Grippe A : vous avez peur ??

Moi aussi depuis hier je me sens pas bien, fièvre, courbature, toux bref je suis dans un état et pourtant je suis venue au taf sinon ils vont me traiter de faignantes !! tant pis si je contamine tout le monde !!! sa sera de leur faute !!
 
Moi je commence à flipper !

J'ai plusieurs de mes collégues qui ont des solution hydro alcoliques sur le bureau ! Du coup, moi aussi :eek:

Et je sers plus la main à personne, et encore moins la bise !!

Je veux pas rapporter cette connerie à mon petit bébé !!!

Psychose, vous avez dit psychose ???????

il est passé ou ton courage ? tu es allé chez les rif et tu en est revenu vivant c'est pas une simple grippe qui te fait flipper quand meme lol
 

Soraya404

........................
quatre décés en France.... Allah SEUL à décider de nos sorts mais....

si les gens respectaient déjà les règles d hygiène de BASE, les risques de contamination seraient minimiser:fou:
 

adja01

inconito
alors dans mon il avait fermé 1 classe du collège
et la c'est le collège complet qui est fermé
plusieurs école on fermé des classes
ma soeur et ses enfant l'ont :(
 
Moi je commence à flipper !

J'ai plusieurs de mes collégues qui ont des solution hydro alcoliques sur le bureau ! Du coup, moi aussi :eek:

Et je sers plus la main à personne, et encore moins la bise !!

Je veux pas rapporter cette connerie à mon petit bébé !!!

Psychose, vous avez dit psychose ???????

frcht j'ai pas peur du tout .
 

FPP75

VIB
J'ai été à la pharmacie ce matin, et je voulais en profiter pour acheter une solution hydro alcoolique, y en avait plus !! c'est en rupture de stock !! :eek:

Après je vais au super marché, les gens achetaient du lait par caddys, de peur d'une rupture à cause de la grève du lait ! :eek:


ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
J'ai été à la pharmacie ce matin, et je voulais en profiter pour acheter une solution hydro alcoolique, y en avait plus !! c'est en rupture de stock !!

Après je vais au super marché, les gens achetaient du lait par caddys, de peur d'une rupture à cause de la grève du lait ! :eek:


ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

khouwaf m3a rassatek :D

matkhafch la semaine prochaine il y en aura plein de solutions

hydro-alcoliques en pharmacie et le lait aussi t'inquiète pas MDRRR
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Moi je commence à flipper !

J'ai plusieurs de mes collégues qui ont des solution hydro alcoliques sur le bureau ! Du coup, moi aussi :eek:

Et je sers plus la main à personne, et encore moins la bise !!

Je veux pas rapporter cette connerie à mon petit bébé !!!

Psychose, vous avez dit psychose ???????

oui très
dans mon entourage professionnel, des personnes(que j ai cotoyées) en sont atteintes
 
J'ai tres tres tres peur, surtout pour mes 2 enfants.
Ma fille qui n'a que 3 mois est encore trop fragile....
J'ai lu un temoignage sur le net d'une personne qui a eu cette satanée grippe : les poumons sifflent et sont saturés de glaires...les bébés ne peuvent même pas tousser...j'imagine même pas s'ils choppent cette saloperie !
Jme dis c'est sans doute un signe de la fin du monde, un peu comme la peste il y a longtemps, on va tous clamser, faites vos testaments les enfants...et faites du bien, c'est tout ce que vous trouverez dans l'au-dela !
 
Haut