Grosse dispute entre ma mère et mon mari

Et j'ai mon c... Entre deux chaises.
Mon mari est le fils d'une des meilleures amies à ma mère.
Ma mère la toujours adoré et était contente que je l'épouse. Mais depuis notre mariage ainsi que depuis ma grossesse, les choses se dégradent peu à peu.

Ma mère est du genre lunatique, colérique et aime s'occuper de tout et de rien.. Elle pète souvent un câble pour tout et rien...
L dernière histoire ? Mon mari, retenu à l'hôpital, n'a pas pu nous déposer à un mariage. Il m'a prévenu à la dernière min.. Et voilà que ma mère pousse une gueulante contre lui en lui disant qu'il est irresponsable, qu'on ne peut pas compter sur lui etc...
Bref, je ne dis rien, je les laisse se débrouiller entre eux.

Puis, quelques temps après,pendant une soirée où ma mère a invité quelques copines, mon mari m'appelle pour me demander si je peux rentrer à la maison car il ne se sent pas bien.
J'exécute car connaissant mon mari il n'est pas du genre douillet. Et là, énième petage de plomb car je suis partie de la fête plus tôt et que pour elle mon mari me mène à la baguette etc... ( euh ok! Encore une fois je ne dis rien )

Ensuite, mon mari a organisé un voyage à Venise seulement pour nous deux et ma propose de laisser notre fils chez ma belle mère... J'accepte avec plaisir et voilà que ma mère le prend mal..
Toujours les mêmes histoires..

Lorsqu'il fait quelque chose, rien n'est bien, il fait toujours les choses mal et elle ne manque pas de lui dire et de l engueuler comme si c'était son fils.
J'ai tente de ne pas me mêler mais là c'est trop dernière histoire en date : nous avons choisi d'acheter une maison et quand ma mère l a su elle m'a aussitôt téléphoner et ma laisse un message vocal sur lequel mon mari est tombé dessus. En gros,je devais faire très attention a mon mari Pcq il veut me voler, il veut acheter cette maison afin que je me retrouve dehors ( enfin que des conneries incompréhensibles ) donc la mon mari la appelée et c'est parti loin.. Très loin...
De plus, elle s'est disputée avec ma belle mère et a essayer de semer la zizanie entre elle et moi à plusieurs reprises en colportant des choses fausses d'un côté comme de l'autre.

Mon mari, du genre zen, super patient et doux comme un agneau s'est montre très méchant au téléphone ( ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle lui a fait ) et lui a interdit de voir notre fils ... ( d a peine 2 mois mskine ça commence bien )

Du coup, voilà que j'apprends que ma mère a porté plainte contre lui pour menaces (
Mais lol ! )
Et qu'elle a prit un avocat afin de pouvoir voir son petit fils...
Et moi je suis entre les deux...

Suis à bout.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Et j'ai mon c... Entre deux chaises.
Mon mari est le fils d'une des meilleures amies à ma mère.
Ma mère la toujours adoré et était contente que je l'épouse. Mais depuis notre mariage ainsi que depuis ma grossesse, les choses se dégradent peu à peu.

Ma mère est du genre lunatique, colérique et aime s'occuper de tout et de rien.. Elle pète souvent un câble pour tout et rien...
L dernière histoire ? Mon mari, retenu à l'hôpital, n'a pas pu nous déposer à un mariage. Il m'a prévenu à la dernière min.. Et voilà que ma mère pousse une gueulante contre lui en lui disant qu'il est irresponsable, qu'on ne peut pas compter sur lui etc...
Bref, je ne dis rien, je les laisse se débrouiller entre eux.

Puis, quelques temps après,pendant une soirée où ma mère a invité quelques copines, mon mari m'appelle pour me demander si je peux rentrer à la maison car il ne se sent pas bien.
J'exécute car connaissant mon mari il n'est pas du genre douillet. Et là, énième petage de plomb car je suis partie de la fête plus tôt et que pour elle mon mari me mène à la baguette etc... ( euh ok! Encore une fois je ne dis rien )

Ensuite, mon mari a organisé un voyage à Venise seulement pour nous deux et ma propose de laisser notre fils chez ma belle mère... J'accepte avec plaisir et voilà que ma mère le prend mal..
Toujours les mêmes histoires..

Lorsqu'il fait quelque chose, rien n'est bien, il fait toujours les choses mal et elle ne manque pas de lui dire et de l engueuler comme si c'était son fils.
J'ai tente de ne pas me mêler mais là c'est trop dernière histoire en date : nous avons choisi d'acheter une maison et quand ma mère l a su elle m'a aussitôt téléphoner et ma laisse un message vocal sur lequel mon mari est tombé dessus. En gros,je devais faire très attention a mon mari Pcq il veut me voler, il veut acheter cette maison afin que je me retrouve dehors ( enfin que des conneries incompréhensibles ) donc la mon mari la appelée et c'est parti loin.. Très loin...
De plus, elle s'est disputée avec ma belle mère et a essayer de semer la zizanie entre elle et moi à plusieurs reprises en colportant des choses fausses d'un côté comme de l'autre.

Mon mari, du genre zen, super patient et doux comme un agneau s'est montre très méchant au téléphone ( ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle lui a fait ) et lui a interdit de voir notre fils ... ( d a peine 2 mois mskine ça commence bien )

Du coup, voilà que j'apprends que ma mère a porté plainte contre lui pour menaces (
Mais lol ! )
Et qu'elle a prit un avocat afin de pouvoir voir son petit fils...
Et moi je suis entre les deux...

Suis à bout.


C'est extrait d'une histoire vraie?
 
Et j'ai mon c... Entre deux chaises.
Mon mari est le fils d'une des meilleures amies à ma mère.
Ma mère la toujours adoré et était contente que je l'épouse. Mais depuis notre mariage ainsi que depuis ma grossesse, les choses se dégradent peu à peu.

Ma mère est du genre lunatique, colérique et aime s'occuper de tout et de rien.. Elle pète souvent un câble pour tout et rien...
L dernière histoire ? Mon mari, retenu à l'hôpital, n'a pas pu nous déposer à un mariage. Il m'a prévenu à la dernière min.. Et voilà que ma mère pousse une gueulante contre lui en lui disant qu'il est irresponsable, qu'on ne peut pas compter sur lui etc...
Bref, je ne dis rien, je les laisse se débrouiller entre eux.

Puis, quelques temps après,pendant une soirée où ma mère a invité quelques copines, mon mari m'appelle pour me demander si je peux rentrer à la maison car il ne se sent pas bien.
J'exécute car connaissant mon mari il n'est pas du genre douillet. Et là, énième petage de plomb car je suis partie de la fête plus tôt et que pour elle mon mari me mène à la baguette etc... ( euh ok! Encore une fois je ne dis rien )

Ensuite, mon mari a organisé un voyage à Venise seulement pour nous deux et ma propose de laisser notre fils chez ma belle mère... J'accepte avec plaisir et voilà que ma mère le prend mal..
Toujours les mêmes histoires..

Lorsqu'il fait quelque chose, rien n'est bien, il fait toujours les choses mal et elle ne manque pas de lui dire et de l engueuler comme si c'était son fils.
J'ai tente de ne pas me mêler mais là c'est trop dernière histoire en date : nous avons choisi d'acheter une maison et quand ma mère l a su elle m'a aussitôt téléphoner et ma laisse un message vocal sur lequel mon mari est tombé dessus. En gros,je devais faire très attention a mon mari Pcq il veut me voler, il veut acheter cette maison afin que je me retrouve dehors ( enfin que des conneries incompréhensibles ) donc la mon mari la appelée et c'est parti loin.. Très loin...
De plus, elle s'est disputée avec ma belle mère et a essayer de semer la zizanie entre elle et moi à plusieurs reprises en colportant des choses fausses d'un côté comme de l'autre.

Mon mari, du genre zen, super patient et doux comme un agneau s'est montre très méchant au téléphone ( ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle lui a fait ) et lui a interdit de voir notre fils ... ( d a peine 2 mois mskine ça commence bien )

Du coup, voilà que j'apprends que ma mère a porté plainte contre lui pour menaces (
Mais lol ! )
Et qu'elle a prit un avocat afin de pouvoir voir son petit fils...
Et moi je suis entre les deux...

Suis à bout.

et ton père il dit quoi?
il faut que quelqu'un raisonne ta maman
et toi tu devrais sortir de ton silence va lui parler elle exagére beaucoup
tu es mariée maintenant tu as une famille il faut qu'elle te lache la grappe tu as d'autres priorités c'est normal
c'est grave d'en arriver là
 
et ton père il dit quoi?
il faut que quelqu'un raisonne ta maman
et toi tu devrais sortir de ton silence va lui parler elle exagére beaucoup
tu es mariée maintenant tu as une famille il faut qu'elle te lache la grappe tu as d'autres priorités c'est normal
c'est grave d'en arriver là


mon père est décédé.
J'aimerai lui parler mais là c'est mon mari qui s'y oppose..
 
Allah y rahmo :desole:

tu as des freres et soeurs? personne peut lui faire entendre raison

ben c'est ta mère quand même faut que tu fasses quelque chose

tu vas me paraitre mechante mais elle a consulté un médecin?


Amin

Non suis fille unique..

J'aimerai bien apaiser les choses mais cette fois-ci mon mari restera sur ses positions d'ailleurs, le coup de la plainte c'est parti vraiment trop loin.

Non elle n'en a jamais consulté mais je pense que ça lui fera du bien
 

arsinoe

Big sister is watching U
mon père est décédé.
J'aimerai lui parler mais là c'est mon mari qui s'y oppose..


ey 3andaki que tu ne parles plus à ta mère, parce qu'il s'y oppose. d'après ce que tu as écris, elle a l'air d'avoir dépassé pas mal de levels, mais tu ne dois pas en arriver à couper la parole avec elle, au contraire.

si t'en arrives là, ça ne risque que de s'aggraver davantage.
 
Amin

Non suis fille unique..

J'aimerai bien apaiser les choses mais cette fois-ci mon mari restera sur ses positions d'ailleurs, le coup de la plainte c'est parti vraiment trop loin.

Non elle n'en a jamais consulté mais je pense que ça lui fera du bien

tu es son seul enfant elle est veuve
çà explique beaucoup de chose
elle n'a que toi ton mari et le bébé finalement e
donc elle vous accapare
elle doit souffrir il faut lui expliquer que tu seras toujours la pour elle que tu l as laissera jamais
faut la rassurer même si ses réactions sont excessives
 
ey 3andaki que tu ne parles plus à ta mère, parce qu'il s'y oppose. d'après ce que tu as écris, elle a l'air d'avoir dépassé pas mal de levels, mais tu ne dois pas en arriver à couper la parole avec elle, au contraire.

si t'en arrives là, ça ne risque que de s'aggraver davantage.

Oui c'est ce que je pense aussi mais bon cette histoire est encore toute fraiche... j'espere qu'il se calmera...
 
tu es son seul enfant elle est veuve
çà explique beaucoup de chose
elle n'a que toi ton mari et le bébé finalement e
donc elle vous accapare
elle doit souffrir il faut lui expliquer que tu seras toujours la pour elle que tu l as laissera jamais
faut la rassurer même si ses réactions sont excessives


merci...
oui je le ferai dès que possible...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en mm temps miss, tu as laissé faire un peu trop ta mère, fallait bien que ça explose ainsi !!

c'est à toi de remettre en place ta mère quand elle va trop loin et dès la 1ere fois, elle a été loin ^^

Direct avocat, plaintes and co ... bah voilà, à faire l'autruche, voilà où cela mène.


Si cela avait été ta belle mère qui avait fait tout cela envers toi depuis le début, tu aurais appréciée que ton mari prenne les devants et parle une bonne fois pour toute avec sa mère ^^

Essaye de réunir tout ce beau monde, et que ça discute, éclate une bonne fois pour toute ... et que chacun reparte sur de nouvelles bases.
 
Oula ça doit vraiment pas être facile pour toi cette situation .
Ta mère exagère beaucoup et c'est peu de le dire.
Elle est colérique mais aussi un peu parano.
Donc elle se monte des films dans la tête et là elle pète un plomb car elle croit toujours que ton mari veut du mal .

Tu as ta famille ( mari et p'tit bou d'chou) que tu dois préserver.
L'amour de nos parents est très important mais quand il met en péril celui de notre propre famille faut réagir .
Donc tu dois parler à ta mère et bien lui expliquer qu'elle ne doit pas franchir la ligne rouge . Que ton mari veut votre bonheur et que c'est un excellent époux qui te rend heureuse.

Qu'elle doit tout faire en tant que mère que de protéger ce bonheur que vous construisez . Mais il faut vraiment que tu sois ferme avec elle !
Tu dois mettre des limites claires. Essaie d'en parler à une amie à elle ou quelqu'un qu'elle a l'habitude d'écouter.

Quelqu'un qui joue un peu le rôle de médiateur.
Quant à ton mari il est en colère et c'est tout à fait légitime.
Donc entends bien sa colère et dis lui que tu comprends.


Et ta mère va vraiment prendre un avocat? Si elle va jusque là ça va être très duuur d'apaiser les tensions.
Tu dois absolument la dissuader si elle veut vous revoir dans de bonnes conditions.
Elle est croyante? Si c'est le cas se rapprocher d'un imam ou d'une personne sage d'esprit.
 
en mm temps miss, tu as laissé faire un peu trop ta mère, fallait bien que ça explose ainsi !!

c'est à toi de remettre en place ta mère quand elle va trop loin et dès la 1ere fois, elle a été loin ^^

Direct avocat, plaintes and co ... bah voilà, à faire l'autruche, voilà où cela mène.


Si cela avait été ta belle mère qui avait fait tout cela envers toi depuis le début, tu aurais appréciée que ton mari prenne les devants et parle une bonne fois pour toute avec sa mère ^^

Essaye de réunir tout ce beau monde, et que ça discute, éclate une bonne fois pour toute ... et que chacun reparte sur de nouvelles bases.


Oui tu as certainement raison.
Mais je ne m'en suis pas mêlée car mon mari ne voulait pas...

Enfin, des notre retour j'essayerai de réunir tout le monde pour calmer les esprits
 
Oula ça doit vraiment pas être facile pour toi cette situation .
Ta mère exagère beaucoup et c'est peu de le dire.
Elle est colérique mais aussi un peu parano.
Donc elle se monte des films dans la tête et là elle pète un plomb car elle croit toujours que ton mari veut du mal .

Tu as ta famille ( mari et p'tit bou d'chou) que tu dois préserver.
L'amour de nos parents est très important mais quand il met en péril celui de notre propre famille faut réagir .
Donc tu dois parler à ta mère et bien lui expliquer qu'elle ne doit pas franchir la ligne rouge . Que ton mari veut votre bonheur et que c'est un excellent époux qui te rend heureuse.

Qu'elle doit tout faire en tant que mère que de protéger ce bonheur que vous construisez . Mais il faut vraiment que tu sois ferme avec elle !
Tu dois mettre des limites claires. Essaie d'en parler à une amie à elle ou quelqu'un qu'elle a l'habitude d'écouter.

Quelqu'un qui joue un peu le rôle de médiateur.
Quant à ton mari il est en colère et c'est tout à fait légitime.
Donc entends bien sa colère et dis lui que tu comprends.


Et ta mère va vraiment prendre un avocat? Si elle va jusque là ça va être très duuur d'apaiser les tensions.
Tu dois absolument la dissuader si elle veut vous revoir dans de bonnes conditions.
Elle est croyante? Si c'est le cas se rapprocher d'un imam ou d'une personne sage d'esprit.


Elle la déjà prit...
Elle est croyante mais c'est le genre butée têtue qui campe toujours sur ses positions
 
fais attenttion, parles en a ta mère. Je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, mais elle est vraiment bizare! ton mari te rend heureuse, vous avez un enfant, bientot une maison... que veut elle de plus. Beaucoup n'ont m^me pas la moitié de ce que tu as!
si tu avais été malheureuse avec lui, ca aurait peut être fait son bonheur a elle, comme ca tu serai revenu a ses cotés! en plus, faire des embrouilles avec ta belle-mère c'est la pire des choses, ça peut aller très loin!

préviens ton mari que tu vas en discuter avec ta mère, pour kil vois que tu veux arranger les choses, ensuite vas là voir et mets les choses au clair;

bon courage
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Je comprends après tout ce qu elle lui a fait qu il ne veuille plus lui parler mais il ne peut pas l empêcher de voir son petit fils quand même !
 
tu denigres trop ta mere pour etre une bonne fille.
a croire que le mariage fait oublier les liens du sang.
tu as fait un choix ta belle-famille au lieu de ta mere et bien assume le
et le jour ou elle decedera assume le d'autant plus.
c'est une attitude d'ingrate tous simplement.

comme tu as fait a ta mere ton enfant te fera.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Et j'ai mon c... Entre deux chaises.
Mon mari est le fils d'une des meilleures amies à ma mère.
Ma mère la toujours adoré et était contente que je l'épouse. Mais depuis notre mariage ainsi que depuis ma grossesse, les choses se dégradent peu à peu.


Suis à bout.


Bon j'ai un peu suivi le fil et psychologiquement je peux comprendre ta mère dans le sens ou elle est veuve et que tu es sa fille unique. Du coup, vous etes les seuls etres qui lui restent (et toi notamment) et qui comptent à ses yeux ...

Bref, l'idéal serait que tu parle a ta mère dans un 1er temps pour la rassurer ou lui faire comprendre qu'elle est allée trop loin.

Dans un second temps, raisonne ton mari et tente de lui faire comprendre que la situation a ta mère n'est pas facile non plus.

Le tout est de ne pas mettre en faute quelqu'un mais bien de faire comprendre que cette situation va trop loin et qu'il faut tenter de faire table rase, ne serait-ce que pour le bien du petit bout de chou de 2 mois.

Allah iwefe9 et bon courage :)
 
L'empêcher de voir son petit fils, c'est vraiment une méthode de chantage à la belge...
Ton mari t'empêche de parler à ta propre mère? C'est un peu beaucoup limite comme "ordre", même si elle de son côté a dépassé les limites, m'enfin, c'était peut-être la goutte qui a fait déborder le vase.
Prend ton fils, et va passer une après midi au calme chez ta mère pour t'expliquer.
 
quand certaines se marient, ça devient de vraies esclaves

le gars dit tu ne parles plus à ta mère et tu ne lui montres plus ton fils
et ça obéit

bref, je plains les pauvres femmes qui mettent au monde ce genre d'individus


Esclave de qui?
De ma mère tu veux dire ? Pcq je ne vois pas de qui je pourrais être esclave.
J ai tout fait pour ne pas m'en mêler mais porter plainte contre mon mari? Où va le monde ?
Ma mère, ce n'est pas ma reine ni mon dieu!
Elle a été trop loin et elle doit s'en rendre compte! Surtout quand mon mari ne lui a rien fait de mal!
 
L'empêcher de voir son petit fils, c'est vraiment une méthode de chantage à la belge...
Ton mari t'empêche de parler à ta propre mère? C'est un peu beaucoup limite comme "ordre", même si elle de son côté a dépassé les limites, m'enfin, c'était peut-être la goutte qui a fait déborder le vase.
Prend ton fils, et va passer une après midi au calme chez ta mère pour t'expliquer.


Oui c'est limite. Je suis d'accord avec toi. Mais c'était sous le coup de la colère. Nous n'en avons pas reparle depuis mais des qu'il sera plus calme, j'irai chez ma mère. Dans un premier temps, seule puis accompagnée de mon fils mais je tiens à ce qu'elle retire sa plainte et qu'elle oublie ces histoires d'avocat
 
Bon j'ai un peu suivi le fil et psychologiquement je peux comprendre ta mère dans le sens ou elle est veuve et que tu es sa fille unique. Du coup, vous etes les seuls etres qui lui restent (et toi notamment) et qui comptent à ses yeux ...

Bref, l'idéal serait que tu parle a ta mère dans un 1er temps pour la rassurer ou lui faire comprendre qu'elle est allée trop loin.

Dans un second temps, raisonne ton mari et tente de lui faire comprendre que la situation a ta mère n'est pas facile non plus.

Le tout est de ne pas mettre en faute quelqu'un mais bien de faire comprendre que cette situation va trop loin et qu'il faut tenter de faire table rase, ne serait-ce que pour le bien du petit bout de chou de 2 mois.

Allah iwefe9 et bon courage :)


J'ai tente de ne pas m'en mêler je t'assure.. Mais de là à dire a mon mari tu n'es pas un homme, tu vas voir si je vais vous laisser ensemble, même ta mère profite de ma fille ( euuuuuh ??? ) ...
De là à ne prendre aucune nouvelle de moi ni de mon fils ni de mon mari quand je recommence une chimio alors que maintenant elle revendique ses droits de grand mère ... De là à aller menacer mon mari sur son lieu de travail devant tous ses collègues...
Enfin voilà , il y'a beaucoup de choses qui ont fait que nous sommes arrivés là... Il faut connaître tous les tenants et les aboutissants...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai tente de ne pas m'en mêler je t'assure.. Mais de là à dire a mon mari tu n'es pas un homme, tu vas voir si je vais vous laisser ensemble, même ta mère profite de ma fille ( euuuuuh ??? ) ...
De là à ne prendre aucune nouvelle de moi ni de mon fils ni de mon mari quand je recommence une chimio alors que maintenant elle revendique ses droits de grand mère ... De là à aller menacer mon mari sur son lieu de travail devant tous ses collègues...
Enfin voilà , il y'a beaucoup de choses qui ont fait que nous sommes arrivés là... Il faut connaître tous les tenants et les aboutissants...
Je comprend mais je pense que la grosse erreur a été de ne pas t'en meler justement ... mais je ne juge pas je suis passée par là aussi et je me suis vite rendue compte que si tu ne met pas direct les points sur les "i" ca finit par exploser et tu sera entre les deux ... impuissante ...

Ta mère reste ta mère peu importe ce qu'elle fait le tout est d'etre claire avec elle en lui faisant comprendre justement que ce qu'elle fait ne se fait pas !
 
Esclave de qui?
De ma mère tu veux dire ? Pcq je ne vois pas de qui je pourrais être esclave.
J ai tout fait pour ne pas m'en mêler mais porter plainte contre mon mari? Où va le monde ?
Ma mère, ce n'est pas ma reine ni mon dieu!
Elle a été trop loin et elle doit s'en rendre compte! Surtout quand mon mari ne lui a rien fait de mal!

esclave de ton mari

on a bien vu que tu dénigrais ta mère : il est clair qu'elle n'est pas ta reine ni ton dieu

ton mari n'a pas à écouter les message que ta mère t'adresse
s'il avait respecté votre relation mère-fille, rien de tout ça ne serait arrivé

concernant tes autres anecdotes, facile de faire passer ta mère pour une folle
ton mari s'est engagé à vous emmener à ce mariage, soit il assume, soit il ne promet rien
pour le fait qu'il soit malade, il ne va pas mourir en restant tout seul à la maison
puis le chantage de ne plus lui présenter son petit-fils, c'est dire à quel point ton mari est minable
et toi avec pour lui obéir

bref, j'ai l'impression que tu accordes toutes les priorités à ton mari au détriment de ta mère qui est quand même seule et tu voudrais qu'elle le vive bien
à mon sens, tu es une fille ingrate
si je me rappelle bien, c'est toi qui dis aimer autant ta belle-mère que ta mère :confused: et qui critiques ta mère parce qu'elle ne s'occupe pas de ton mari quand tu ne vas pas bien

bref, n'importe quoi
 
esclave de ton mari

on a bien vu que tu dénigrais ta mère : il est clair qu'elle n'est pas ta reine ni ton dieu

ton mari n'a pas à écouter les message que ta mère t'adresse
s'il avait respecté votre relation mère-fille, rien de tout ça ne serait arrivé

concernant tes autres anecdotes, facile de faire passer ta mère pour une folle
ton mari s'est engagé à vous emmener à ce mariage, soit il assume, soit il ne promet rien
pour le fait qu'il soit malade, il ne va pas mourir en restant tout seul à la maison
puis le chantage de ne plus lui présenter son petit-fils, c'est dire à quel point ton mari est minable
et toi avec pour lui obéir

bref, j'ai l'impression que tu accordes toutes les priorités à ton mari au détriment de ta mère qui est quand même seule et tu voudrais qu'elle le vive bien
à mon sens, tu es une fille ingrate
si je me rappelle bien, c'est toi qui dis aimer autant ta belle-mère que ta mère :confused: et qui critiques ta mère parce qu'elle ne s'occupe pas de ton mari quand tu ne vas pas bien

bref, n'importe quoi


Bref , j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Tu as raison :)
 
Et j'ai mon c... Entre deux chaises.
Mon mari est le fils d'une des meilleures amies à ma mère.
Ma mère la toujours adoré et était contente que je l'épouse. Mais depuis notre mariage ainsi que depuis ma grossesse, les choses se dégradent peu à peu.

Ma mère est du genre lunatique, colérique et aime s'occuper de tout et de rien.. Elle pète souvent un câble pour tout et rien...
L dernière histoire ? Mon mari, retenu à l'hôpital, n'a pas pu nous déposer à un mariage. Il m'a prévenu à la dernière min.. Et voilà que ma mère pousse une gueulante contre lui en lui disant qu'il est irresponsable, qu'on ne peut pas compter sur lui etc...
Bref, je ne dis rien, je les laisse se débrouiller entre eux.

Puis, quelques temps après,pendant une soirée où ma mère a invité quelques copines, mon mari m'appelle pour me demander si je peux rentrer à la maison car il ne se sent pas bien.
J'exécute car connaissant mon mari il n'est pas du genre douillet. Et là, énième petage de plomb car je suis partie de la fête plus tôt et que pour elle mon mari me mène à la baguette etc... ( euh ok! Encore une fois je ne dis rien )

Ensuite, mon mari a organisé un voyage à Venise seulement pour nous deux et ma propose de laisser notre fils chez ma belle mère... J'accepte avec plaisir et voilà que ma mère le prend mal..
Toujours les mêmes histoires..

Lorsqu'il fait quelque chose, rien n'est bien, il fait toujours les choses mal et elle ne manque pas de lui dire et de l engueuler comme si c'était son fils.
J'ai tente de ne pas me mêler mais là c'est trop dernière histoire en date : nous avons choisi d'acheter une maison et quand ma mère l a su elle m'a aussitôt téléphoner et ma laisse un message vocal sur lequel mon mari est tombé dessus. En gros,je devais faire très attention a mon mari Pcq il veut me voler, il veut acheter cette maison afin que je me retrouve dehors ( enfin que des conneries incompréhensibles ) donc la mon mari la appelée et c'est parti loin.. Très loin...
De plus, elle s'est disputée avec ma belle mère et a essayer de semer la zizanie entre elle et moi à plusieurs reprises en colportant des choses fausses d'un côté comme de l'autre.

Mon mari, du genre zen, super patient et doux comme un agneau s'est montre très méchant au téléphone ( ce que je peux comprendre après tout ce qu'elle lui a fait ) et lui a interdit de voir notre fils ... ( d a peine 2 mois mskine ça commence bien )

Du coup, voilà que j'apprends que ma mère a porté plainte contre lui pour menaces (
Mais lol ! )
Et qu'elle a prit un avocat afin de pouvoir voir son petit fils...
Et moi je suis entre les deux...

Suis à bout.
Pourquoi veut-il priver son fils de sa grand-mère ? La dispute est entre elle et lui et non l'enfant!

J'ai lu que tu étais sa fille unique et si en plus tu donnes plus d'importance à ta belle mère, elle se sent peut être délaissée, et sa façon de l'exprimer est exagéré.
Et même si tu donnes l'impression que ton mari est gentil, je pense qu'il a ses tords comme vous faire un faux plan, te faire rentrer alors que tu étais avec ta mère, et se disputer avec elle, chose que je n'aurai jamais accepté personnellement
Mais quand on est aveuglé par ses sentiments, on ne voit pas certaines choses
 
Haut