Grosse déprime car elle est partie pour un autre homme

Salam,

Je vous écrit car j'en ai gros sur le coeur et c'est aussi pour me permettre d'extérioriser mes sentiments et mon ressenti.

J'ai connu une fille en 2011 dans des circonstances etranges (sur un chat un soir d'été j'avais même changé mon pseudo pour l'aborder car une voix en moi me disait de le faire, si j'avais su j'aurais fermé l'ordi et je serais allé me coucher... (d'ailleurs qu'elle ne fut ma surprise en voyant un sujet de moi parlant d'elle à cette époque déjà), après plusieurs coupures/disputes et une relation de son côté (3 ans), on se retrouve en novembre 2016. Elle fait rien cette année avant de se lancer dans la vie active en septembre, tout est parfait.

Elle me plait tout se passe bien (on est pas en couple), je fais de mon mieux pour la séduire, elle me donne plein de signaux (que j'ai pas vu). Fin décembre je reçois un message :"Ce soir je veux te voir :)", j'étais heureux, un bonheur qui précédait la tempete de rage.

3 jours après elle me dit qu'elle a un truc a me dire, me parle d'un gars qu'elle a connu à un anniversaire en novembre (vu que à l"anniversaire), que certaines choses se contrôlent pas, que c'est allé vite blabla bref je me prend une quenelle que j'avais pas vu venir surtout quand je pense à ce qu'elle me disait (j'étais adorable, mignon, ca la faisait craqué quand jetais jaloux ou que je la complientais... Bref)... Elle ma reproché de pas avoir été assez entreprenant, sur de moi et tout, bref tout ce que ce mec est, et elle a dit d'elle même que si j'avais fait ca on aurait été en couple et genre au restaurant elle attendait qq chose ... vivons heureux, vivons inconscient la prochaine fois. Je regrette encore aujourd'hui.

On se parle 2 jours après son annonce toute la soirée au téléphone, je craque et je pleure (la honte.. en plus elle l'a remarqué)... Elle me donne encore plus de regrets mais me dit pas tout sur le mec pour pas me deprimer (jai quand meme su quils etaient alles au cine le lendemain... la suite je ne peux que l'imaginer et je le fais tout le temps). Je lui dis de me bloquer partout car je veux pas espionner (je l'ai fait 1 fois mais j'ai arrête depuis x), et de revenir apres, elle voulait pas bloquer mais j'insiste. Je craque 2 fois en envoyant un sms. 3 jours après elle m'appelle, je réponds pas (pas vu) je rappelle, répondeur direct. Elle m'envoie un sms que je comprend pas :"Tu ne ME*", je répond sèchement elle dit ok. Je regrette et j'envoie 1 message juste après, depuis plus rien.

Paradoxalement son départ à donné un second souffle à ma foi (avant je priais et J allais à la mosquée mais c'était presque mecanique), la je ressens véritablement chacune de mes prières, j'en fais en plus, des douas, bref c'est une (re)naissance spirituel et en ce sens je la ""remercie" de son coup-bas. Je l'aime encore même si une partie de moi lui en veut terriblement et comme depuis 2011 j'espère qu'elle reviendra encore une fois dans ma vie pour que je puisse en faire ma future femme..

J'avais envoyé bcp (facon de parler je suis pas un harceleur, 2-3 max) de messages, mais ce week-end j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, je le met dans le prochain message pour pas que ce soit trop gros :)
 
Dernière édition:
Omg il est long mon premier message, excusez moi...

Donc je lui ai dit ceci en laissant une porte pour son retour (je veux croire que ce soit mon destin même si avant de le vivre on ne sait jamais ce qu'était notre destinée), en tant que célibataire seulement, enfin j'espère qu'elle l'a lu de cette façon ... :

"
Je le regretterais surement des l'envoi et à l'unanimité on me le deconseille... mais je dois... Tu réalises ? Tout le mal que tu me fais ? J'espère que tu culpabilises et je ne peux pas te souhaiter le meilleur dans ce cas (mais j'espère ta licence et tout...). Tu t'es tellement joué de moi avec tes faux principes (sans parler de la fin..) et j'en passe, m'a fait marché que tu m'en as d onné des ampoules. J'ai la rage et la haine contre toi vis a vis de ca, clairement. J'ai jamais quémander ton attention ou ton amour, rien de tout ca, t'as même pas été foutu d'être sincère ou logique, tu t'es foutu de ma gueule, et tu m'as humilié comme jamais dans ma vie je l'ai été. J'espère que chaque message effacait pas le précédent dans ta tête.

Depuis que je te connais tu fais que me détruire et partir avec le sourire dans les bras d'un autre, ca me rend malade cette injustice, gerbant. Defois je me dis que j'ai rêvé les 2 mois. Mais non la douleur me rappelle bien que c'était la realite.

J'ose espérer que tu ais conscience de comment tu t'es comporté et que ca te fait au moins quelque chose, même si je pense qu'en réalité tu es une personne qui ne pense qu'à son petit bonheur, son petit profit et sa "grande" personne. Je ne vais pas t'insulter ce serait trop facile et ce serait te donner raison (et insulter XXX Non merci, plus jamais...) mais sache que, je n'en pense pas moins, et que dans ce message je retiens clairement mes sentiments seulement car MOI j'ai de la mémoire.

Et malgré ca, un "truc" me ramène quand même à toi, et je sais que je pourrais "effacer l'ardoise" si un jour tu reviendrais, car le pardon est la base de la religion, et que voila ca reste "toi", malgre tout, et voilà quoi.. Te revoir effacera ptete tout sa un jour et j'aurais que du bon, probablement, je le saurais ptete jamais.

J'ai compris mes erreurs et ma passivité je repense à des trucs que t'as du oublier/pas penser, je m'en veux encore terriblement tu peux pas imaginer, ca a été un électrochoc, ce sera plus jamais pareil, je serais plus jamais pareil, clairement et dans tous les sens. A jamais, a Dieu ou à quand tu reviendras si un jour le coeur t'en dit (enfin pas pour prendre des nouvelles ni anniv mais bon tu le sais que trop bien)... Lis, c'est tout ce que je veux, et tkt j'ai plus rien à te dire, j'ai toujours respecté le silence, je compte pas t'harceler, jamais ca ferait que me desservir. Du coup salam :) / :('


Vous en pensez quoi ? :peur: Mdrr x)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum c'est une relation hors mariage dit hamdoullilah que ta pas fait ta vie avec une femme qui entretient une amitier avec toi et un amour avec un autre tu t'imagine tu aura prit sa pour la mere de tes enfants tu peut accepter une femme qui parle a deux hommes en meme temps il y a 7 millard de personne sur terre il y a bien une femme qui te correspond donc rien est perdu on fait pas sa vie sur un echec dit hamdoullilah de ceux qu'allah ta epargner qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin
 
Tesperes la recuperer en commencant par des reproches de la culpabilite et du chantage affectif?
Tes mal barré...
Ton histoire qui n'en a jamais ete une est morte dans l'oeuf. Fais en le deuil.
Par contre toi t'as carrement besoin devacuer cette nana de la tete (a toi de trouver la maniere).

Sinon vire les smileys mec, ca fait carrement schizo le sourire a la fin d'un tel message, c'est ridicule.
Sinon le mieux c'est de pas lenvoyer parce que la tas juste lair pathetique et tu ne feras que la conforter dans sa position de force...
 
A mon avis tu ne devrais pas envoyer ton message.
En gros tu lui dirais tu m'as blessé mais je vais passer l'éponge....

Tu devrais travailler sur toi et l'oublier, tu rencontreras sûrement quelqu'un de bien plus tard mais avant tu dois faire un travail sur toi.
Ca ne sert à rien de nourrir de la rencoeur à son égard, dans la vie tout se paye donc elle le regrettera sûrement un jour.

Franchement vu le nombre de femmes sur terre je comprends pas que tu restes accroché à une nana qui ne veut pas de toi et qui se moque de toi en plus ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tesperes la recuperer en commencant par des reproches de la culpabilite et du chantage affectif?
Tes mal barré...
Ton histoire qui n'en a jamais ete une est morte dans l'oeuf. Fais en le deuil.
Par contre toi t'as carrement besoin devacuer cette nana de la tete (a toi de trouver la maniere).

Sinon vire les smileys mec, ca fait carrement schizo le sourire a la fin d'un tel message, c'est ridicule.
Sinon le mieux c'est de pas lenvoyer parce que la tas juste lair pathetique et tu ne feras que la conforter dans sa position de force...
Elle est pas finie non‑plus elle :prudent: , elle a même l’air d’aimer jouer avec. C’est sûrement plus elle que lui, qui est en tord.

À mon avis, elle ne veut même pas que lui l’oubli.
 
J'ai un doute sur ce message!
Finir un tel poste sur mort de rire? :prudent:
Là on peut pas dire que c'est pas un fake! C'est trop gros!
Mais bon, il veut des réponses, on va lui donner des réponses.

On se parle 2 jours après son annonce toute la soirée au téléphone, je craque et je pleure (la honte.. en plus elle l'a remarqué)... etc etc etc etc etc etc etc

Oui effectivement c'est la honte...T'es la honte de la gente masculine!
 

meli93

VIB
Salam alaykoum c'est une relation hors mariage dit hamdoullilah que ta pas fait ta vie avec une femme qui entretient une amitier avec toi et un amour avec un autre tu t'imagine tu aura prit sa pour la mere de tes enfants tu peut accepter une femme qui parle a deux hommes en meme temps il y a 7 millard de personne sur terre il y a bien une femme qui te correspond donc rien est perdu on fait pas sa vie sur un echec dit hamdoullilah de ceux qu'allah ta epargner qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin

Exactement en plus il veut la garder pour un hallal , elle lui parle et elle parle avec un autre sous son nez et lui normal je vais l'attendre ...

Je fais la prière etc , t chelou gars !
Dit hamdoulilah allah te la éloigné
 
Salam,

Merci pour vos réponses et de m'avoir lu ! Et non malheureusement ce n'est pas un fake, le mdr est plus nerveux qu'autre chose x)

Je l'ai envoyé dimanche mon message, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et je me sens mieux ainsi. Car quand j'ai un peu de rage qui monte en moi, je me dis qu'elle le sait..Ça peut paraître bête mais ça me soulage. Après elle me manque grave et je suis grave triste de pas être dans sa vie pour sa licence (j'étais pas la pour le bac et le bts)... Mais bon j'ai bien fait de pas lui dire non ? J'espère qu'elle va bien comprendre mon message..

Je sais pas si elle va le "regretter" un jour, car je me dis la moi je suis seul et malheureux, tandis que elle vit le bonheur dans ses bras et tout, çà me rend ouf..

Defois je repense a des trucs ... Elle me disait genre pour le calin ouais depuis mon ex j'avais pas eu un homme dans mes bras, quand tu me fais des compliments tu me fais fondre, t'es mignon, t'es adorable (dans mon comportement parfois), ta jalousie m'attendrit, plein de trucs comme ça, elle venait souvent me parler et voulait souvent qu'on se capte. Sans parler de son "Ce soir je veux te voir " (pour 3j apres me parler du mec...) , et ELLE MEME, elle m'a dit à la fin ouais j'attendais des trucs, par exemple au restaurant ... Vivons heureux vivons inconscient, ca m'attriste malgré tout. En plus elle me disait ouais quand toi tu me dis des trucs mignons c'est pas pareil que les autres... (levé les yeux au ciel).

Quand je pense à ce qu'elle m'avait dit sur ce mec quand elle la rencontré à un anniversaire, quand elle m'avait raconté ca me rend ouf... En plus des amis à lui lajoutent sur Facebook comme si ce bâtard voulait marquer son territoire x)

Je sais que vous devez vous dire :"Elle se moque de lui,et lui va l'attendre..." Je vais pas l attendre si je trouve quelqu'un tant mieux (même si je sais pas comment), mais j aimerai elle. Franchement c'est qq de bien (...). Je fais des rêves bizarres depuis qu'elle m'a. .. "tej".

Par contre je pense pas être la honte de la gente masculine, j'espère juste qu'elle a oublié ce moment humiliant pour moi (sans parler des propos...)..
le pire je sais que vous avez raison, mais je sais pas c'est plus fort que moi je veux vraiment être avec elle, et ""si"" elle revient je vais pas la repousser, enfin je parle ptete d un événement qui arrivera jamais.
 
Dernière édition:
Kroos : J'ai pas perdu ma fierte ni ma dignité n'abuse pas x) Même si c'est vrai qu'avec cette femme ca en a pris un sacré coup... Après je l'assume mais j'en ai honte ca craint pour l'image que tu laisses :/ C'était la première et dernière fois de ma vie j'espère.

J'ai pas envie qu'elle me voit comme son plan B, et si elle revient je vais pas l'accueillir les bras grands ouverts (enfin je pense pas...).

Lilyla : C'est vrai, j'ai le sentiment d'avoir été le mec entre 2, le *** du dîner de ***, mais ca elle le sait et je lui ai dit. Et Ouais elle savait que j'étais à fond sur elle. Elle m'a reproché de pas avoir été assez entreprenant et j sais pas quoi, enfin je l'ai déjà dit plus haut..

Jyana99 : Merci ! :) Ouais je dois pas vivre dans une attente possiblement eternel. Mais vu mon mode de vie c'est pas demain que je vais que je vais rencontrer une femme. En plus elle travaillait pas jusqu'en septembre prochain du coup c'était le moment parfait pour créer un truc..

Merci de vos réponses,
 
Je lui avais envoyé un message de bonne année en disant que j'espérais prendre de la place dans sa vie en 2017, au restaurant elle avait pris mon téléphone (wtf..) pour relire un message que je lui avais écrit en mode ouais avec toi c'est le vrai bonheur blabla t'étais ce qui me manquait ... Enfin bref.
Defois j'ai des blocages en repensant à des trucs, on dirait un taulard qui pense à sa vie avant la prison, je crains ... :(
 
Cafegourmand : merci :) Cela renforce ma foi c'est vrai, tout comme son premier départ en 2011 avait accéléré mon processus d'apprentissage à la prière.

Je lui avais envoyé un message de bonne année en disant que j'espérais prendre de la place dans sa vie en 2017, au restaurant elle avait pris mon téléphone (wtf ) pour relire un message que je lui avais écrit en mode ouais avec toi c'est le vrai bonheur blabla t'étais ce qui me manquait ... Enfin bref. Mais je comprends pas, la sortie au restaurant, mon message qu'elle a relu devant moi en insistant sur le "alors comme ça il te manquait quelque chose" ? Avec un gros sourire et des yeux qui brillaient. N'empêche je comprends pas certains trucs en tête, defois elle me disait :"Alors comme ca t'as envie que je vois en toi l'homme qu'il me faut ?" En mode gros sourire pour que je sois gêné...

Apres quand je pense a comment elle me parlait du mec comme si elle se projetait deja avec et tout ..ca me rend ouf de rage je préfère même pas l'écrire x) (je lui avait dit en plus, et j'avais fait des reproches dessus..)
Même un aveugle y aurait cru c'est pas possible. Ça fait même pas 1 semaine mon message j'ai l'impression ca fait 3 mois...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Cafegourmand : merci :) Cela renforce ma foi c'est vrai, tout comme son premier départ en 2011 avait accéléré mon processus d'apprentissage à la prière.

Je lui avais envoyé un message de bonne année en disant que j'espérais prendre de la place dans sa vie en 2017, au restaurant elle avait pris mon téléphone (wtf ) pour relire un message que je lui avais écrit en mode ouais avec toi c'est le vrai bonheur blabla t'étais ce qui me manquait ... Enfin bref. Mais je comprends pas, la sortie au restaurant, mon message qu'elle a relu devant moi en insistant sur le "alors comme ça il te manquait quelque chose" ? Avec un gros sourire et des yeux qui brillaient. N'empêche je comprends pas certains trucs en tête, defois elle me disait :"Alors comme ca t'as envie que je vois en toi l'homme qu'il me faut ?" En mode gros sourire pour que je sois gêné...

Même un aveugle y aurait cru c'est pas possible.
nan c'est pas sa c'est que quand tes dans une relation hors mariage ibliss embellit les choses pour que tu voit les choses d'une facon attrayante mais en faite c'est pour te causer du tort j'avais un amis qui c'est suicider il etait dans la meme situation que toi il etait musulman sa pouvait etre une autre

situation qui t'aurai embellie pour que tu fassent la fornication chaque personne a son lot d'epreuve simplement il faut faire l'effort de ne plux refaire les choses pour ne plus arriver dans cette situation parce qu'ibliss a pour but d'utiliser tout

les stratagemes d'une facon angelique pour que tu n'y voit que du feu le diable passe par 99 porte du bien et 99 porte du mal le mieux dans ta situation tu veux te marier tu en parle a ton entourage et tu fait une rencontre avec le tuteur de la femme que tu veux epouser pour eviter a une telle situation maintenant tu connais tes faiblesse a toi d'y remédier pour ne plus arriver dans cette situation qu'allah nous guide amin wa l muslimin
 
Non mais comment tu veux qu'une femme t'admire (et donc t'aime) vu comment tu te rabaisse, à croire que tu y prend plaisir
Vas l'insulter (lui dire ce que tu penses) tu l'as déjà fait j'ai vu tes autres thread (si t'es pas un fake) faut réitérer l'exploit et récupèrer ta dignité
 

Civilise

Bladinaute averti
Salam A3likoum

Je me permet de te donner mon avis. Tu devrais zapper tout cela.

D'une car ça traine
De deux car c'est hram
De trois car la fille est nulle en communication (elle parle expressément d'un autre homme à un homme dont elle sait qu'il est amoureux d'elle)
De quatre, si tu penses qu'elle t'a humilié pourquoi te casses-tu la tête ? Tire un trait dessus.
De cinq, tu parles d'effacer l'ardoise car le pardon est la base de la religion... sauf que ce que tu/vous fais/faites n'est en rien préconisé par la religion

Cordialement
 

meli93

VIB
Kroos : J'ai pas perdu ma fierte ni ma dignité n'abuse pas x) Même si c'est vrai qu'avec cette femme ca en a pris un sacré coup... Après je l'assume mais j'en ai honte ca craint pour l'image que tu laisses :/ C'était la première et dernière fois de ma vie j'espère.

J'ai pas envie qu'elle me voit comme son plan B, et si elle revient je vais pas l'accueillir les bras grands ouverts (enfin je pense pas...).

Lilyla : C'est vrai, j'ai le sentiment d'avoir été le mec entre 2, le *** du dîner de ***, mais ca elle le sait et je lui ai dit. Et Ouais elle savait que j'étais à fond sur elle. Elle m'a reproché de pas avoir été assez entreprenant et j sais pas quoi, enfin je l'ai déjà dit plus haut..

Jyana99 : Merci ! :) Ouais je dois pas vivre dans une attente possiblement eternel. Mais vu mon mode de vie c'est pas demain que je vais que je vais rencontrer une femme. En plus elle travaillait pas jusqu'en septembre prochain du coup c'était le moment parfait pour créer un truc..

Merci de vos réponses,

Et oui la dedans tu es un peu le bouche trou de service , elle te ridiculise en te parlant d'un autre alors qu'elle sais que ta des sentiments fort pour elle , je sais pas mais elle sen fiche un peu , même beaucoup de toi .

Et pourquoi tu n'en rencontrerai pas d'autres de femmes ?
Parce que tu ne peux pas en rencontrer d'autres tu préfères te positionner comme pigeon de service ? Parce qu'il faut dire ce qui est , la dedans t'es un pigeon ! Elle se fiche de toi , et en plus elle te respecte pas en te parlant de l'autre , évite laisse tomber tu te ferais encore plus mal .
 
Cafegourmand : Pour en arriver au suicide il faut être faible mentalement et ne pas avoir peur de ce qui attend. J'ai pas envie de faire de la fornication avec cette femme, et elle restera vierge jusqu'au mariage de toute façon. Mais je vois ce que tu veux dire.

Meli93 : Je pourrais en rencontrer, mais la c'est "trop tot" et même ca se fait pas comme ca, et contrairement à elle je passe pas ma vie dehors à faire tout plein d'activités du coup... Je m'attache pas comme un pigeon à cette femme car c'était la seule qui me donnait de l'attention, j'en suis pas à ce point la quand même.. En fait elle m'a parlé de l'autre en mode :"Je dois te dire un truc.." Après j'ai voulu en savoir plus par curiosité (même si j'ai pas trop creusé).

Caelun : Le thread date de 2011, les hommes changent entre 2011 et 2016/2017 je suis plus le petit *** d'avant, comme je pense que toi tu as évolué durant toutes ces années.. Je l'ai pas insulté, et je compte plus le refaire.

Civilise : Amine, je sais que tu as raison..

Ce serait un énorme échec si je termine pas avec elle, un fil rouge depuis 2011 qui au final aura servit à rien (j'ai toujours cru que j'épouserais cette femme un jour, ça peut paraître ***, genre en 2011 la 1ere fois je savais qu'elle reviendrait me parler, je sais pas j'en etais sur)... Je sais que dans le fond vous avez raison et que a votre place je me serais dit de moi :"Ce lâche il mérite une gifle pour lui remettre les idées en place" mais je serais vraiment heureux avec elle même si je m'explique pas certains trucs comme je vous ai dit fin page 1 (des changements d'attitude en qq jours et tout)
 
Non mais comment tu veux qu'une femme t'admire (et donc t'aime) vu comment tu te rabaisse, à croire que tu y prend plaisir
Vas l'insulter (lui dire ce que tu penses) tu l'as déjà fait j'ai vu tes autres thread (si t'es pas un fake) faut réitérer l'exploit et récupèrer ta dignité

Prendre plaisir à se faire rabaisser ? .. C'est pas trop trop mon kiff x) Je me suis "ptete" rabaissé mais c'était à la fin tout ca..
 

meli93

VIB
Cafegourmand : Pour en arriver au suicide il faut être faible mentalement et ne pas avoir peur de ce qui attend. J'ai pas envie de faire de la fornication avec cette femme, et elle restera vierge jusqu'au mariage de toute façon. Mais je vois ce que tu veux dire.

Meli93 : Je pourrais en rencontrer, mais la c'est "trop tot" et même ca se fait pas comme ca, et contrairement à elle je passe pas ma vie dehors à faire tout plein d'activités du coup... Je m'attache pas comme un pigeon à cette femme car c'était la seule qui me donnait de l'attention, j'en suis pas à ce point la quand même.. En fait elle m'a parlé de l'autre en mode :"Je dois te dire un truc.." Après j'ai voulu en savoir plus par curiosité (même si j'ai pas trop creusé).

Tu tattaches pas a elle comme un pigeon , mais elle elle t'en prend comme , le jour ou ça n'ira plus avec elle se retournera vers toi .

Excuse moi genre elle te fait des compliments etc a limite du mec parfait et elle reste avec l'autre .
Ont a tout compris , mais toi ça a pas l'air d'être ton cas .

Caelun : Le thread date de 2011, les hommes changent entre 2011 et 2016/2017 je suis plus le petit *** d'avant, comme je pense que toi tu as évolué durant toutes ces années.. Je l'ai pas insulté, et je compte plus le refaire.

Civilise : Amine, je sais que tu as raison..

Ce serait un énorme échec si je termine pas avec elle, un fil rouge depuis 2011 qui au final aura servit à rien (j'ai toujours cru que j'épouserais cette femme un jour, ça peut paraître ***, genre en 2011 la 1ere fois je savais qu'elle reviendrait me parler, je sais pas j'en etais sur)... Je sais que dans le fond vous avez raison et que a votre place je me serais dit de moi :"Ce lâche il mérite une gifle pour lui remettre les idées en place" mais je serais vraiment heureux avec elle même si je m'explique pas certains trucs comme je vous ai dit fin page 1 (des changements d'attitude en qq jours et tout)
 
Je l'aime un peu beaucoup passionnément à la folie pas du tout , pas du touuuuut , freschking :D:p

Bon monsieur @Toguro75 suis les conseilles de black m (une de perdu dix de retrouver mdrrr) la vie continue amigo
 
Si t'es capable de lire ce que t'as écrit sans trouver qu'y a un gros problème c'est soit qu'elle t'a bien retourné le cerveau soit que t'étais déjà de mauvaise foi avant
 
Les jours passent mais ça ne compte pas
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
Comme si j'étais ma propre prisonnière
Ça fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serais pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes
Sors de mes pensées
J'ai changé d'adresse, de numéro (merci)
J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si
J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout ce que tu m'as aimé

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Lui, il a tenté de me consoler
Même si il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit, pour les autres, pour tout ce que je hais
Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissée
Il m'aime comme un fou et me connaît par cœur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

Refrain

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi?
Tu me restes comme ça
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparaît
Car je veux l'aimer comme toi

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Je ne l'aime pas comme toi...
Vitaa
:D
 
Youzarcif : Mdrrr x) Ouais la vie continue je le sais bien, et elle continuera que j'accepte ou non la situatio, dans ce sens j'ai pas le choix.

Caelun : Je suis pas de mauvaise foi, je sais que vous avez raison mais je veux malgré tout être avec elle, et j'espère son retour (même si je vis pas dans l'attente d'un événement qui pourrait jamais se produire)... Elle est déjà revenue par le passé, même si le contexte était totalement différent..

Lanabod : Pas sympa de se moquer x) :sournois:
 
Haut