Grosse dispute avec mon mari

Quelle mentalité de *****....
Faudrait qu'il s"affranchisse de son quartier, de ses potes et surtout de cette mentalité de quartier pourrave ou on se soucie du quand dira-t-on.

En tous cas, ne laisse SURTOUT pas passer ces insultes. La réaction démuseré de ton mari est juste une manière de te dresser.
 
tu peux etre en couple et avoir des amis

cet homme n a pas le sens des priorité c est tout.

cela ne me choque pas qu il aille voir ces amis.

ce qui me choque c 'est qu il n avertisse pas sa femme, et le fait qu il soit violent.


Tu connais beaucoup de mec qui après le boulot reste le soir avec leur pote ou traine la nuit au lieu de rester avec leurs femmes ?

C'est forcement des mecs qui ont pris l'habitude de trainer le soir avec d'autres mecs qui trainent le soir de toute la semaine

en plus le mec est violent et parle de respect pour un sandwich

désolé mais je sais a qui j'ai affaire avec une mentalité pareille
 

3robi78

compte désactivé
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;


les femmes parfois vous manquez éperdument de diplomatie , tu pense a 00h00 c'est le bon moment pour déclencher une embrouille , tu veux faire une scène , choisi bien ton moment ,

ça aurait été amedepirate elle aurait pas agit ainsi

n'est ce pas ....
 

allissia

l'air de rien............
Tu connais beaucoup de mec qui après le boulot reste le soir avec leur pote ou traine la nuit au lieu de rester avec leurs femmes ?

C'est forcement des mecs qui ont pris l'habitude de trainer le soir avec d'autres mecs qui trainent le soir de toute la semaine

en plus le mec est violent et parle de respect pour un sandwich

désolé mais je sais a qui j'ai affaire avec une mentalité pareille

non ,il est vrai que tous les soirs c'est trop pour moi.

peut etre as tu raison .
 
C un pblm qui est malheureusmt de plus en plus frequents chez les hommes! ! Qui est tres grave et peut tres difficilmt etre accepter par une femme courage ma eoeur fait des douas qu allah t aide a preserver ton couple
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
les femmes parfois vous manquez éperdument de diplomatie , tu pense a 00h00 c'est le bon moment pour déclencher une embrouille , tu veux faire une scène , choisi bien ton moment ,

ça aurait été amedepirate elle aurait pas agit ainsi

tu as pas compris que c'est lui qui est venu s'embrouillé ?
 

allissia

l'air de rien............
les femmes parfois vous manquez éperdument de diplomatie , tu pense a 00h00 c'est le bon moment pour déclencher une embrouille , tu veux faire une scène , choisi bien ton moment ,

ça aurait été amedepirate elle aurait pas agit ainsi

quel est le plage horaire appropriè pour les disputes ?

je suis plutot du matin:rolleyes:
 
Quand je lis ta façon d'intervenir je me dis qu'avec toi le mec il ce poserai pas la question , il rentrerai fissa sans attendre ton appel...:D


Mouais mais faut voir aussi le tempérament de son mec

pars qu'une femme qui met des coups de pression a longueur de journée

j’attends pas d'ecrire un message dans hdc de bladi et l'avis des blaidinautes pour me barrer

et refaire ma vie
 
Haut