Grosse dispute avec mon mari

la première ou la dixième année y aura toujours des disputes dans le couple. c'est normal.
mais en arriver à tout casser et à traiter sa femme de ***** je suis désolé mais c'est pas normal.
Je dis bien dans mon message que jeter des choses sur sa femme, ça ne se fait pas car le mari qui commence comme ça, peut un jour perdre les pédales et faire l'irréparable.
C'est vrai que les disputes sont normales dans un couple mais lors de la 1ère année, il y en a beaucoup plus car c'est la grande découverte de l'autre. Les années suivantes, on connait l'autre donc il y a beaucoup moins de disputes.
 
Je dis bien dans mon message que jeter des choses sur sa femme, ça ne se fait pas car le mari qui commence comme ça, peut un jour perdre les pédales et faire l'irréparable.

Malheureusement...de nombreuse femme meurs chaque année à cause de la violence faite au femme. Sa me donne envie d'ouvrir un topic.

C'est vrai que les disputes sont normales dans un couple mais lors de la 1ère année, il y en a beaucoup plus car c'est la grande découverte de l'autre. Les années suivantes, on connait l'autre donc il y a beaucoup moins de disputes.

J'aurais cru l'inverse.
 
Je dis bien dans mon message que jeter des choses sur sa femme, ça ne se fait pas car le mari qui commence comme ça, peut un jour perdre les pédales et faire l'irréparable.
C'est vrai que les disputes sont normales dans un couple mais lors de la 1ère année, il y en a beaucoup plus car c'est la grande découverte de l'autre. Les années suivantes, on connait l'autre donc il y a beaucoup moins de disputes.
je sais pas, moi j'oublie vite les disputes et les sujets de disputes (à par le sujet récurrent) donc je ne saurais te dire si on se disputais plus souvent il y a 8 ans ou pas. tout ce que je peux dire c'est que la découverte de l'autre s'est fait avant qu'on en arrive au mariage. :D

ps : t'as le même avatar que zlinda3, c'est perturbant.
 
je sais pas, moi j'oublie vite les disputes et les sujets de disputes (à par le sujet récurrent) donc je ne saurais te dire si on se disputais plus souvent il y a 8 ans ou pas. tout ce que je peux dire c'est que la découverte de l'autre s'est fait avant qu'on en arrive au mariage. :D

ps : t'as le même avatar que zlinda3, c'est perturbant.
Slm,
les hommes ont tendance à oublier les disputes, ils ont une touche errase qui efface tout mais les femmes, non, elles n'ont pas cette touche,...MDRRRRRRRRRRRRR
Sinon pour en revenir à la thématique, je dirai que même si on connait l'autre avant le mariage, lors de la 1ère année de mariage, cohabiter avec l'autre, c'est totalement différent car chacun a ses conceptions de la vie de couple.

ps: c'est pas moi qui aie le même avatar que zlinda3 c'est elle qui a le même que moi,...mdrrrrrr
je la croise des fois dans certains topics et j'essaie de répondre aux topics où elle n'y est pas, pour pas qu'on soit confondu,...mdr
 
Slm,
les hommes ont tendance à oublier les disputes, ils ont une touche errase qui efface tout mais les femmes, non, elles n'ont pas cette touche,...MDRRRRRRRRRRRRR
Sinon pour en revenir à la thématique, je dirai que même si on connait l'autre avant le mariage, lors de la 1ère année de mariage, cohabiter avec l'autre, c'est totalement différent car chacun a ses conceptions de la vie de couple.

ps: c'est pas moi qui aie le même avatar que zlinda3 c'est elle qui a le même que moi,...mdrrrrrr
je la croise des fois dans certains topics et j'essaie de répondre aux topics où elle n'y est pas, pour pas qu'on soit confondu,...mdr
c'est clair ! vous êtes prêtes à tout moment à ressortir tous les dossiers et nous comme on a oublié on ne peut pas redébattre dessus. c'est pas juste :D
sinon moi ça va j'ai habité avec ma femme plusieurs mois avant de l'épouser.

ps : je suis prêt à vous fabriquer des avatars personnalisés pour chacune juste pour ne plus vous confondre :indigne:
 
J'aimerais pas être votre voisine :D

Sinon, ton mari est un immature et une leçon sur le mariage, les responsabilités, ...s'impose

P.S : Vous mangez toujours des sandwichs ?


Pour avoir comme voisine une meuf qui se dispute h24 avec son (ses?) mecs: je confirme: l'horreur!! Mdrrrrr à la différence près que c'est elle qui tape! :D
 
Bladi est un forum d'échange et de partage et comme son nom l'indique....des personnes viennent ici pour se confier, être lues voire conseiller !

A toi de voir si ce type de déballage te dérange ou pas.....dans le 1er cas, rien ne t'empêche de zapper la section HDC ....


Merci du rappel et de la suggestion AsteroideB61, quel dévouement.
Je me réserve encore la liberté d'interagir sur cette section (encore heureux), ce n'est pas parce que certaines choses me dérangent que l'ensemble est à rejeter.
Soit dit au passage, si mes interventions te dérangent, rien ne t'empêche de les zapper également. ;)
 
alors envie tout merci a tous d avoir pris le temps de lire, pour repondre non on mange pas tous les jours des sandwiche loll je travaille de 6h00 du matin a 19h00 je fait grande et petit semaine donc quand je taf c est lui qui fait a manger ou il achete et kan je suis de repos je lui fait de l entree au dessert meme les jus pressee,et ou j ai deja ouvert un post on s etais disputer pour le meme genre de probleme toujours ce fameux copain kar apres le taf au lieu de rentrer il va au boulot de son copain rester apres lui sachant que ce fameux copain ne prend jamais de ses nouvel, et la je ne peu pa lui parler ce matin au reveil il m a encore dit que j etais une ***** et m a jeter des truc a la tete mais hamdoula j ai rien, je ne s est plus koi faire
 
ps je savais pas qu il y avait un match il m aurai dit y a un match m attend pas et puis c est tout au lieu de sa il me disait j arriv sayer j arriv, et oui il a peter les plombs car son pote m a vu au snack et son copain est un pratiquant qui a ramener sa femme du bled
 
re je li vos reponse et je vous repond un peu et merci, alors je ne l empeche jamais de voir ses potes juste de me prevenir j ai bosser toute la journee et je l attend pour manger,et ps j ai des defauts mais a part a cose de se pote la car il abuse trop je ne lui prend jamais la tete , et je bosse un week end sur deux avec vendredi samedi dimanche de 6h a 19hoo donc non on n est pas coller sinon je taf mardi mercredi pareil et lui taf de 11hoo ou 12hoo jusqua 18h30 environ pui il va voir son copain
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;


à ta place s'il dit qu'il va partir, je lui dis. Lbab yefawit gamal (traduction disponible sur demande :D ). Et quand il part je change la serrure.
 
re je m entend super bien avec ma belle famille, je les invite souvent chez moi et vice versa, on s apel tous va bien, et ps franchement je suis pas chiante je m occupe de la maison, de lui je lui fait des surprise des massage kan il est kao la on revien d une semaine de vacance ou il arreter pas de me dire qu il avait trop de la chance d etre avec moi bla bla fou amoureux koi et moi oci je l aime, apres j ai des defaut kom tou le monde mais je lui dit si tu veu faire une soiree avec tes potes organuse et previent moi pas 1jours sur 2 il rentre tar car il va au taxiphone a son pote et ps c etais le snak a coter du taf a son pote , et ps j avai rien a manger chez moi on est rentrer dimache et j ai enchainer le taf pas eu le temps de faire les course
 
salam merci je c est tous le monde m a dit la premiere annee c est la plus dur, hier apres s etre disputer il a pris des affaire et m a dit qu il parter car je l avait fait remarquer devant son copain car il m avait vu, et que donc je lui avait manquer de respect, je lui ai dit que ce n etais pas la solution de partir il m a dit oui c est terminer alors je lui ait dit t a tous casser la vaisselle la table le pouf ectt et biensur c est facile tu t en va, il m a dit ok je range et je m en vais, du coup il est rester mais je pense qu il va partir j espere vraiment q Allah nous aide et nous guide
 
c'est clair ! vous êtes prêtes à tout moment à ressortir tous les dossiers et nous comme on a oublié on ne peut pas redébattre dessus. c'est pas juste :D
sinon moi ça va j'ai habité avec ma femme plusieurs mois avant de l'épouser.

ps : je suis prêt à vous fabriquer des avatars personnalisés pour chacune juste pour ne plus vous confondre :indigne:
J'avoue que nous, les femmes, nous n'oublions pas, et on rebalance tous les anciens dossiers,...qu'est ce qu'on peut être rancunière!!!!

J'ai voulu à un moment changer d'avatar mais en voyant les avatars de bladi,aucun ne me correspondait.
 
J'avoue que nous, les femmes, nous n'oublions pas, et on rebalance tous les anciens dossiers,...qu'est ce qu'on peut être rancunière!!!!

J'ai voulu à un moment changer d'avatar mais en voyant les avatars de bladi,aucun ne me correspondait.
t'es pas obligée d'utiliser un avatar de bladi. tu peux mettre n'importe quelle image qui te plait comme avatar en l'uploadant directement.
qu'est ce qui te plairait comme avatar ?
 
salam merci je c est tous le monde m a dit la premiere annee c est la plus dur, hier apres s etre disputer il a pris des affaire et m a dit qu il parter car je l avait fait remarquer devant son copain car il m avait vu, et que donc je lui avait manquer de respect, je lui ai dit que ce n etais pas la solution de partir il m a dit oui c est terminer alors je lui ait dit t a tous casser la vaisselle la table le pouf ectt et biensur c est facile tu t en va, il m a dit ok je range et je m en vais, du coup il est rester mais je pense qu il va partir j espere vraiment q Allah nous aide et nous guide
Slm,
Il va partir où? chez papa et maman?
Il faut éviter de mêler nos parents à nos problèmes de couple,.. c'est une erreur car même si notre couple repart dans un nouveau départ, nos parents auront une mauvaise image de notre conjoint.
Moi, je te conseillerai d'inviter quelqu'un dans ta maison de ta famille ou de sa famille pour briser le silence. :)
Et crois-moi, quand on voit des personnes extérieures de la famille, on oublie nos soucis et on pense à rire, s'amuser, manger,...
 
hier soir en sortant du travail vers 20h30 j apel mon mari pour kil prenne a mangé car il avait fini plus tot ke moi et j étais pas rentré encore. il me dit je suis avec mon copain a son boulot je vais pas tardé or 21h30 toujours pas la je le rapel il me dit j arriv.22h00 toujours pas la je le rapel lui dit tu prend a mangé t arriv ou pas. lui me dit c est bon me prend pas la tete j arriv et racroche .Sachant qu on se dispute toujours a cose de ce copain car mon mari rentre tard de son boulot souvent a cose de lui et sois disant il devait faire des effort il m avait promi.22h30 toujours pas la je sort et vais me prendre un sandwich juste a coté su taf de son copain et biensur il me voit.00h00 il rentre grosse embrouille a la maison il casse tout me jette des trucs dans la tete me dit que je les déçu et ke je lui ai manqué de respect .et que je suis une ***** que sayer c est fini et qu il va se cassé pendant au moin 2 h00 il me crie dessu casse tout. puis va dormir dans le salon et ce matin o levé il a recommence a m emmerdé me dire que suis une ***** tout cassé et dire qu il va partir;


tu es sure que son copain n'est pas une copine ?? o_O

ton mari est peut-être gay :rolleyes: et aime la compagnie de cet homme.
 

allissia

l'air de rien............
Et tu veux que je dirige quoi ? ma femme ?

Et pourquoi je devrais la diriger ?

Je me suis marié a un être humain , j'ai pas adopter un chiot pour ensuite lui mettre une laisse

bref je pense que tu confonds un homme avec une parole ferme avec un dictateur
et moi je pense que tu ne comprend pas bien le sens des phrases bref comme tu dis:prudent:

ne te permet pas de juger ce que tu penses que je suis sans que l inverse soit possible .
 
Haut