Gros dilemme

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils.
Voila ya 3 mois j'ai rencontré un jeune musulman trés respectueux ont c'est échangé nos numéro et on a énormément discuté .Seulement depuis 1 mois il est distend j 'ai essayé de savoir pk .Il m'a dit qu'il avait un probléme et qu'il me le dira quand on se verra.Seulement depuis il me répéte le méme refrain a chaque fois . Du coup je sais pas si c'est la vérité en plus il mets énormément de tps a répondre a mes message.
Entre temps j'ai connu kelkun d'autre de trés gentil, qui prend svt de mes nouvelles et espére un rendez vous .
Je sais pas koi faire ,j'ai pas envie de lacher le premier et me dire que peut etre il a un probléme et moi je les laisser tomber surtt qu'il me plait mais j'ai peur d'attendre pour rien et de passer peut etre a coter de l'homme de ma vie.
 
Soit ferme donne lui un rdv pr que vous vs expliquiez au plus vite et pas d"esquive possible , dis lui que c'est soit il t'explique tt ce qu'il lui arrive soit c bn c finito!
S'il fuis encore t'aura ta réponse et dc tu pourra passer à autre chose ss remords.
 
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils.
Voila ya 3 mois j'ai rencontré un jeune musulman trés respectueux ont c'est échangé nos numéro et on a énormément discuté .Seulement depuis 1 mois il est distend j 'ai essayé de savoir pk .Il m'a dit qu'il avait un probléme et qu'il me le dira quand on se verra.Seulement depuis il me répéte le méme refrain a chaque fois . Du coup je sais pas si c'est la vérité en plus il mets énormément de tps a répondre a mes message.
Entre temps j'ai connu kelkun d'autre de trés gentil, qui prend svt de mes nouvelles et espére un rendez vous .
Je sais pas koi faire ,j'ai pas envie de lacher le premier et me dire que peut etre il a un probléme et moi je les laisser tomber surtt qu'il me plait mais j'ai peur d'attendre pour rien et de passer peut etre a coter de l'homme de ma vie.


Demande lui des explications, quel est son problème ....et la tu sauras s'il a vraiment un problème ou si c'est un prétexte et tu pourras alors en finir avec lui ou continuer avec lui selon ce qu'il va te dire......
 

Streaming

Tag's Trolla'
Parle au premier (celui qui calcule pas trop en ce moment...) de l existence du retour du second (celui qui revient a la charge...)

En mode "Combats de coqs"

Ca se merite une femme enfin!

:D
 
T'es avec un mec, mais t'envois des messages à un autre?
Sérieux même si il te calcul pas trop, c'est pas un manque de respect envers lui ça?

Ou t'as cassé et tu fais connaissance avec l'autre, ou t'es avec le premier et tu calcules aucun mec gentil ou pas.. c'est a larguer sans pitié ce genre de situation.
 

Femmesauvage

Proud of herself
C'est un classique le coup: je me sens mal, et kharbou9ates.
En fait, il ne sait pas ce qu'il veut.

Si l'autre est plus prévenant, tente ta chance avec lui.

Un garçon, il ne faut pas le dessar, quand il bassal, faut le quitter.
 

Streaming

Tag's Trolla'
lol, mdr, c'est vrai non?
Ah bah si tu veux pas te faire avoir, jcrois qu il vaut mieux pas le dessar en effet..

Un gars, c est pas mechant ds le fond, c est juste un enfant... et comme un môme faut le recadrer parfois... il peut aussi bien avoir des maladresses que tu trouveras mimi (comme celles d un môme) que comettre des grosses erreurs (comme un môme qui aurait vraiment abusé et dépassé les limites... :rolleyes: )
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
ben c'est vrai... bon allez sauf pour toi si ça peut te faire plaisir:D

Tu vois même streaming est d'accord avec moi... Si même un homme approuve...

ba non ça peut pas me faire plaisir comme ça lol jsuis pas extra terrestre, ni spécial donc

faut pas mettre tout le monde dans le même panier :fou: c'est tout
 

Femmesauvage

Proud of herself
Ah bah si tu veux pas te faire avoir, jcrois qu il vaut mieux pas le dessar en effet..

Un gars, c est pas mechant ds le fond, c est juste un enfant... et comme un môme faut le recadrer parfois... il peut aussi bien avoir des maladresses que tu trouveras mimi (comme celles d un môme) que comettre des grosses erreurs (comme un môme qui aurait vraiment abusé et dépassé les limites... :rolleyes: )


oui, comme un môme, ça se lasse vite de ses joujous, il en veut toujours de nouveaux :rouge:

Mais une fille, même si ça lui fait mal, elle doit rester digne, et ne pas courir après un homme.
Mieux vaut qu'il s'en aille et qu'elle garde sa fierté que l'inverse.
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
oui, comme un môme, ça se lasse vite de ses joujous, il en veut toujours de nouveaux :rouge:

Mais une fille, même si ça lui fait mal, elle doit rester digne, et ne pas courir après un homme.
Mieux vaut qu'il s'en aille et qu'elle garde sa fierté que l'inverse.


une branche qui refuse de se soumettre fini par se briser
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Quitte le sans scrupules parce que de toute façon les hommes sont eux-mêmes sans scrupules et il te quittera dès qu'il aura mis sa lâcheté de côté


on combat pas le mâle par le mal (applaudis marok steeeeee plait!)

c est pas bien et c pas la sollution

ps: a la posteuse : tu nperd vraiment pas le nord toi, ca va pas trop avec ton copain alors t anticipe et tu t en trouve un suceptible de l etre :eek: et pour couronner le tout , c est a la fin que tu te pose des question !

mdrrrrr , t en a dans slip quand meme j aurais voulu etre comme ca mais j ai pas les loves
 

Femmesauvage

Proud of herself
mdrr depuis quand l'arbre à le choix de vivre en harmonie ou non avec la nature :langue:


loool, depuis qu'il vit en ville :langue:

Non, mais sérieusement, sans vouloir passer pour une féministe qui dénigre les hommes ( ce qui n'est pas le cas, on a besoin de l'un et l'autre).

Un homme se doit de respecter et d'être honnête avec une femme et l'inverse aussi.

J'aime pas les hommes qui prétextent des excuses minables au lieu d'assumer leur lâcheté.
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
loool, depuis qu'il vit en ville :langue:

Non, mais sérieusement, sans vouloir passer pour une féministe qui dénigre les hommes ( ce qui n'est pas le cas, on a besoin de l'un et l'autre).

Un homme se doit de respecter et d'être honnête avec une femme et l'inverse aussi.

J'aime pas les hommes qui prétextent des excuses minables au lieu d'assumer leur lâcheté.

oui entierement d'accord avec toi pour ce qui est d'être honnête mais crois moi que c'est aussi un probleme tres fréquent chez les femmes ^^
 

Femmesauvage

Proud of herself
oui entierement d'accord avec toi pour ce qui est d'être honnête mais crois moi que c'est aussi un probleme tres fréquent chez les femmes ^^


A en lire Bladi, nous sommes tous des saints et saintes qui tombons sur des vipères et des trolls.

Il faut pê revoir nos critères d'attraction :rolleyes:
 
moi je te propose de mettre l'autre "en attente" lol et de tenir compte du deuxième qui a l'air de s'interesser à toi et puis quand le premier daignera enf1 de te dire qu'est ce qu'il lui arrive ben à ce moment là t'ouvres un autre post "lequel choisir" XD
 

laeila2004

Laeila
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos conseils.
Voila ya 3 mois j'ai rencontré un jeune musulman trés respectueux ont c'est échangé nos numéro et on a énormément discuté .Seulement depuis 1 mois il est distend j 'ai essayé de savoir pk .Il m'a dit qu'il avait un probléme et qu'il me le dira quand on se verra.Seulement depuis il me répéte le méme refrain a chaque fois . Du coup je sais pas si c'est la vérité en plus il mets énormément de tps a répondre a mes message.
Entre temps j'ai connu kelkun d'autre de trés gentil, qui prend svt de mes nouvelles et espére un rendez vous .
Je sais pas koi faire ,j'ai pas envie de lacher le premier et me dire que peut etre il a un probléme et moi je les laisser tomber surtt qu'il me plait mais j'ai peur d'attendre pour rien et de passer peut etre a coter de l'homme de ma vie.

je ne vois pas pourquoi tu donnes de l importance au premier alors que lui visiblement ce n'est plus son cas sinon il te donnerait qd meme de ses news

et surtout pourquoi alors que tu eu la chance de rencontrer quelqu'un qui parait bien tu prend le risque de le perdre?!

de plus ça se trouve le premier a fait une rencontre de son coté lui aussi dieu seul le sait...
 
Haut