Grève de la faim des détenus européens

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon Goud.ma , plusieurs détenus européens dans les prisons marocaines ont entamé une grève de la faim pour protester contre leur exclusion de la grâce royale. Il s’agit, selon nos sources, de prisonniers néerlandais, français et belges essentiellement incarcérés dans des centres pénitentiaires à Tétouan, Tanger et Salé.

Des responsables des représentations consulaires de pays européens se sont déplacés dans les prisons en question pour essayer de convaincre leurs concitoyens de mettre fin à leur grève.

Source : goud.ma
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est le piège de la double nationalité, y en a pas mal qui se retrouvent en prison alors qu'ils ne sont pas coupables de ce dont on les accuse
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il manquerais plus qu'on doit supplier les bi nationaux d'être de vrai marocain si eux on choisie de se sentir européen!


Tu n'es pas au courant peut être, mais nous sommes forcé de prendre la nationalité marocaine, systématiquement si tu n'as pas ta carte national, à la douane on te fait comprendre que la prochaine fois tu devras l'avoir.
 
Exactement ils ont la rage contre les enfants d'immigrés donc s'ils peuvent nous avoir à leur merci c'est l'idéal histoire de nous faire goûter à leur zerouata !

Les enfants d'immigrés ne sont pas exempte de tout reproche. Nous sommes tous marocains. Tous dans le même sac. J'ai jamais eu aucun soucis avec les douaniers ou force de l'ordre. Si tu les prends de haut c'est normal. J'ai toujours eu des sourires, des Salem khoya, des tréq salama...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
On leur souhaite bon courage. S' ils y restent paix à leur âmes. Ils n' avait que mal se conduire chez eux. La grâce royale n' est pas un droit.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les enfants d'immigrés ne sont pas exempte de tout reproche. Nous sommes tous marocains. Tous dans le même sac. J'ai jamais eu aucun soucis avec les douaniers ou force de l'ordre. Si tu les prends de haut c'est normal. J'ai toujours eu des sourires, des Salem khoya, des tréq salama...

Qui a dit que les fils d'immigré étaient tous irréprochables c'est pas de ça que je parle.

J'aime pas les douaniers ils me rendent nerveuse ils donnent pas envie qu'on leur sourit ces rageux à part quelques un plutôt sympathiques.

J'ai pas besoin de la nationalité marocaine si c'est pour me faire traiter comme de la m*****
 
Qui a dit que les fils d'immigré étaient tous irréprochables c'est pas de ça que je parle.

J'aime pas les douaniers ils me rendent nerveuse ils donnent pas envie qu'on leur sourit ces rageux à part quelques un plutôt sympathiques.

J'ai pas besoin de la nationalité marocaine si c'est pour me faire traiter comme de la m*****

Ben personne ne t'oblige a venir au Maroc, ni a te sentir marocaine. Tu les aimes et par ce sentiment tu renonce a ta marocanité? Les douaniers font leurs boulot, il y'a certes des moutons noirs mais dans l'ensemble ils ne sont pas la pour faire de l'accueil avec des fleur qui te poseront autour du coup.
 
Ben personne ne t'oblige a venir au Maroc, ni a te sentir marocaine. Tu les aimes et par ce sentiment tu renonce a ta marocanité? Les douaniers font leurs boulot, il y'a certes des moutons noirs mais dans l'ensemble ils ne sont pas la pour faire de l'accueil avec des fleur qui te poseront autour du coup.

Ben non les danseuses du ventre, les fleurs ainsi que le missiou missiou courbés ils les réservent aux blancs :D
 
Exactement ils ont la rage contre les enfants d'immigrés donc s'ils peuvent nous avoir à leur merci c'est l'idéal histoire de nous faire goûter à leur zerouata !

Il faut être honnête tu as des MRE qui ont une vie de pauvre en Europe et qui vont au Maroc se la péter avec de grosses bagnoles o y kebro rass8om en affichant leur argent créant l'illusion qu'ils mènent la grande vie en Europe, alors qu'on sait qu'il y en a pas mal qui vivent en HLM et ne vivent rien de la grande vie...

Par ailleurs de l'autre côté tu as certains MRM complexés et jaloux qui respectent plus le touriste beauf français ou italien que le MRE qu'ils méprisent et le traite avec dedains.

Ces deux catégories de marocains sont à ignorer, point commun, ils sont **** et mauvais.
 
Ca vient faire les **** au Maroc et après ça se plaint. Aucune pitié pour ces racailles, c'est vrai que ça doit leur faire bizare un peu d'autorité, eux qui se croient tout permis eu Europe.
Il faut dire que les trois quart de ces braves gens sont incarcérés pour le trafic de drogue.
Et puis les prisons marocaines doivent êtres un tantinet moins confortables que celles d'Europe.
Si le Maroc pouvait les garder..
 
Ils espérez tous être graciés ou koi ? Qu'ils la fasse leur gréve de la fin et même de l'eau. Avec cette chaleur, leur combat ne sera que plus fort...
 
Haut