Grosse dispute dans un bus marseillais

Entre nous, même si elle avait raison d'être faché qu'on ne lui laisse pas la place (sans gueuler pour autant) elle aurait pu aller voir des personnes adultes assises, et pas des gosses. Même s'ils méritent des baffes, je pense que le blacks derrière (par exemple :D ) pouvait bouger !
 
il faut TOUS les expulser !!!

- la jeune maghrébine qui se prend pour Mike Tyson (c'est moi ou elle est quand meme plutot fraiche sous sa tonne de maquillage ?)
- le black qui ressemble plus à Steve Urkel (arrete les protéines sans la muscul)
- la vieille qui doit rester chez elle si elle est opérée et pas sortir
- la caucasienne et ses bambins mal élevés (ils doivent avoir des origines bulgares en cherchant bien)

bref c'est ça la France ? c'est triste

et si elle avait rendez vous chez le medecin?
tu crois qu' elle viens de se faire operer et va faire les boutiques pour le plaisir? :confused:
quelle bande de malpolis la femme avec ces gosses, elle devrait leur apprendre le respect des personnes agées et cela peu importe leur origine.
une vraie raciste :fou:
 
Entre nous, même si elle avait raison d'être faché qu'on ne lui laisse pas la place (sans gueuler pour autant) elle aurait pu aller voir des personnes adultes assises, et pas des gosses. Même s'ils méritent des baffes, je pense que le blacks derrière (par exemple :D ) pouvait bouger !

la mere pouvait mettre les 2 gosses sur la même chaise.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la mère cherchait qu'un claque ou se faire taper
pour avoir droits aux indemnités et préjudice moral


Croyez moi que ça marche
Gardez votre patience et laisser le personnel de sécurité faire son travail !!!!!!!!!
 
la mere pouvait mettre les 2 gosses sur la même chaise.

Aussi, c'est sûr ! Et je comprends tout à fait que cette dame soit énerver.

Mais moi, perso, si une personne ne veut pas me donner sa place, ok je ferais peut-être un mini scandale mais j'irais voir ailleurs, si mon but est de m'asseoir ! Surtout qu'elle a pas l'air de coopérer (elle l'écoute même pas). Alors à quoi bon s'acharner ?
 
et si elle avait rendez vous chez le medecin?
tu crois qu' elle viens de se faire operer et va faire les boutiques pour le plaisir? :confused:
quelle bande de malpolis la femme avec ces gosses, elle devrait leur apprendre le respect des personnes agées et cela peu importe leur origine.
une vraie raciste :fo u:
dans ce cas là sa famille l'amène chez le médecin, moi j'aurai honte de laisser ma grand mère sortir avec une jambe pétée, quitte a prendre une journée de rtt, bref je m'en fou :prudent:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
c'est vrai que c'est malpolis mais des vielles sorcières qui se croient tout permis en faisant semblant d'avoir mal sa existe aussi.
 
Moi ça me choque que la maman lache pas le morceau,elle laisse tout ce bordel,au lieu de lever un des petits,tout le monde aurait été content et basta!!!!bon vent chez vous,mais elle,non,elle insiste dans sa connerie....
Lamentable!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Moi ça me choque que la maman lache pas le morceau,elle laisse tout ce bordel,au lieu de lever un des petits,tout le monde aurait été content et basta!!!!bon vent chez vous,mais elle,non,elle insiste dans sa connerie....
Lamentable!

tu trouves pas ça plus choquant qu'aucun adulte ne se lève ? Pourquoi les petits devraient-ils se lever plus que les adultes ? Et si le tram freine et qu'un des petits se blesse ? Pourquoi pas faire lever aussi des femmes enceintes tant qu'on y est ?
 
Oui pourquoi pas un autre adulte qui se lève.
Mais là je parlais d'elle car à la base c'est parti par rapport à un des petits si j'ai bien compris.
Effectivement,personne n'a bougé.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Oui pourquoi pas un autre adulte qui se lève.
Mais là je parlais d'elle car à la base c'est parti par rapport à un des petits si j'ai bien compris.
Effectivement,personne n'a bougé.

je t'assure que de rester debout avec un petit de cet âge dans un bus ou un tram, c'est assez flippant. L'autre jour, un adulte s'est levé dans le bus pour laisser la place à mon petit bonhomme sans que je ne lui demande rien, c'est ça la classe (je parle du mr bien sûr)
 
Haut