J'ai fait une grosse bétise

Salam alikoum;



bon je vous raconte mon histoire, j'ai rencontrer un mec ya à peine un mois au début j'ai pas accpter qu'on se voit sans l'autorisation de mes parents, donc il a parlé avec mes parents et ils ont accepté.

La première fois qu'on s'est vu c'était normal, on a parlé de tout et de rien., fin bref, on a voulu faire les choses bien,il m'a proposé de choisir la cuisine, salle de bain, la décoration et tout ce quu concerne la décoration de l'appartement. Tout était bien, on s'est vu dans son appartement, on a passé l'après midi ensemble et a3oudou bi Allah on est tombé dans le haram, si je me permet de le dire, on a pas faire l'amour mais se mettre à poile!!!! Bref pour moi c'était la première fois je sais mme pas comment j'ai osé de faire ca...bref le pire c'est la suite..on a continué de parlée comme si rien nst passé...on s'entendai plutôt bien pas de dispute. On parlais de tout autrement dit de notre futur...je suis parti une deuxième fois chez lui et jai pas pu me contrôlé, donc jai refait la mme choses...après cela il m'a posé une question qui m'a vraiment touché : est ce que c'est ta première fois, bien évidemment ça la choquée, je luu ai confirmé mais yavais un doute quu se posait.

pourquoi accepte tu de refaire la même erreur deux fois? La c'était vraiment la vraie claque quu m'a mis en face de la vérité, il a raison malheureusement j'ai pas donné de réponse.


Les rencontres continue et à chaque fois le haram se mus en pratique mais en mme tmps on s'en veut pas, la dernière fois qu'on s'est vu c'était cette semaine la jai fait une vraie grosse connerie, je m'en veut énormément je ne sais plus ce qui s'est passé! Pourtant on est tout les deux des musulman!

Vous savez que c'est haram de dévoilé les péché mais moi je le fait par envie de me retrouve!


On a presque fait l'amour! Non pardon mais on a fait un haram énorme j voulais gardee ma virginité mais c'est pas ça le problème! le Vrai probleme cest que pourquoi ce bloquer Autant sur ca?? Pour qu'il soi ta preuve hypocrite si jamais tu te marie avec qlq1 d'autre! Je trouve ca bizarre et pas su tout logique! Être vierge veut pas dire etre pieuse ya une grande différence entre les deux!


sincèrement je le regrette et je m'en veux vraiment donc j'ai pas pu me taire et continuer mes connerie. J'ai pris décision de lui parler et luu avouer que sayai STOOP je ne veuw plus continuer dans ce chemin de sheian!

Je l'ai laissé seulement un message pour lui dire que j'ai vraiment envie de lui parler d'un truc et que je ne peux pas fermer l'oeil sur ca.. il était d'accord, dnc il m'a rappelé mais j'ai pas pu le répondre! Jai essayer encore une fois mais pas de réponse de sa part ( occupé avec le travail)

je me sens bête sale!! Après je sens que comme quoi lui aussi il le regrette parc que après ce qui s'est passé on parle plus comme avant, plus d'appel comme rien ni rien de tout ca! peut etre Qu'il est degouté de moi, ca mettonnerai pas S'il me prends pour une p**** !! Au bout d'un mois tu donne tes fesses!! Non non ya pas pire que ca..


je ne suis pas du tout bien je me sens malade et je sais très bien que je suus bien loin d'être la musulmane parfaite! Il ne faut pas me juger, mais au final c'est pas de ma faute toute seule!! Sincèrement c'est 50/50. C'est sur que me marier maintenant ne fera plus partie de ses engagements! Je me met a sa place...



bref la j'attends son appel demain pour pouvoir tout dire et tout dévoiler! J'ai plus envie de continuer comme ca! Subhanna allah c'est la porte ouverte de l'enfer qui m'attends!

La le problème c'est que jai des sentiments pour lui, c'était le premier avec lequel jai fait des truc j'ai senti comme si ya un lien quu s'est créé entre nous, j'ai pas du tout envie de le perdre...j'ai envie qu'on reprenne tout à "0" est que notre relation soit plus propre que ca!!

pensez vous que cela est possible?? Si oui comment je peux lui dire? Comment le faire comprendre qu'on a déconné mais la jai reconnu mes erreurs, mais en même temps de lui faire comprendre que c'est la faute a nous deux dnc on assume mais on s'aide pour surmonter ca!


s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide et vous conseil.


Pardon pour le roman mais c'est pour vous faire comprendre la situation.


Salam
 
Dernière modification par un modérateur:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai pas tout lu. Mais vous avez fait quoi exactement ?

ils ont couché ensemble et pour elle c'était la première fois ...maintenant elle le regrette et un froid s'est installé avec son mec depuis qu'il ont franchi cette étape ....
de la schizophrénie cette histoire : esprit scindé entre ses limites morales/religieuses et l'envie de s'envoyer en l'air simplement parce que humainement c'est ce que tout le monde veut faire !

tu comprends pkoi nos parents se mariaient à 16 ans :rolleyes:.
 
Salam alikoum;



bon je vous raconte mon histoire, j'ai rencontrer un mec ya à peine un mois au début j'ai pas accpter qu'on se voit sans l'autorisation de mes parents, donc il a parlé avec mes parents et ils ont accepté.

La première fois qu'on...

Je pense qu'il faut que tu parles avec lui et que vous évitiez d'être tout seul à un endroit si tu ne veux plus recommencer

Bon courage a toi et inchalah kheyr
 
J'ai pas tout lu. Mais vous avez fait quoi exactement ?

ils ont couché ensemble et pour elle c'était la première fois ...maintenant elle le regrette et un froid s'est installé avec son mec depuis qu'il ont franchi cette étape ....
de la...


C'est toujours la première fois pour les filles de façons :D

C'est nul , leurs coucheries devraient les rapprocher et souder leur amour.

Oui c'est sur , dans certains cas , faut se marier Tot
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai pas tout lu. Mais vous avez fait quoi exactement ?

ils ont couché ensemble et pour elle c'était la première fois ...maintenant elle le regrette et un froid s'est installé avec son mec depuis qu'il ont franchi cette étape ....
de la...


C'est...



c'est claire que ça aurait du les souder mais dans ce contexte c'est le sentiment de culpabilité qui a pris le dessus " on a fait quelque chose de très très très mal" tu le vois dans son discours que limite elle pourrait se flageller pr ça .
Donc le mec l'a ressenti et la il prend gentiment ses distances...

@3ajjaj : ah oui ! merci de me le faire remarquer après 9 ans d'ancienneté il était grand temps! :D et tu fais parti de mon 10000 ièm message ;)
 
-Rencontre il y a moins d'un mois, et dans ce cours laps de temps, elle a obtenu l'autorisation de ses parents, a pu le voir de nombreuses fois, ils en sont déjà à décoration, cuisine, blablabla...
-Au delà de ça, elle dit qu'elle a voulu faire les choses dans les règles, donc cela implique présentations, demande en mariage et tout le bazar, un mois c'est too short pour avoir fait tout ça et vécu tout ça...
-Pour finir trop d'emploi de mots religieux dans ce texte...
Voilà pourquoi je crois que c'est un fake...

Ce genre de situation arrive, couple couche couple regrette, ils ne savent pas comment allier envies traditions religion... Mais dans ce cas précis je n'y crois pas :)
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ok j'ai envie de dahak aussi

C'est pas bien de rire des problèmes des gens :prudent::D

Mdrrr

C'est pas des problèmes , les 2 tourtereaux ont pris du plaisir .. Meme si c'est be mode sale ...

Précoce les jeunes , en 1 mois ils choisissent deja la...

Oui je pense aussi que c'est un fake, en tous cas ca en a l'air... Elle se retrouve seule à se déshabiller (comme ca, d'un coup?) dans un appart avec un homme qu'elle connaît à peine (c'est son fiancé du coup?) et qu'elle refusait de voir sans autorisation de ses parents? Franchement j'ai du mal a y croire...
 

Iman07

VIB
Je me suis arrêtée au milieu, désolée, beaucoup trop long. Mais pour ce que j'ai lu : ben arrête de le voir tout simplement.

Et vu la réflexion qu'il t'a fait la deuxième fois, et pourtant, il ne cherche pas à t'arrêter ou à s'arrêter lui-même. C'est pas bon signe.
 
Salam alikoum;



bon je vous raconte mon histoire, j'ai rencontrer un mec ya à peine un mois au début j'ai pas accpter qu'on se voit sans l'autorisation de mes parents, donc il a parlé avec mes parents et ils ont accepté.

La première fois qu'on...
Alayki salam, ce qui est fait est fait repens toi sincèrement à Allah et arrêtes tes conneries ! Après c'est clair que les tors sont partagés mais souvent les hommes s'en tirent bien en te faisant culpabiliser à croire que c'est moins haram pour eux alors que c'est tout autant interdit pour eux bref tout ça pour dire que lorsque tu parleras avec lui mets les choses au clair et ne crains pas le jugement de la créature mais du créateur !
 
Je me suis arrêtée au milieu, désolée, beaucoup trop long. Mais pour ce que j'ai lu : ben arrête de le voir tout simplement.

Et vu la réflexion qu'il t'a fait la deuxième fois, et pourtant, il ne cherche pas à t'arrêter ou à s'arrêter lui-même.......
En partant du principe que ce n'est pas un fake je ne vois ce qui est marrant dans ce qu'elle raconte sérieux.
 
Haut