Grippe porcine. 2 montrealais retenus a Casa

elle34

hlilifa
mais comme je l'ai dit comment ça se fait qu'ils n'ont pas été detecté au canada .

On en, parle chez vous au canada ? : on dit quoi ?

...ce ke je trouve un peu bizzard c,est comment on dit kil on recu les soins necesssaire et relacher le mm jr , alors kon entend ke c un mal mortel et contagieux, et kil se propage tres vite, et
peu etres kil a des degres alors????!!!!!!!!!

vous allez pas me dire kil sont guerie apres l,inervention d,une demi journee par les medecins marocain.
 
...ce ke je trouve un peu bizzard c,est comment on dit kil on recu les soins necesssaire et relacher le mm jr , alors kon entend ke c un mal mortel et contagieux, et kil se propage tres vite, et
peu etres kil a des degres alors????!!!!!!!!!

vous allez pas me dire kil sont guerie apres l,inervention d,une demi journee par les medecins marocain.

non j'ai pas entendu ça a hlilifa ;)
par contre je trouve bizarre qu'ils aient passé par l'aéroport de montreal sans avoir été detecté ...
 
c'est vraiment une catastrophe surtout les cas declarés sont tous venu du montreal
ghere allah yhfade, je me demande pour ils n'ont pas detectés à l'aeroport de canada ,?
donc il faut l'alerte au pemier degré au canada et prendre toutes les precautions possibles
surtout si la maladie se propage au maroc MCHINA FIHA
merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est vraiment une catastrophe surtout les cas declarés sont tous venu du montreal
ghere allah yhfade, je me demande pour ils n'ont pas detectés à l'aeroport de canada ,?
donc il faut l'alerte au pemier degré au canada et prendre toutes les precautions possibles
surtout si la maladie se propage au maroc MCHINA FIHA
merci

akam,tu vas changer d'avis??? tu vas plus aller au canada?:langue:
 
Je n'arrive pas à comprendre ni à croire cette histoire .....d'ou j'ai confirmé mon vol pour le vendredi 19 juin vers le Canada ....il faut pas s'inquiéter....et il faut pas prendre au sérieux tous ce que les médias avancent....
 

elle34

hlilifa
Je n'arrive pas à comprendre ni à croire cette histoire .....d'ou j'ai confirmé mon vol pour le vendredi 19 juin vers le Canada ....il faut pas s'inquiéter....et il faut pas prendre au sérieux tous ce que les médias avancent....

non faamyo, je ss pas dac,tu va pas ns dire ke les medias disent cela pr la simple raison de montrer ke le maroc et toucher aussi par le mal. c pas une bonne pub en tt cas
 
non faamyo, je ss pas dac,tu va pas ns dire ke les medias disent cela pr la simple raison de montrer ke le maroc et toucher aussi par le mal. c pas une bonne pub en tt cas

C'est pas aussi évident que ça .....j'ai appelé 5 familles hier pour avoir une idée de la situation à Montréal ....et après j'ai décidé de foncer ....ils n'y aucun signe de panique....

parfois on comprend pas tous ce qui se passe autour de nous pour la seule raison c'est qu'on a pas les données suffisantes pour comprendre.
 
je pense que les media ne vont dire les choses comme ca et surtout le media marocaine
il faut faire des precautions c'est tous
bon voyage faamyo ALLAH YLHAKNA ALIKE SALIMINE
salut
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je n'arrive pas à comprendre ni à croire cette histoire .....d'ou j'ai confirmé mon vol pour le vendredi 19 juin vers le Canada ....il faut pas s'inquiéter....et il faut pas prendre au sérieux tous ce que les médias avancent....

l'histoire a l'air d'etre bien vraie. De toute facon, il y'a bien eu des cas declares au canada et au quebec. est-ce une raison pour s'inquietter? absolument pas!! tout les pays sont a risque au meme niveau, meme le canada, et meme le maroc.
Ici, y'a pas de signe d'affollement, les gens prennent les precautions d'usage pour eviter d'attraper et/ou transmettre la maladie (laver les mains frequemment, et eviter de partir au travail aux premiers symptomes ressentis).

donc voila, quand tu va venir dans trois jours, tu verra que tout est normal ici.
 
l'histoire a l'air d'etre bien vraie. De toute facon, il y'a bien eu des cas declares au canada et au quebec. est-ce une raison pour s'inquietter? absolument pas!! tout les pays sont a risque au meme niveau, meme le canada, et meme le maroc.
Ici, y'a pas de signe d'affollement, les gens prennent les precautions d'usage pour eviter d'attraper et/ou transmettre la maladie (laver les mains frequemment, et eviter de partir au travail aux premiers symptomes ressentis).

donc voila, quand tu va venir dans trois jours, tu verra que tout est normal ici.

Merci infiniment .....tu sais on a besoin de ce genre de réponse...car ici les chose sont vues autrement....et les gens sont vraiment inquiets pour leurs familles....je sais que ça va vous parraitre étrange mais c'est la réalité ....générée par les dernières évenements ( 3 cas au Maroc)....en tous cas "ALLAH yehfed ELJAMIAAAAAAAA"
 
Haut