Gros stress à quelques jours du mariage

Salam Aleikoum,

A toutes les femmes passées par là, comment avez vous géré ce stress?
Combien de temps avant le jour J avez vous réellement pris conscience que vous alliez vraiment vous marier? Avez vous pleuré?

En bref un récapitulatif de vos émotions avant et pendant ce jour me sera d'un grand soutien (je me sentirai moins seule lol).

Merci à toutes celles qui prendrons le temps d'y répondre!
 
Salam Aleikoum,

A toutes les femmes passées par là, comment avez vous géré ce stress?
Combien de temps avant le jour J avez vous réellement pris conscience que vous alliez vraiment vous marier? Avez vous pleuré?

En bref un récapitulatif de vos émotions avant et pendant ce jour me sera d'un grand soutien (je me sentirai moins seule lol).

Merci à toutes celles qui prendrons le temps d'y répondre!

Non pas de stress particulier je savais avec qui j'allais me marier :)
Tu fais une grande fête peut-être pour stresser comme ça? c'est la soirée de la fête que tu redoutes?
 
Salam Aleikoum,

A toutes les femmes passées par là, comment avez vous géré ce stress?
Combien de temps avant le jour J avez vous réellement pris conscience que vous alliez vraiment vous marier? Avez vous pleuré?

En bref un récapitulatif de vos émotions avant et pendant ce jour me sera d'un grand soutien (je me sentirai moins seule lol).

Merci à toutes celles qui prendrons le temps d'y répondre!
Salam,
Relax tout se passera bien... alors moi j'ai pleuré et j'ai même fais pleurer mon grand et costaud papa alors c'est pour dire :D

Si t'as envie de pleurer lâche toi avant la ceremonie parce que le khol qui coule et qui entraine dans son passage le maquillage c'est trop galère.

Allé zennnnn c'est tout se passera bien et même s'il y a quelques couacs c'esst pas la fin du monde et t'en riras plus tard. Moi j'en ris encore aujourd'hui quand j'y repense.
 
C'est la journée de demain qui me stress: le fait de quitter mes parents, j'ai honte d'être à côté d'un homme devant mes parents, j'ai peur de pleurer et de m'humilier. Et pourtant ce ne sera pas un grand mariage.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
C'est la journée de demain qui me stress: le fait de quitter mes parents, j'ai honte d'être à côté d'un homme devant mes parents, j'ai peur de pleurer et de m'humilier. Et pourtant ce ne sera pas un grand mariage.

ce n'est pas pour te mettre la pression, mais la journée risque d'être la plus longue de ta vie ;)
 
Salam Aleikoum,

A toutes les femmes passées par là, comment avez vous géré ce stress?
Combien de temps avant le jour J avez vous réellement pris conscience que vous alliez vraiment vous marier? Avez vous pleuré?

En bref un récapitulatif de vos émotions avant et pendant ce jour me sera d'un grand soutien (je me sentirai moins seule lol).

Merci à toutes celles qui prendrons le temps d'y répondre!

Bon, jsuis pas mariée, donc je ne peux pas ressentir ce que tu ressens !

Déjà, félicitations !

C'est sûr que moi, à chaque fois que je suis invitée à un mariage d'un proche, je pleure ! De voir, ma soeur, ma copine, pleurer, surtout au moment où le marié arrive ! Tout se chamboule ! Le fait de quitter ta maison et tes parents. C'est sûr, tu les reverras souvent, mais dans un autre contexte !!

Tout ce que je peux te dire, c'est bon courage !! C'est le temps d'une soirée et après, une nouvelle vie !! Amuse toi, profite-en ! Tes proches seront là pour te voir heureuse et épanouie !!
 
Merci Neko68,
Larkouba lik insha Allah!
C'est à la fois un moment joyeux (être enfin dans la légalité au niveau religieux), mais d'un autre côté c'est triste aussi par rapport à nos parents. J'espère vraiment réussir à retenir mes larmes ... Déjà qu'on est pas encore au jour J et que je pleure souvent...
 
Pourquoi les filles pleurent lors de leur mariage?
Ce qui peut stresser c'est l'organisation de la soirée: si les robes essayées il y a deux semaines me vont toujours malgré les kilos perdus/gagnés, si le maquillage m'ira, si mes cheveux ne vont pas faire des siennes, si le diner va être servi pas trop tard, si mes amis vont s'amuser...
Les parents sont heureux de voir leur fille au bras d'un "ould nass".
 
Salam Alikoum
Je pense que c normal de pleurer
Le rêve de petite fille se réalise
La nostalgie de quitter ses parents
Inchallah Tout va bien se passer
Quel type de fête as tu organisée?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam Aleikoum,

A toutes les femmes passées par là, comment avez vous géré ce stress?
Combien de temps avant le jour J avez vous réellement pris conscience que vous alliez vraiment vous marier? Avez vous pleuré?

En bref un récapitulatif de vos émotions avant et pendant ce jour me sera d'un grand soutien (je me sentirai moins seule lol).

Merci à toutes celles qui prendrons le temps d'y répondre!


kheir inchallah
c'est tout à fait legitime de pleurer mais ne pleure pas trop devant tes parents car ils seront encore plus triste
portes toi bien et profites de ton mariage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comment on peut pleurer avant le mariage ?

ça m'échappe

t'es pas contente ? Moi quand je suis content je pleure pas

Vous êtes vraiment bizarre les femmes


Elle va quitter ses parents donc il y a toujours un pincement au coeur
certains sont plus sensible que d'autre
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est la journée de demain qui me stress: le fait de quitter mes parents, j'ai honte d'être à côté d'un homme devant mes parents, j'ai peur de pleurer et de m'humilier. Et pourtant ce ne sera pas un grand mariage.



Oupss tu dois etre en mode stresse

Une pensée a toi

Bon mariage

:)
 
Haut