Grippe Porcine en Arabie saoudite

Premier cas de grippe porcine en Arabie saoudite

RYAD - L'Arabie saoudite a annoncé mercredi avoir enregistré son premier cas avéré de grippe porcine chez une Philippine qui a été mise en quarantaine après son retour de vacances.

"L'infirmière est retournée vendredi de ses vacances aux Philippines. Lundi les symptômes (du virus de la grippe porcine) ont commencé à apparaître et les résultats des tests se sont avérés positifs", a déclaré le ministre de la Santé, Abdallah al-Rabia, dans un communiqué diffusé par l'agence officielle SPA.

Selon lui, la patiente a été mise en quarantaine et les autorités saoudiennes ont averti les passagers qui étaient à bord du même avion l'emmenant en Arabie.

Le virus A(H1N1) de la grippe porcine a contaminé 18.965 personnes dans 64 pays et a fait 117 morts, d'après le dernier bilan communiqué par l'organisation mondiale de la Santé (OMS).


©AFP / 03 juin 2009
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je ne vais pas dire que je suis surpris ,selon l'Organisation mondiale de la santé la pandémie mondiale de grippe A se rapproche et ce sera la première pandémie du XXIe siècle...

allah ihfad
 
je ne vais pas dire que je suis surpris ,selon l'Organisation mondiale de la santé la pandémie mondiale de grippe A se rapproche et ce sera la première pandémie du XXIe siècle...

allah ihfad


Azul,

En Effet Allah ihfad , je me fait des grands soucis pour les Houjajes qui vont au Haj cette année le risque de la contamination si un seule haj ou haja est contaminé est trés grande !!!

finallement c'est le plus grand rassemblement au monde..
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Il se peut qu'en automne on nous force à nous vacciner contre cette pandémis j'ai l'impression que tout sa à été orchestré depuis le début je trouve sa très louche.

Bientôt une puce RFID nous sera implanté par le biais de ce vaccin quoi de plus facile cette pandémis est mondial yessssss on pourra nous suivre à la trace et Allah Seul sait ce qu'ils ("ils" c'est les élites qui nous manipulent) pourraient encore nous faire.
 
Haut