La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIÈCLE : LE TERRORISME ISLAMIQUE - YouTube



François ASSELINEAU démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La Vérité est tout autre avec preuves à l'appui (statistiques).

Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l'islam (terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme »).
 
la plus grosse arnaque du siècle

L'arnaque consiste déjà à choisir les dates: ASSELINEAU en prenant la fourchette 2006/2010 évite soigneusement 2004 et les 200 morts des attentats en Espagne (soit en 1 jour un quart des victimes que fera ETA en presque 50 ans).

Mais bon...passons...

Passons aussi sur le fait qu'un attentat attribué à des islamistes verra systématiquement la version officielle mise en doute par des musulmans. Mais jamais l'inverse hein? :D Je n'ai jamais entendu ou lu le moindre soupçon sur l'attentat de Breivik alors que la page wiki contient des éléments qui, si l'auteur s'était réclamé "musulman", seraient passés à la moulinette de la sagacité bladinesque:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège

Venons-en au fond: oui le monde musulman est désigné par le pouvoir médiatico-politique comme l'ennemi potentiel. Oui la théorie du "choc des civilisations" n'a pas d'autres buts.
Mais le camp d'en face fait quoi? Les millions de dollars balancés par l'Iran et les monarchies du Golfe pour créer un islam politique c'est quoi? Si ce n'est présenter l'islam comme une alternative politique à l'Occident accusé de tous les maux et manipuler en Afrique du Nord et en Europe une opinion publique en mal de reconnaissance.

Benjamin Franklin écrivait que " La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner." On peut d'ores et déjà penser que ce sera un "dîner de ****" avec les mêmes perdants que d"habitude: les peuples et parmi eux des gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix...
 
[
François ASSELINEAU démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La Vérité est tout autre avec preuves à l'appui (statistiques).

Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l'islam (terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme »).

ce qui est bien normal vu qu'en 2012 la France est présente dans au moins un conflit qui l'oppose à des groupes se disant djihadiste et que des menaces terroristes avaient ete proférés contre la France.

le reste c'est le pipo du candidat qui veux marquer des points et chopper de l'electorat.
 
L'arnaque consiste déjà à choisir les dates: ASSELINEAU en prenant la fourchette 2006/2010 évite soigneusement 2004 et les 200 morts des attentats en Espagne (soit en 1 jour un quart des victimes que fera ETA en presque 50 ans).

Mais bon...passons...

je ne suis meme pas aller jusque la, sa citation de de Gaulle m'a fait zappé
 
ce qui est bien normal vu qu'en 2012 la France est présente dans au moins un conflit qui l'oppose à des groupes se disant djihadiste et que des menaces terroristes avaient ete proférés contre la France.

le reste c'est le pipo du candidat qui veux marquer des points et chopper de l'electorat.

C'est toujours le genre de discours ciblé qui choisit soigneusement la période qu'il analyse et les faits qu'il aborde afin d'étayer une thèse qu'il a déjà décidé de défendre au départ. C'est une approche aprioriste et non objective, téléguidée par la volonté de départ de trouver matière à dire que finalement le terrorisme islamique n'est pas si réel que cela. Alors on sélectionne ce qu'on montre et comment on le montre. Classique d'une méthodologie que n'aurait pas renié thierry meyssan lui-même.
Mais apparemment cela marche auprès de ceux (celles) qui veulent, tout autant que l'auteur, s'entendre dire que le radicalisme islamiste n'est que de la propagande islamophobe en somme.
 
L'arnaque consiste déjà à choisir les dates: ASSELINEAU en prenant la fourchette 2006/2010 évite soigneusement 2004 et les 200 morts des attentats en Espagne (soit en 1 jour un quart des victimes que fera ETA en presque 50 ans).

Mais bon...passons...

Passons aussi sur le fait qu'un attentat attribué à des islamistes verra systématiquement la version officielle mise en doute par des musulmans. Mais jamais l'inverse hein? :D Je n'ai jamais entendu ou lu le moindre soupçon sur l'attentat de Breivik alors que la page wiki contient des éléments qui, si l'auteur s'était réclamé "musulman", seraient passés à la moulinette de la sagacité bladinesque:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège

Venons-en au fond: oui le monde musulman est désigné par le pouvoir médiatico-politique comme l'ennemi potentiel. Oui la théorie du "choc des civilisations" n'a pas d'autres buts.
Mais le camp d'en face fait quoi? Les millions de dollars balancés par l'Iran et les monarchies du Golfe pour créer un islam politique c'est quoi? Si ce n'est présenter l'islam comme une alternative politique à l'Occident accusé de tous les maux et manipuler en Afrique du Nord et en Europe une opinion publique en mal de reconnaissance.

Benjamin Franklin écrivait que " La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner." On peut d'ores et déjà penser que ce sera un "dîner de ****" avec les mêmes perdants que d"habitude: les peuples et parmi eux des gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix...


l'arnaque fondamentale consiste a presenter l'occident comme le camp de la "legalité"
et tout ce qui n'est aps d'accord avec l'occident comme terroriste ce qui releve d'une certaine capacité au déni


en definissant les USA et l'OTAN comme terroriste puisque porteurs de terreur alors on peut tres nettement affirmer que les musulmans ne sont que des majorettes a coté d'eux
 
l'arnaque fondamentale consiste a presenter l'occident comme le camp de la "legalité"
C'est le propre de chaque camp de se présenter en "chevalier blanc" hein? Rien de nouveau sous le soleil...

et tout ce qui n'est aps d'accord avec l'occident comme terroriste ce qui releve d'une certaine capacité au déni
Les rapports de force sont tellement disproportionnés entre le monde musulman et l'Occident, que ce dernier ne peut pas arguer d'une menace de guerre comme avec l'ex-bloc soviétique. Donc reste la menace terroriste qui est un concept bien pratique ne serait-ce qu'en politique intérieure.

en definissant les USA et l'OTAN comme terroriste puisque porteurs de terreur alors on peut tres nettement affirmer que les musulmans ne sont que des majorettes a coté d'eux
Oui ils sont des majorettes à côté...On est d'accord sur ça.
 
l'arnaque fondamentale consiste a presenter l'occident comme le camp de la "legalité"
et tout ce qui n'est aps d'accord avec l'occident comme terroriste ce qui releve d'une certaine capacité au déni


en definissant les USA et l'OTAN comme terroriste puisque porteurs de terreur alors on peut tres nettement affirmer que les musulmans ne sont que des majorettes a coté d'eux

Tu n'en sais rien, tu parles dans le vent. Tu parles pas des iraniens qui soutiennent le Hezbollah pour foutre le bronx en Syrie ? Ni des saoudiens qui soutiennent les mosquées intégristes en Occident ? Chaque état soutien ses intérêts, ni plus ni moins.
C'est les méchant de l'OTAN contre les gentils états musulmans, c'est ça ? Pour simple rappel, la Turquie, un pays muslim, fait partie de l'organisation "terroriste" de l'OTAN.
 
Tu n'en sais rien, tu parles dans le vent. Tu parles pas des iraniens qui soutiennent le Hezbollah pour foutre le bronx en Syrie ? Ni des saoudiens qui soutiennent les mosquées intégristes en Occident ? Chaque état soutien ses intérêts, ni plus ni moins.
C'est les méchant de l'OTAN contre les gentils états musulmans, c'est ça ? Pour simple rappel, la Turquie, un pays muslim, fait partie de l'organisation "terroriste" de l'OTAN.


Vu le nombre de morts en Irak je ne crois pas parler dans le vent (depuis 1991 on doit etre aplus de 500 000 morts facile!!!)

c'est pas tes 200 morts de madrid ou les 3000 morts du 11 septembre qui vont equilibrer la balance

mais bon les nazis qualifiaient aussi toute resistance de terrorisme

ps : la turquie est laique aux dernieres nouvelles
 
Vu le nombre de morts en Irak je ne crois pas parler dans le vent (depuis 1991 on doit etre aplus de 500 000 morts facile!!!)

c'est pas tes 200 morts de madrid ou les 3000 morts du 11 septembre qui vont equilibrer la balance

mais bon les nazis qualifiaient aussi toute resistance de terrorisme

ps : la turquie est laique aux dernieres nouvelles

plus de 500 000 morts en Irak, surtout du au conflit sunnite/chiite et aux attentats aveugles, mais passons, je trouve que BUSH et son administration sont des criminels, ils ont en effet allumé la mèche d'un conflit inter-religieux sanglant dans la région cristallisant les haines des chiites et des sunnites. Si on le juge devant un tribunal international un jour pour ce fait d'arme, ce sera avec ma bénédiction.
Mais cela ne doit pas occulter le fait que la menace terroriste salafiste est présente en Europe, financées par d'autres etats terroristes du Golfe.
 
plus de 500 000 morts en Irak, surtout du au conflit sunnite/chiite et aux attentats aveugles, mais passons, je trouve que BUSH et son administration sont des criminels, ils ont en effet allumé la mèche d'un conflit inter-religieux sanglant dans la région cristallisant les haines des chiites et des sunnites. Si on le juge devant un tribunal international un jour pour ce fait d'arme, ce sera avec ma bénédiction.
Mais cela ne doit pas occulter le fait que la menace terroriste salafiste est présente en Europe, financées par d'autres etats terroristes du Golfe.

"plus de 500 000 morts en Irak, surtout du au conflit sunnite/chiite et aux attentats aveugles, mais passons, je trouve que BUSH et son administration sont des criminels, ils ont en effet allumé la mèche d'un conflit inter-religieux sanglant dans la région cristallisant les haines des chiites et des sunnites"

Menteur

l'armée US a fait plus de morts que les attentats inter religieux

c'est pas lma plus grande armée du monde pour rien

"Si on le juge devant un tribunal international un jour pour ce fait d'arme, ce sera avec ma bénédiction.
Mais cela ne doit pas occulter le fait que la menace terroriste salafiste est présente en Europe, financées par d'autres etats terroristes du Golfe."

la menace terroriste occidentale est- bien plus réelle et constatée aux quatres coins du monde

mais ca tu t'en fous c'est ^pas sur toit que les bombes US tombent hein?

du coup tu continues de vivre dans ton fantasme de terroriste islamique
 
Lol je sais pas si tu as remarqué, mais au temps où tout aller bien en Turquie elle été laïc... maintenant que sa foire et que sa vas mal ici et là on nous sort quelle est islamique ! même si la constitution promulgue la laïcité du pays...

Faut en rire plutôt qu'en pleuré ! :langue:

Aux dernières nouvelles, le gouvernement turc est islamiste depuis 10 ans. Si Ataturk revenait aujourd'hui c'est sûr qu'il se retournait dans sa tombe.
 
l'arnaque fondamentale consiste a presenter l'occident comme le camp de la "legalité"
et tout ce qui n'est aps d'accord avec l'occident comme terroriste ce qui releve d'une certaine capacité au déni

d'un autre coté les groupes qui combattent l'occidents en utilisant des methodes terroristes (attentat, menaces, enlmevements d'otage) tu les qualifierais comment ?

finalement si on t'ecoute chaque groupe est le terroriste de l'autre.
 
d'un autre coté les groupes qui combattent l'occidents en utilisant des methodes terroristes (attentat, menaces, enlmevements d'otage) tu les qualifierais comment ?

finalement si on t'ecoute chaque groupe est le terroriste de l'autre.

d'un autre coté les drones qui pilonnent de pauvres villageois afghans et pakistanais t'appel pas ca imposer la TERREUR?
 
Vu le nombre de morts en Irak je ne crois pas parler dans le vent (depuis 1991 on doit etre aplus de 500 000 morts facile!!!)

c'est pas tes 200 morts de madrid ou les 3000 morts du 11 septembre qui vont equilibrer la balance

tu compares des actes de terrorisme purs, à savoir des attaques à l'explosifs contre des cibles civiles à des guerres conventionnelles...
les deux ne sont pas comparable.

en plus dna sles morts d'Irak tu comptes aussi les civils tué par les attentats terroriste des 'resistants' ?
mais bon les nazis qualifiaient aussi toute resistance de terrorisme

effectivement, mais les attaques ne portaient que sur des militaires, la resistance n'a jamais posée de bombes sur des sites civils
 
d'un autre coté les drones qui pilonnent de pauvres villageois afghans et pakistanais t'appel pas ca imposer la TERREUR?

la cible de drone c'est les villageois ? ou de sont des talibans se cachants parmis eux ?

parce que si les drones imposent la terreur (ce que je ne nie pas) la vrai question c'est le but d el'opération.
est ce d'imposer cette terreur ? ou est ce d'eliminer des cibles présentes chez les villageois ?
 
Lol je sais pas si tu as remarqué, mais au temps où tout aller bien en Turquie elle été laïc... maintenant que sa foire et que sa vas mal ici et là on nous sort quelle est islamique ! même si la constitution promulgue la laïcité du pays...

Faut en rire plutôt qu'en pleuré ! :langue:

d'un autre coté en turquie meme il y a des manifestations qui denonces l'islamisation 'rampante' du pays.
donc une partie des turcs eux meme font la meme analyse.
 
tu compares des actes de terrorisme purs, à savoir des attaques à l'explosifs contre des cibles civiles à des guerres conventionnelles...
les deux ne sont pas comparable.

en plus dna sles morts d'Irak tu comptes aussi les civils tué par les attentats terroriste des 'resistants' ?


effectivement, mais les attaques ne portaient que sur des militaires, la resistance n'a jamais posée de bombes sur des sites civils

"tu compares des actes de terrorisme purs, à savoir des attaques à l'explosifs contre des cibles civiles à des guerres conventionnelles...
les deux ne sont pas comparable."

retour a la case depart : les USA tuent bien plus de civils que les terroristes

les USA instaurent bien plus la terreur que n'importe qaui dans le monde

je m'en tiens a la semantique dans terrorisme il y a le mot terreur et les plus grand pourvoyeurs de terreurs au monde sont les USA

ce qui te fait parler comme ca c'est que tu as la chance de ne pas etre afghan ou irakien

"en plus dna sles morts d'Irak tu comptes aussi les civils tué par les attentats terroriste des 'resistants' ?"

c'est une broutille par rapport a ce qu'on fait les USA tu rigoles ou quoi

va voir ce qu'on fait les Marines a falloujah

"effectivement, mais les attaques ne portaient que sur des militaires, la resistance n'a jamais posée de bombes sur des sites civils"

ca c'est le mythe national des resistants

les "resistants" ont effacé pas mal de choses des manuels d'histoire

les epurations en france t'en a entendu parlé? je parle pas des femmes qu'on a tondu a la liberation
 
la menace terroriste occidentale est- bien plus réelle et constatée aux quatres coins du monde

mais ca tu t'en fous c'est ^pas sur toit que les bombes US tombent hein?

du coup tu continues de vivre dans ton fantasme de terroriste islamique


Les bombes US ? je m'en fous, t'as raison, c'est pas mon pays. arrête de tout mélanger. Le Pakistan ou le Yemen n'ont qu'à déclarer la guerre aux US si ça ne leur plaît pas, mais ça doit bien les arranger, je pense, que des talibans soient tués de temps en temps. Moi je constate qu'en Europe, la menace d'attentats islamistes est présente, toutes les personnes ayant étudiée sérieusement le sujet te le diront. Bonne journée.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les bombes US ? je m'en fous, t'as raison, c'est pas mon pays. arrête de tout mélanger. Le Pakistan ou le Yemen n'ont qu'à déclarer la guerre aux US si ça ne leur plaît pas, mais ça doit bien les arranger, je pense, que des talibans soient tués de temps en temps. Moi je constate qu'en Europe, la menace d'attentats islamistes est présente, toutes les personnes ayant étudiée sérieusement le sujet te le diront. Bonne journée.
quand tu va piller un pays faut t'attendre a une réponse pas très amicale de sa part... le terroriste c'est le pilleur pas celui qui subit le pillage
 
Les bombes US ? je m'en fous, t'as raison, c'est pas mon pays. arrête de tout mélanger. Le Pakistan ou le Yemen n'ont qu'à déclarer la guerre aux US si ça ne leur plaît pas, mais ça doit bien les arranger, je pense, que des talibans soient tués de temps en temps. Moi je constate qu'en Europe, la menace d'attentats islamistes est présente, toutes les personnes ayant étudiée sérieusement le sujet te le diront. Bonne journée.

ouais en fait t'es un bouffon qui ne sait pas de quoi il parle
 
"tu compares des actes de terrorisme purs, à savoir des attaques à l'explosifs contre des cibles civiles à des guerres conventionnelles...
les deux ne sont pas comparable."
retour a la case depart : les USA tuent bien plus de civils que les terroristes

pas dans les memes condition, pas dans les memes but, ce que tu semble ne pas comprendre c'est que le terrorisme se defini par une strategie, pas par le resultats.
tu peux instaurer un climat de terreur avec peu d emorts.
les USA instaurent bien plus la terreur que n'importe qaui dans le monde
de crainte surement, de terreur cela reste à voir.
il faudrait que tu demontre un peu ce que tu dit, la tu reste dans l'a priori et le préjugé
je m'en tiens a la semantique dans terrorisme il y a le mot terreur et les plus grand pourvoyeurs de terreurs au monde sont les USA
voir les reponses plus haut
ce qui te fait parler comme ca c'est que tu as la chance de ne pas etre afghan ou irakien

"en plus dna sles morts d'Irak tu comptes aussi les civils tué par les attentats terroriste des 'resistants' ?"

c'est une broutille par rapport a ce qu'on fait les USA tu rigoles ou quoi
je ne sais pas tu as des chiffres detaillés ?
tu pretend que les 500 000 mort sont directmeent dues aux troupes US, tu peux le prouver ?

va voir ce qu'on fait les Marines a falloujah
je sais ce qu'il ont fait.
mais de la à pretendre que les USA ont menés une politique terroriste sur l'ensemble d ela guerre il y a un pas à franchir.
ca c'est le mythe national des resistants

les "resistants" ont effacé pas mal de choses des manuels d'histoire

les epurations en france t'en a entendu parlé? je parle pas des femmes qu'on a tondu a la liberation

quel rapports avec le terrorisme defini coimme tel par les allemands ?
tu passe du coq à l'ane... au final ce que tu avance ne veux plus rien dire (comme d'habitude, je me rappelle encore del a trisomie 21.... pfff j'en rigole encore)
continue tu me fait bien rire
 
la cible de drone c'est les villageois ? ou de sont des talibans se cachants parmis eux ?

parce que si les drones imposent la terreur (ce que je ne nie pas) la vrai question c'est le but d el'opération.
est ce d'imposer cette terreur ? ou est ce d'eliminer des cibles présentes chez les villageois ?


donc le terrorisme reside dans l'intention?

pas dans le resultat?

donc Hiroshima et Nagasaki c'est aps du terrorisme selon ta definition?
 
retour a la case depart : les USA tuent bien plus de civils que les terroristes

pas dans les memes condition, pas dans les memes but, ce que tu semble ne pas comprendre c'est que le terrorisme se defini par une strategie, pas par le resultats.
tu peux instaurer un climat de terreur avec peu d emorts.

de crainte surement, de terreur cela reste à voir.
il faudrait que tu demontre un peu ce que tu dit, la tu reste dans l'a priori et le préjugé

voir les reponses plus haut

je ne sais pas tu as des chiffres detaillés ?
tu pretend que les 500 000 mort sont directmeent dues aux troupes US, tu peux le prouver ?


je sais ce qu'il ont fait.
mais de la à pretendre que les USA ont menés une politique terroriste sur l'ensemble d ela guerre il y a un pas à franchir.


quel rapports avec le terrorisme defini coimme tel par les allemands ?
tu passe du coq à l'ane... au final ce que tu avance ne veux plus rien dire (comme d'habitude, je me rappelle encore del a trisomie 21.... pfff j'en rigole encore)
continue tu me fait bien rire

je dois prouver ce que dces responsables US ont reconnus?

a ce niveau la c'est plus de la mauvaise foi c'est de la betise : t'es meme un artiste

Madeleine Albright assume la mort de 500 000 enfants irakiens... - YouTube

eux ils assument et toi tu nies

t'as pas froid aux yeux
 
je dois prouver ce que dces responsables US ont reconnus?

a ce niveau la c'est plus de la mauvaise foi c'est de la betise : t'es meme un artiste

Madeleine Albright assume la mort de 500 000 enfants irakiens... - YouTube

eux ils assument et toi tu nies

t'as pas froid aux yeux

je ne nie pas je te demande de prouver ce que tu avance.
c'est pas la meme chose.

PS ta video ne dit pas de quel periode on parle. dans quelle conditions sont mort ces enfants.
j'ai l'impression qu'ils parlent d el'embargo non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les présidents des Etats Unis doivent être traduit effectivement devant un tribunal international pour crimes contre l'humanité!

Tiens pour pas oublier quelque fois qu'ils voudraient changer l'histoire

Uranium appauvri en Irak: des générations détruites pour des millions d'années. - YouTube



plus de 500 000 morts en Irak, surtout du au conflit sunnite/chiite et aux attentats aveugles, mais passons, je trouve que BUSH et son administration sont des criminels, ils ont en effet allumé la mèche d'un conflit inter-religieux sanglant dans la région cristallisant les haines des chiites et des sunnites. Si on le juge devant un tribunal international un jour pour ce fait d'arme, ce sera avec ma bénédiction.
Mais cela ne doit pas occulter le fait que la menace terroriste salafiste est présente en Europe, financées par d'autres etats terroristes du Golfe.
 
Aux dernières nouvelles, le gouvernement turc est islamiste depuis 10 ans. Si Ataturk revenait aujourd'hui c'est sûr qu'il se retournait dans sa tombe.

Bon ben faut savoir les mecs il est laïcs ou pas ce pays ! l'année dernière on me dit que si, après on dit non, après si après non ! faut savoir !

Quand à Atatürk c'étais un anti-religieux pour qui je n'est aucun respect.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIÈCLE : LE TERRORISME ISLAMIQUE - YouTube



François ASSELINEAU démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La Vérité est tout autre avec preuves à l'appui (statistiques).

Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l'islam (terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme »).

T'es en train de trouver crédible un type qui déclarait, sûr de lui, que la commission européenne aurait permis de mettre un maximum de 10% d'huile de moteur dans la margarine... :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'es en train de trouver crédible un type qui déclarait, sûr de lui, que la commission européenne avait permis de mettre un maximum de 10% d'huile de moteur dans les margarines... : rolleyes:
dans la vidéo il donne pas ses chiffres mais les chiffres officiels, ils ont la même valeur quelque soit la bouche qui en accouche
 
Haut