Gros blocage avec un type

salut tout le monde,


Voila j'ai un petit soucis j'ai fait la connaissance d'un type mais personne ne parle de "nous" on se parle comme si on était pote alors qu'on recherche tous les deux a se marier, personne n'ose lancer le sujet (ce n'est pas une relation amicale malgré les apparences)..

je n'arrive pas a lui demander ce qu'il attend de moi, chaque fois je me dis qu'au prochain appel je vais lui dire ce qu'il attend de moi car c'est bien beau de parler au téléphone mais faudrait se rencontrer quand meme pour se voir en face a face..

Voila impossible pour moi de lancer le sujet on parle de la pluie et du beau temps je suis bloquée a fond mais vraiment a fond
 
salut tout le monde,


Voila j'ai un petit soucis j'ai fait la connaissance d'un type mais personne ne parle de "nous" on se parle comme si on était pote alors qu'on recherche tous les deux a se marier, personne n'ose lancer le sujet (ce n'est pas une relation amicale malgré les apparences)..

je n'arrive pas a lui demander ce qu'il attend de moi, chaque fois je me dis qu'au prochain appel je vais lui dire ce qu'il attend de moi car c'est bien beau de parler au téléphone mais faudrait se rencontrer quand meme pour se voir en face a face..

Voila impossible pour moi de lancer le sujet on parle de la pluie et du beau temps je suis bloquée a fond mais vraiment a fond

Donc rencontre surement "cybernatique" ?

Ok, là n'est pas le sujet...tu n'a qu'à lui dire tout ce que tu viens d'écrire sur le forum...au pire si tu ne peux pas le lui dire au tél, envoies lui un message, ou un mail, bref, exprimes toi, pour ne pas regretter plus tard.

Surtout que tu sens que lui ressens la même chose que toi...
 
Il est anti sms et anti internet donc je ne veux pa strop écrire... mais meme ecrire me bloquerait .. je ne sais pas quoi faire.. comment lui dire sans etre direct
 
Donc rencontre surement "cybernatique" ?

Ok, là n'est pas le sujet...tu n'a qu'à lui dire tout ce que tu viens d'écrire sur le forum...au pire si tu ne peux pas le lui dire au tél, envoies lui un message, ou un mail, bref, exprimes toi, pour ne pas regretter plus tard.

Surtout que tu sens que lui ressens la même chose que toi...


Tout à fait d'accord ac toi , peut être que lui aussi pense la même chose que toi et qu'il ose pas t'en parler parce qu'il est peut être timide
Si tu l'aime vraiment , n'attend pas , lance le sujet !
 

Coupable

Des(integres)
peut etre qu'il est pas pret,il vient de srtir d'une relation ou bien il a plusieurs pretendantes et ne sait laquelle choisir,mais soit la meilleure facon de savoir c de demander>tu seras fixé
 
C'est une amie a moi qui nous a mis en contact.. Si jamaisil a plusieurs pretendantes alors il peut effacer mon numéro... Mais comment aborder le sujet quand on est super coincé et timide comme moi?? loool
 

R.Chakib

Artist
salut tout le monde,


Voila j'ai un petit soucis j'ai fait la connaissance d'un type mais personne ne parle de "nous" on se parle comme si on était pote alors qu'on recherche tous les deux a se marier, personne n'ose lancer le sujet (ce n'est pas une relation amicale malgré les apparences)..

je n'arrive pas a lui demander ce qu'il attend de moi, chaque fois je me dis qu'au prochain appel je vais lui dire ce qu'il attend de moi car c'est bien beau de parler au téléphone mais faudrait se rencontrer quand meme pour se voir en face a face..

Voila impossible pour moi de lancer le sujet on parle de la pluie et du beau temps je suis bloquée a fond mais vraiment a fond

Ewa faut le dire à ton "type" sinon vous en sortirez avec rien ^^
 
loooool non serieusement
sérieusement j'sais pas j'suis comme toi je sais pas faire lol

Non il faut qu'elle y aille direct, car là le petit abricot pourrait passer pour plusieurs choses :la ngue:
MDR Tu crois qu'elle devrait y aller le pantalon baissée la taille en avant avec une pancarte au dessus "c'est par ici l'entrée" "entrée payante = mariage" ? :D

un petit abricot a part une foufoune et le fruit ça peut etre quoi ?
 
Tu lui dis tout ce que tu ressens, (n'en fait pas trop !), et tu lui demande ce que lui pense de cette relation au tél...je sais pas, là c'est pas clair entre vous, donc si tu veux avoir les idées nettes, meme si tu dois lui écrire un mot, fais le !

Petite question ? Pourquoi vous ne vous êtes jamais vu ?
 
Allé je voulais la jouer subtile MOI...t'es pas drôle : langue:
je fais plus dans la subtilité moi lol j'suis tellement subtile que personne me comprend et voila je me retrouve tout seul :D

loool ou alors dite smoi ce que je dois dire lol je l ecrirai sur un papier lol
t'es pas sérieuse la ? mais MDR :D

en fait j'ai une question ce mec tu le connais d'une amie mais tu l'as jamais vu ? t'as jamais eu de discussions dans un contexte autre qu'au tel ... ? et tu voudrais l'épouser ? t'es désespérée a ce point la ? bon c'est plusieurs questions lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salut tout le monde,


Voila j'ai un petit soucis j'ai fait la connaissance d'un type mais personne ne parle de "nous" on se parle comme si on était pote alors qu'on recherche tous les deux a se marier, personne n'ose lancer le sujet (ce n'est pas une relation amicale malgré les apparences)..

je n'arrive pas a lui demander ce qu'il attend de moi, chaque fois je me dis qu'au prochain appel je vais lui dire ce qu'il attend de moi car c'est bien beau de parler au téléphone mais faudrait se rencontrer quand meme pour se voir en face a face..

Voila impossible pour moi de lancer le sujet on parle de la pluie et du beau temps je suis bloquée a fond mais vraiment a fond

Sois directe dis lui "quand est ce qu'on se voit ?", suivant sa réponse tu seras fixée !
 
Oui on ne s est jamais vu!!! Une fois je lui ai proposé un rdv.. il a annulé a la derniere mn.. ma fiereté en a pris un coup dc je n ai plus proposé.. et lui non plus... en fait si il propose mais c'est genre "ah quand meme faudrait qu on se voit un jour" moi je repond "ben oui quand meme" et voila fini lol
 
Oui on ne s est jamais vu!!! Une fois je lui ai proposé un rdv.. il a annulé a la derniere mn.. ma fiereté en a pris un coup dc je n ai plus proposé.. et lui non plus... en fait si il propose mais c'est genre "ah quand meme faudrait qu on se voit un jour" moi je repond "ben oui quand meme" et voila fini lol

Super...En espèrant qu'il ne joue pas avec toi, car perte de temps pour toi tu vois ? Peut etre que lui joue sur plusieurs tableaux, fais attention c'est tout ce que j'ai à dire
 
Oui on ne s est jamais vu!!! Une fois je lui ai proposé un rdv.. il a annulé a la derniere mn.. ma fiereté en a pris un coup dc je n ai plus proposé.. et lui non plus... en fait si il propose mais c'est genre "ah quand meme faudrait qu on se voit un jour" moi je repond "ben oui quand meme" et voila fini lol

soit il a pas confiance en lui
soit il court plusieurs lièvres a la foi ...

t'es ds la ***** :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais ces derniers temps on ne s appelle pas tant que ca.. pourtant il esttres gentil respectueux au tel... je ne sais pas je pourrai jamais le savoir

bahh laisse tomber unn gas qui veux vraiment timide ou pas il passe le cap
si il veux pas c'est qu'il est pas a fond dans l'histoire
 

laeila2004

Laeila
salut tout le monde,


Voila j'ai un petit soucis j'ai fait la connaissance d'un type mais personne ne parle de "nous" on se parle comme si on était pote alors qu'on recherche tous les deux a se marier, personne n'ose lancer le sujet (ce n'est pas une relation amicale malgré les apparences)..

je n'arrive pas a lui demander ce qu'il attend de moi, chaque fois je me dis qu'au prochain appel je vais lui dire ce qu'il attend de moi car c'est bien beau de parler au téléphone mais faudrait se rencontrer quand meme pour se voir en face a face..

Voila impossible pour moi de lancer le sujet on parle de la pluie et du beau temps je suis bloquée a fond mais vraiment a fond

ben voilà c pr ça que tu bloques vous vous etes meme pas vu
met pas la charrue avant les boeufs rencontre le après parle d'avenir avc lui c tout
 
Haut