Grosse dispute avec mon mari

Salam

Voila, ca fait 4 dispute en 3 semaines.
La il est parti 1 semaine dormir chez son ami.
Il m a grondé dessus hier et n a pas accepté mes excuses
je m etais emportée et je stress bcp en ce moment et j'ai dit des choses horrible, deux heures apres je me suis excusée

il a dit des choses de moi ki montre a kel point il est decu et je l ai rendu malheureux et il a meme exagéré.

soit jveu bien faire abstraction car le plus important c k il soit aupres de moi.

svp aidez moi et dites moi koi faire

jveu pas de discussion hors sujet jveu des conseils,

merci d avance
 
Salam

Voila, ca fait 4 dispute en 3 semaines.
La il est parti 1 semaine dormir chez son ami.
Il m a grondé dessus hier et n a pas accepté mes excuses
je m etais emportée et je stress bcp en ce moment et j'ai dit des choses horrible, deux heures apres je me suis excusée

il a dit des choses de moi ki montre a kel point il est decu et je l ai rendu malheureux et il a meme exagéré.

soit jveu bien faire abstraction car le plus important c k il soit aupres de moi.

svp aidez moi et dites moi koi faire

jveu pas de discussion hors sujet jveu des conseils,

merci d avance
Salam ma soeur, tu sais on a toutes nos moments de folies, parfois c'est une accumulation de petites choses, de fatigues qui nous fait dire nimport quoi!!
excuse toi, prend soin de ton mari surtt si il n'a rien fait et qu'l est gentil avec toi!!!
Amin kheir
 
salam nanadubled

jme suis excusée mais il ne veut rien entendre
ke faire?
est ce qua la base ton homme est rancunie?
Je connai pa les caracteres de ton mari et toi, mais bon ya d ho et d bas et parfois faut etre patiente!
Attend ce soir pr lui parler et lui dire que tu es sincerement dsl!!
Tu sais mon mari est quelqu un de tres tres nerveu, il senerv facilement, insulte.... Mais regrette 1h apres et jaccepte car je sais quil est comme ca avec tt l monde mm ses soeurs, ses parents, au travail... Donc jaccepte c excuses mais ya d moments ou jaccept pa du 1er coup (facon de parler)
parce qu'il y a des fois ou selon mon humeur jui plus touche par ses dires et g du mal a accepter mais au final , je sai que je laim et k on a tous nos moments petage de plomb.
Atend ce soir, ou envoi lui un petit message dans laprem pr texcuser et lui dir k malgre tt tu laime
 
oui
hier kan il m a dit mes 4 verités jsui restée sans voix, jsui restée muette jetais meme en colere parce que il reproche bcp de chose a ma famille et jai fait la meme chose ds le passé avc la sienne mais jlai plus refait.
soit c vrai ke c moi ki etait a l origine de la dispute

jsai pas koi faire, jai meme pas envi de lui parlé a cause de ce qui c passé hier, jai envi de m effacer un moment
d un autre coté jai peur k il batisse des resentiments sur moi

on vient de se marier on s aime tellement fort et il est tres gentil avc moi

mais hier jai vu a kel point jsui devenu repoussante a ses yeux

il m a dit: "ou est le jour ou tu m a promis de me rendre heureux? jai pas envie de vivre dans un enfer dsl"

est ce que tout ce temps il etait malheureux

kan il me parlait javais l impression k il me rejetait et ke jetais une moins que rien, une salle gamine

c vrai je l ai cherché, jai eu un pettage de plomb un taux de nervosité ki est parti tres haut, est ce ke jai merité cette punission, est ce que lui aussi a peté les plombs?

en ce moment je joue la comedie avc mon entourage mais jsui tellement blessée et malheureuse
 
oui
hier kan il m a dit mes 4 verités jsui restée sans voix, jsui restée muette jetais meme en colere parce que il reproche bcp de chose a ma famille et jai fait la meme chose ds le passé avc la sienne mais jlai plus refait.
soit c vrai ke c moi ki etait a l origine de la dispute

jsai pas koi faire, jai meme pas envi de lui parlé a cause de ce qui c passé hier, jai envi de m effacer un moment
d un autre coté jai peur k il batisse des resentiments sur moi

on vient de se marier on s aime tellement fort et il est tres gentil avc moi

mais hier jai vu a kel point jsui devenu repoussante a ses yeux

il m a dit: "ou est le jour ou tu m a promis de me rendre heureux? jai pas envie de vivre dans un enfer dsl"

est ce que tout ce temps il etait malheureux

kan il me parlait javais l impression k il me rejetait et ke jetais une moins que rien, une salle gamine

c vrai je l ai cherché, jai eu un pettage de plomb un taux de nervosité ki est parti tres haut, est ce ke jai merité cette punission, est ce que lui aussi a peté les plombs?

en ce moment je joue la comedie avc mon entourage mais jsui tellement blessée et malheureuse

La prochaine fois, essaie de te calmer, les hommes n'ont pas besoin de chiennes enragées (je te parle en connaissance de cause), ils recherchent le calme et la serienité, c pourquoi ils se marient...
Tu t'es excusé c bien, mnt laisse le se calmer aussi, ça lui passera mais essaie de te contrôler...
 
Il faut faire attention à ce qu'on dit même lors d'une dispute.
S'il refuse tes excuses c'est que tu as dû vraiment le blesser. A toi de trouver la meilleure façon de te faire pardonner. ;-)
 
Salam

Il y a un proverbe sicilien qui dit que les mots qui sortent de la bouche ne sont pas des cailloux, une fois qu'on les a crachés, on ne peut plus aller les ramasser.

Il faut faire extrêmement attention à ce qu'on dit surtout à son conjoint, s'il y a une personne pour laquelle il faut garder tout son respect, sa gentillesse et le meilleur de soi-même c'est lui.

A mon avis, tu as fait ce qu'il fallait en t'excusant mais il faut lui laisser le temps, il est blessé, il faut le laisser seul.

Il reviendra incha Allah.
 
Salam

Il y a un proverbe sicilien qui dit que les mots qui sortent de la bouche ne sont pas des cailloux, une fois qu'on les a crachés, on ne peut plus aller les ramasser.

Il faut faire extrêmement attention à ce qu'on dit surtout à son conjoint, s'il y a une personne pour laquelle il faut garder tout son respect, sa gentillesse et le meilleur de soi-même c'est lui.

A mon avis, tu as fait ce qu'il fallait en t'excusant mais il faut lui laisser le temps, il est blessé, il faut le laisser seul.

Il reviendra incha Allah.

Tu as tout dit
Les paroles ont un impact bcp plus fort que les actes, sous le coup de la colère, il vaut mieux partir et se taire que de dire des choses qu on finira par regretter
 
oui
hier kan il m a dit mes 4 verités jsui restée sans voix, jsui restée muette jetais meme en colere parce que il reproche bcp de chose a ma famille et jai fait la meme chose ds le passé avc la sienne mais jlai plus refait.
soit c vrai ke c moi ki etait a l origine de la dispute

jsai pas koi faire, jai meme pas envi de lui parlé a cause de ce qui c passé hier, jai envi de m effacer un moment
d un autre coté jai peur k il batisse des resentiments sur moi

on vient de se marier on s aime tellement fort et il est tres gentil avc moi

mais hier jai vu a kel point jsui devenu repoussante a ses yeux

il m a dit: "ou est le jour ou tu m a promis de me rendre heureux? jai pas envie de vivre dans un enfer dsl"

est ce que tout ce temps il etait malheureux

kan il me parlait javais l impression k il me rejetait et ke jetais une moins que rien, une salle gamine

c vrai je l ai cherché, jai eu un pettage de plomb un taux de nervosité ki est parti tres haut, est ce ke jai merité cette punission, est ce que lui aussi a peté les plombs?

en ce moment je joue la comedie avc mon entourage mais jsui tellement blessée et malheureuse
J'ai pas mal de fois traversé ca!!! moi c l'inverse a la moindre histoire, il me fait d reproche sur ma famille alors que moi jamais jdi rien.
Franchemen je suis pas parfaite, mais jtassure que je suis tres gentille avec mon mari, avec tt ce qu'il m'a fait subir, aujourd'hui il se rend compte enfin que j'ai tjr été a ces cotés.La roue tourne ma belle et ya un jour ou si tu continu comme ca, ton mari trouvera réconfort aupres dune autre, Alla yster je te le souhaite pas du tout.
Autan les hommes reprochent beaucoup de chose aux femmes, jalousie, bavardage... Mais ce qu'ills destestent par dessus tout c'est l'hysterie des femmes!
le pire c'est que ca dure 5 min mais on gache 24 a 48h de bonheur!!
 
Salam

Voila, ca fait 4 dispute en 3 semaines.
La il est parti 1 semaine dormir chez son ami.
Il m a grondé dessus hier et n a pas accepté mes excuses
je m etais emportée et je stress bcp en ce moment et j'ai dit des choses horrible, deux heures apres je me suis excusée

il a dit des choses de moi ki montre a kel point il est decu et je l ai rendu malheureux et il a meme exagéré.

soit jveu bien faire abstraction car le plus important c k il soit aupres de moi.

svp aidez moi et dites moi koi faire

jveu pas de discussion hors sujet jveu des conseils,

merci d avance

Tu sais, parfois il faut un peu de temps pour que la personne revienne a la raison.

Laisse lui donc ce temps, et tu verras, il reviendra a tête reposé, et vous pourrez parler et fermer ce dossier et ensuite passer a autre chose.

Incha Allah kheir pour vous ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est bon, tu t'es excusée...tu vas pas non plus te mettre à genoux...Laisse le digérer un peu et quand il sera ouvert au dialogue alors parlez...Envoie-lui peut-être un message où tu lui dis que tu l'attends, que fuir n'est pas une solution, que tu es pour la 1000e fois désolé et que sa place est à la maison
 
Salam

Voila, ca fait 4 dispute en 3 semaines.
La il est parti 1 semaine dormir chez son ami.
Il m a grondé dessus hier et n a pas accepté mes excuses
je m etais emportée et je stress bcp en ce moment et j'ai dit des choses horrible, deux heures apres je me suis excusée

il a dit des choses de moi ki montre a kel point il est decu et je l ai rendu malheureux et il a meme exagéré.

soit jveu bien faire abstraction car le plus important c k il soit aupres de moi.

svp aidez moi et dites moi koi faire

jveu pas de discussion hors sujet jveu des conseils,

merci d avance

Il faudrait peu être un peu plus de précision sur le contexte etc... Il s'est passé quoi? tu as dis quoi? il a dit quoi?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Laisse le faire le point.

Et evite de lui casser les burns pour rien, la prochaine fois.

PS: C est toi qui a sous entendu etre en tord, d ou le "casse burne".. je ne te jugeais pas.. :D
 
C'est bon, tu t'es excusée...tu vas pas non plus te mettre à genoux...Laisse le digérer un peu et quand il sera ouvert au dialogue alors parlez...Envoie-lui peut-être un message où tu lui dis que tu l'attends, que fuir n'est pas une solution, que tu es pour la 1000e fois désolé et que sa place est à la maison


Hep !! toi.... tu veux un pigeon, mais tu veux qu'elle s'excuse???? je te répudie... plus d'aston et rend moi mes cc... tout de suite!!
 
Salam

Voila, ca fait 4 dispute en 3 semaines.
La il est parti 1 semaine dormir chez son ami.
Il m a grondé dessus hier et n a pas accepté mes excuses
je m etais emportée et je stress bcp en ce moment et j'ai dit des choses horrible, deux heures apres je me suis excusée

il a dit des choses de moi ki montre a kel point il est decu et je l ai rendu malheureux et il a meme exagéré.

soit jveu bien faire abstraction car le plus important c k il soit aupres de moi.

svp aidez moi et dites moi koi faire

jveu pas de discussion hors sujet jveu des conseils,

merci d avance

les choses qu'on dit ça laisse tj des traces. excuse toi je ne vois pas dautres solutions. convainc le que tu ne pensais pas ce que tu as dit
 
VAS LE CHERCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma soeur ne laisse pas les heures ni les minutes nourrir les rancunes , une bonne explication des excuses sincéres fonce s'il te plait ne laisse pas le temps des non dits pourir votre relation
 
jai envi d aller le voir
je suis a liege et il est allé a gand +/-90km
je un rdv important mais jsui a deux doigt de la lacher mais jpeu pas c pour ma santé
il a tt calculé car apres jdoi aller voir mes parents et faire comme si de rien etait
malheureusement je dois patienter jusk demain pour aller le chercher
jsui trop deg

il a pas repondu a mon dernier message
 
jai envi d aller le voir
je suis a liege et il est allé a gand +/-90km
je un rdv important mais jsui a deux doigt de la lacher mais jpeu pas c pour ma santé
il a tt calculé car apres jdoi aller voir mes parents et faire comme si de rien etait
malheureusement je dois patienter jusk demain pour aller le chercher
jsui trop deg

il a pas repondu a mon dernier message
Il le fait peut etre expre pr t'enerver c ce que le mien fait quand il est faché contre moi!!
appel le!
 
Haut