Grosse dispute avec mon mari

Mouais mais faut voir aussi le tempérament de son mec

pars qu'une femme qui met des coups de pression a longueur de journée

j’attends pas d'ecrire un message dans hdc de bladi et l'avis des blaidinautes pour me barrer

et refaire ma vie

C'est sûr mais bon, c'est déjà difficile de juger une affaire en vrai, alors avoir la version officiel sur le net laisse tomber ! lol
 

3robi78

compte désactivé
quel est le plage horaire appropriè pour les disputes ?

je suis plutot du matin:rolleyes:

j'ai jamais été fan des disputes , je crois profondément que tout problème peut être réglé si les deux coté sont flexibles et diplomate , j'ai mon coté grognon bien sur , mais une chose que j'aime chez moi c'est que je sais très bien me contrôler .
 

allissia

l'air de rien............
j'ai jamais été fan des disputes , je crois profondément que tout problème peut être réglé si les deux coté sont flexibles et diplomate , j'ai mon coté grognon bien sur , mais une chose que j'aime chez moi c'est que je sais très bien me contrôler .
se disputer n est pas synonyme de violence ou d insulte.:prudent:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ok pour presque tout SAUF. ..c est quoi cette histoire qu ELLE doit s organiser pour faire a manger samzdi et dimanche pour toute la semaine. T oufff !! Elle est pas toute seule. Moi un mec comme ca ma parole jle laisse crever de faim sil mattend pour ke jui fasse a manger pendant quil est avec son pote
Il faut lire son premier sujet aussi.

Ce n'est pas la première fois qu'elle ouvre un sujet sur son couple.
Son mari est pas un goujat, c'est un impulsif.
Bref.

Vous avez un gros gros problème de communication.
Vous devez absoulment prendre des congès pour vous remettre en question et revoir ve pourquoi du comment vous en êtes arrivés à un point de non retour.

1/ donne lui rendez-vous pendant la pause déjeuner si c'est possible, sinon après le travil, dans un café loin de tout copains.

2/ tu lui parle tranquillement, tu lui dit clairement que toi ton pb ce n'est pas les copains, c'est que vous ne vous accordez pas de temps pour vous.

Tu fais quoi les week end d'ailleurs? il est avec toi? ou il continue de voir ses potes ?

3/ son pote est marié? c'est quel genre de copain ?

4/ Tu manges tout le temps des sandwichs ? c'est parce que t'as pas le temps de faire la cuisine ? organise toi, tu prépare samedi et dimanche des plats pour la semaine, des plats que tu congèles.
C'est mieux que la mal bouffe...

5/ est ce que c'est vraiment le seul et unique problème que vous avez rencontrez ?
vous vous connaissez depuis combien de temps ?
 
Ok pour presque tout SAUF. ..c est quoi cette histoire qu ELLE doit s organiser pour faire a manger samzdi et dimanche pour toute la semaine. T oufff !! Elle est pas toute seule. Moi un mec comme ca ma parole jle laisse crever de faim sil mattend pour ke jui fasse a manger pendant quil est avec son pote


Alors pour que vous compreniez : j'ai dit ça parce que je déteste manger dehors, manger des sandwichs des kebabs etc... le soir.

J'en mange le midi qd je suis au travail et que j'a pas eu le temps (ou la flemme...) de me préparer mon ptit tupperware pour le déjeuner.

Faut savoir manger sain dans la vie non ?
 
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;
Ça me dégoute moi le premier quel *** !!!!!! Jaimerai bien que sa mère lui met une bonne claque et lui dire " c'est comme ça que je tai élevé al hmar respecte ta femme " le pire c'est que ta été tres sympa bref heureusement que ds la famille on est Pa comme ça on respecte mère sœur belle sœur et tout !
 
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;

Sans vouloir minimiser ce que t'as fait ton mari, certaines choses peuvent peut-être s'expliquer à travers ce que tu as écrit.

Déjà, tu lui reproches d'avoir été flou au sujet de son retour. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y avait une demi-finale de coupe d'Europe hier soir.
Et beaucoup (surtout des supporters du Réal) pensaient que le match serait plié très rapidement.
Il a surement pensé pouvoir rentrer à la fin de la première mi-temps vers 21H30.

Malheureusement, le match ne s'est terminé qu'après des tirs au but, le match finissant à 23h30...

Pour le peu, qu'il soit supporter du Réal, il n'a pas du rentrer dans les meilleurs conditions.

Cela ne justifie en rien ce qu'il t'a fait.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sans vouloir minimiser ce que t'as fait ton mari, certaines choses peuvent peut-être s'expliquer à travers ce que tu as écrit.

Déjà, tu lui reproches d'avoir été flou au sujet de son retour. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y avait une demi-finale de coupe d'Europe hier soir.
Et beaucoup (surtout des supporters du Réal) pensaient que le match serait plié très rapidement.
Il a surement pensé pouvoir rentrer à la fin de la première mi-temps vers 21H30.

Malheureusement, le match ne s'est terminé qu'après des tirs au but, le match finissant à 23h30...

Pour le peu, qu'il soit supporter du Réal, il n'a pas du rentrer dans les meilleurs conditions.

Cela ne justifie en rien ce qu'il t'a fait.

Exit le football, ce n'est pas une excuse :D
 
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;

ben s'il préfère être avec son pote plutôt qu'avec sa femme tout est dit... :rolleyes:n et en plus il est violent c'est le pompon

Tu dis que c'est à cause du pote de ton mari mais c'est avant tout la faute de ton époux c'est lui qui a des responsabilités auprès de sa femme, pas son pote !
 
j'ai pas compris le sujet de la dispute il t'a insulté parce que t's allée chercher à manger chez son pote ?

Elle a pas confiance en lui.

Elle ne le laisse pas sortir tranquillement avec son copain.

Personnellement je deteste autant les hommes et les femmes possessives qui appelent leur conjoint tout les 5min lorsqu il est avec des amis
 
Attention, je ne t'accable pas hein, mais tu penses pas qu'en 1h, t'as largement le temps de te faire un p'tit qqch à manger, au lieu de t'habiller, de sortir dans le froid ?
En plus tu vas pas n'importe où pour le prendre... il y avait pas ailleurs pour te prendre un sandwich ? T'es sûre que tu voulais pas fliquer ton mari, ou le provoquer ?
 
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;
Slm,
je vois que tu t'es récemment mariée, saches que la 1ère année de mariage est la plus dure au sein d'un couple et que tous les couples, même tes propres parents, sont passés par là.
Chacun doit s'habituer à l'autre, le connaître, et chacun doit faire quelques concessions par rapport à l'autre.
Je te conseille de ne plus parler de divorce. Que ce soit toi ou lui, il ne faut plus utiliser ce terme.
Sinon, il faut aussi que tu donnes la consigne à ton mari de ne plus jeter d'objets sur toi. Ca c'est très mauvais et à la longue, il peut devenir violent et ne pas se maîtriser (Allah Istar).
Se disputer est normal, et parfois, ça vous soudera, vous grandira et vous unira encore plus fort lorsque vous sortirez de ce cadre nocif. Cependant, il faut que celà soit fait dans le calme où chacun dit sa vision des choses de la vie de couple.
Qu'Allah vous facilite et vous réunisse dans le bonheur et la joie.
 
Slm,
je vois que tu t'es récemment mariée, saches que la 1ère année de mariage est la plus dure au sein d'un couple et que tous les couples, même tes propres parents, sont passés par là.
Chacun doit s'habituer à l'autre, le connaître, et chacun doit faire quelques concessions par rapport à l'autre.
Je te conseille de ne plus parler de divorce. Que ce soit toi ou lui, il ne faut plus utiliser ce terme.
Sinon, il faut aussi que tu donnes la consigne à ton mari de ne plus jeter d'objets sur toi. Ca c'est très mauvais et à la longue, il peut devenir violent et ne pas se maîtriser (Allah Istar).
Se disputer est normal, et parfois, ça vous soudera, vous grandira et vous unira encore plus fort lorsque vous sortirez de ce cadre nocif. Cependant, il faut que celà soit fait dans le calme où chacun dit sa vision des choses de la vie de couple.
Qu'Allah vous facilite et vous réunisse dans le bonheur et la joie.
la première ou la dixième année y aura toujours des disputes dans le couple. c'est normal.
mais en arriver à tout casser et à traiter sa femme de ***** je suis désolé mais c'est pas normal.
 
Attention, je ne t'accable pas hein, mais tu penses pas qu'en 1h, t'as largement le temps de te faire un p'tit qqch à manger, au lieu de t'habiller, de sortir dans le froid ?
En plus tu vas pas n'importe où pour le prendre... il y avait pas ailleurs pour te prendre un sandwich ? T'es sûre que tu voulais pas fliquer ton mari, ou le provoquer ?

Tu m'étonnes! Faut voir à quoi ressemblent les grecs les jours de match... Ça peut être perçu comme une petite provocation.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;


et ben tu lui dis "lma ouchattaba hetta l9a3 lab7ar"
 
Attention, je ne t'accable pas hein, mais tu penses pas qu'en 1h, t'as largement le temps de te faire un p'tit qqch à manger, au lieu de t'habiller, de sortir dans le froid ?
En plus tu vas pas n'importe où pour le prendre... il y avait pas ailleurs pour te prendre un sandwich ? T'es sûre que tu voulais pas fliquer ton mari, ou le provoquer ?
c'est pas ça le problème, elle peut faire un diner en même pas 20 min. le truc c'est qu'elle pensait qu'il rentrerait avant elle et qu'elle pouvait compter sur lui pour avoir quelque chose pour caler son estomac. si elle avait su que ça ne serait pas le cas elle se serait débrouillé.
et de toutes façons ça c'est une broutille, c'est pas un gros problème. ce qui est choquant c'est la violence qui n'a rien à faire là. dans une dispute il peut avoir raison, il peut avoir tord mais il n'a pas à être violent comme ça et aussi dégradant dans le langage.
 
Faudrait il encore que le mari vienne ici nous poster sa version....
Bladi c'est devenu Secret Story, du glauque, de l'infame, du voyeurisme et de l'exhibo.

Bladi est un forum d'échange et de partage et comme son nom l'indique....des personnes viennent ici pour se confier, être lues voire conseiller !

A toi de voir si ce type de déballage te dérange ou pas.....dans le 1er cas, rien ne t'empêche de zapper la section HDC ....
 
Haut