut y reflechir.

La Grêce n'est pas un pays d'immigration arabe que je sache. Sinon, ce sont bien des Greco-Grecs qui se révolent.

D'ailleurs les ressotissants grecs ont aussi manifesté en Espagne. Je pense que les Grecs vivent leur mai 68.


Concernant l'impact sur la France, j'ai cette sale impression que les médias veulent importer ce conflit.

De manière générale, on entend depuis plusieurs semaines parler du risque d'explosion sociale en France. C'est à force d'en parler qu'on la crée.
Exemple: Libé qui faisait sa une sur le risque de contagion des violences grecques en France? Or, Libé, et la gauche ne veulent que ça: le retour des émeutes en France pour destabiliser le gouvernement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La Grêce n'est pas un pays d'immigration arabe que je sache. Sinon, ce sont bien des Greco-Grecs qui se révolent.

.

AH DONC tu es d'accord toi pr dire que les soulevements de 2005 en banlieue en france, c'est dû à la non intégration des populations immigrés? :D


ps: la majorité des gens vivants en banlieue sont "français" par naissance, decret ou naturalisation... :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est des Arabes ou pas? parce que si c'est des Arabes, alors leur revolte n'est rien d'autre qu'une expression de leur communautarisme ethnique et de leur embrigadement par des phalanges salafistes, ainsi que de leur racisme anti-grec -et anti-francais par dessus le marche.

Si c'est pas des Arabes, c'est different, il faut y reflechir.

MDRRRR chamali j adore ta réponse:D
 
salam :D

Bon ça fait un petit moment que les affrontements n'ont cessé entre les forces de l'ordre et les "jeunes" grecs.
quand j'entends les infos à la télé, on a le droit à des "les jeunes grecs qui se sentent exclus du système, qui n'ont pas de travail et donc pas les moyens d'accèder à un pouvoir d'achat, voilà pkoi ils s'attaquent aux symboles de la Grèce et aux symboles du capitalisme (grandes enseignes)"...

ça ne vous rappelle rien? :rolleyes:

question:est-ce du à un problème d'intégration?
Oui ma question est légitime, pkoi donc me direz vous? bah parce que d'après les médias et le gouvernement, la cause principale de ces émeutes qui ont eu lieu en France en 2005 c'est l'intégration.... hum

à vous

Bonne question.
Les bladinautes experts sociologues-ethnologues-politologues-historiens-économistes-racaillologues-islamologues/islamophobes sauront certainement y apporter des explications pertinentes.
 
Les phalanges salafistes et les orteils takfiristes sont des dangers pour la Grêce judéo-chrétienne:D

Vous riez et vous osez plaisanter avec le danger des phalanges salafistes qui en bons disciples de Ben Laden ont repandu l'ideologie obscurantiste du wahabisme qui pousse a la polygamie jusque dans nos banlieues????


Vous rigolerez moins quand ils viendront jusque dans vos bras voiler vos filles et vos compagnes !!!

Mazgha! O Malheureux! petit bout-en-train du dimanche! le danger est a ta porte et tu plaisantes encore?????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous riez et vous osez plaisanter avec le danger des phalanges salafistes qui en bons disciples de Ben Laden ont repandu l'ideologie obscurantiste du wahabisme qui pousse a la polygamie jusque dans nos banlieues????


Vous rigolerez moins quand ils viendront jusque dans vos bras voiler vos filles et vos compagnes !!!

Mazgha! O Malheureux! petit bout-en-train du dimanche! le danger est a ta porte et tu plaisantes encore?????

polygamie+non sensibilisation à la contraception= RUINE DE LA CAF GARANTIE :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
salam :D

Bon ça fait un petit moment que les affrontements n'ont cessé entre les forces de l'ordre et les "jeunes" grecs.
quand j'entends les infos à la télé, on a le droit à des "les jeunes grecs qui se sentent exclus du système, qui n'ont pas de travail et donc pas les moyens d'accèder à un pouvoir d'achat, voilà pkoi ils s'attaquent aux symboles de la Grèce et aux symboles du capitalisme (grandes enseignes)"...

ça ne vous rappelle rien? :rolleyes:

question:est-ce du à un problème d'intégration?
Oui ma question est légitime, pkoi donc me direz vous? bah parce que d'après les médias et le gouvernement, la cause principale de ces émeutes qui ont eu lieu en France en 2005 c'est l'intégration.... hum

à vous

tant que ces jeunes grecs n'ont rien à voir avec les barbares de la porte d'à coté, y'a aucun probleme ni pour l'europe et ni pour la France.
 

Mazgha

Ayawayaw
Vous riez et vous osez plaisanter avec le danger des phalanges salafistes qui en bons disciples de Ben Laden ont repandu l'ideologie obscurantiste du wahabisme qui pousse a la polygamie jusque dans nos banlieues????


Vous rigolerez moins quand ils viendront jusque dans vos bras voiler vos filles et vos compagnes !!!

Mazgha! O Malheureux! petit bout-en-train du dimanche! le danger est a ta porte et tu plaisantes encore?????

T'as vu, non seulement ils fomentent des coups d'état en Grêce mais en plus ils s'attaquent au luxe français en mettant des bombes dans les toilettes du magasin Printemps Haussmann.
Comment ont-ils pu passer inaperçu d'ailleurs??
Des barbares ne connaissent pas l'hygiène les vigiles auraient du trouver bizarre d'en voir certains se rendre dans des toilettes publiques!
Surtout que ces toilettes ne sont pas au rayon "Buka & Qamiss" je connais bien le magasin.
 
Haut