Grippe A

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je ne le ferais pas, c'est la même chose que la grippe saisonnière, cette grippe à juste fait un peu plus de bruit.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Clair, on dirait même que cette maladie à un "but lucratif" décidemment on dirait qu aujourd' hui on peut faire de l argent sur le dos de n importe quoi ...

eh oui! j'en ai pas peur si elle me tue c'est que c'était mon heure tout simplement...
 
Clair, on dirait même que cette maladie à un "but lucratif" décidemment on dirait qu aujourd' hui on peut faire de l argent sur le dos de n importe quoi ...
l'argent oui mais pas seulement ...

tu sais que les scientifiques s'accordent a dire que la Terre ne peut supporter un certain nombre d'habitants ...

donc il faut trouver des solutions pour ne pas épuiser le système ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
l'argent oui mais pas seulement ...

tu sais que les scientifiques s'accordent a dire que la Terre ne peut supporter un certain nombre d'habitants ...

donc il faut trouver des solutions pour ne pas épuiser le système ...

merci d'avoir écrit ce que je pensais très fort! je n'ai pas oser le faire puis que j'ai déjà essayé d'en parler autour de moi et on m'a prise pour une folle...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bientot vont commencer les séances de vaccination contre le virus de la grippe A.
Qui est prêt à devenir un cobaye ???

aucun vaccin que se soit la grippe saisonnière ou celui du H1N1
pas assez de recul sur ce dernier sur les effets secondaires à long terme et pourtant je devrais le faire, je suis en première ligne face à cette contagion
 
Haut