Grosse frayeur cette nuit...

mimiines

dum spiro spero
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste
 

Panam

Bladinaute averti
T'es dingue ? .........................
Non je viens de lire par hasard un article dans ce sens ! La douleur permute entre deux points vers le haut et vers le bas du sein !
Ne faites pas les susceptibles c est la maladie du siècle ! Il faut donc faire rapidement un dépistage pour être tranquil !
 
Non je viens de lire par hasard un article dans ce sens ! La douleur permute entre deux points vers le haut et vers le bas du sein !
Ne faites pas les susceptibles c est la maladie du siècle ! Il faut donc faire rapidement un dépistage pour être tranquil !
Il n'est pas question de susceptibilité ;)
Il y des façon de parler.

On de donne pas un diagnostique suite à la lecture d'un article.

Si j'avais su que faire médecine, il fallait lire un ou 2 articles. Qd tu penses que certains s'emmerdent à aller à l'unif pendant 7 ans et le reste :D
 

Panam

Bladinaute averti
Il n'est pas question de susceptibilité ;)
Il y des façon de parler.

On de donne pas un diagnostique suite à la lecture d'un article.

Si j'avais su que faire médecine, il fallait lire un ou 2 articles. Qd tu penses que certains s'emmerdent à aller à l'unif pendant 7 ans et le reste :D

Pas grave on a pas la même démarche médicale !
Moi je préfère kber8a tessghar ! Je maximise l alerte et tant mieux si il s avéré une fausse alerte ! C est largement mieux que seghar8a tekbaar! Je minimise et je fais rien pour prendre un gros coup de massue par la suite !!
 
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste

Un médecin au plus vite.

Risque zéro en terme de santé, si possible hôpital parisien , les hôpitaux de banlieue a bannir.

En espérant que cela soit bénin.
 

mimiines

dum spiro spero
Salam aleykoum


On se croirait sur dictissimo ici...

Seul des examens et un médecin est habilité pour te dire quelle est la cause de cette douleur à la poitrine ...
Mais je ne demande pas la cause wouaaah c'est tendu la déduction de certain ici, quoi qu'au passage ont bien l'air de connaitre doctissimo pour le citer à tous va
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une douleur intercostale?

Mais quoiqu'il en soit :
Ça t'as fait mal au point d'appeler ton homme (et dieu sait que c'est l'inverse qui se produit le plus)
Au point d'être en panique
A avoir mal encore ce matin
---> va chez le doc
Une levée de doute plutôt que des heures / jours de stress et d'angoisse!
 
Pas grave on a pas la même démarche médicale !
Moi je préfère kber8a tessghar ! Je maximise l alerte et tant mieux si il s avéré une fausse alerte ! C est largement mieux que seghar8a tekbaar! Je minimise et je fais rien pour prendre un gros coup de massue par la suite !!

Pas du tt.

Tu pars du principe c que ds ton cas le diagnostique sera bon et que ds mon cas il le ne saura pas.

Je te dis juste qu'on ne rigole pas avec le mot cancer. C tt
 

mimiines

dum spiro spero
Un médecin au plus vite.

Risque zéro en terme de santé, si possible hôpital parisien , les hôpitaux de banlieue a bannir.

En espérant que cela soit bénin.
Donc médecin traitant d'ici un jour ou deux ou hosto direct, je me dis que si c'est rien ça sert à rien de perdre ma journée de boulot alors qu'il y a du taf à mort, de galérer des heures à l’hôpital et en même temps je me dis que là bas ils seront en mesure de me faire tous les examens sur place
 
Ou carrément juste une diarrhée passagère !!
Quand vous faites les fausses conseillères pour sois disant façon de dire les choses vous êtes nulles pour ne pas dire hypocrites !

T'es à l'ouest. Tu crois que je vais dire à une personne t'as un rhume alors que je pense qu'elle a un cancer. C rarement une connaissance qui t'annonce que t'as un cancer. DOnc personne n'a à faire l'hypocrite.
 
Tu penses que je devrais attendre un rdv avec mon médecin traitant plutot que d'aller aux urgences ?

c'est à dire reflux ?


Une fois j'avais mal au cœur. Je suis alleé à l'hosto. Qd on m'a parlé de reflux ( aigreur d'estomac) je ne voulais pas y croire car j'avais mal au cœur. Une énorme pointe. ET au final c'était bien du reflux. Le lendemain la pointe s'est dissipée pour laisser place à l7orga. Du coup j'étais génée d'être allée aux Urgences pour ça
 
Donc médecin traitant d'ici un jour ou deux ou hosto direct, je me dis que si c'est rien ça sert à rien de perdre ma journée de boulot alors qu'il y a du taf à mort, de galérer des heures à l’hôpital et en même temps je me dis que là bas ils seront en mesure de me faire tous les examens sur place

Sans aucune hésitation hôpital et j'insiste a Paris si tu es de la région va a la Pitié

Pour toute autre information, veuillez contacter le standard de l’hôpital :

Tél 01.42.16.00.00 / 01.42.17.60.60.Urgences Générales

Bâtiment Gaston Cordier, secteur Pitié

24h / 24h, 7j sur 7j
 
Une fois j'avais mal au cœur. Je suis alleé à l'hosto. Qd on m'a parlé de reflux ( aigreur d'estomac) je ne voulais pas y croire car j'avais mal au cœur. Une énorme pointe. ET au final c'était bien du reflux. Le lendemain la pointe s'est dissipée pour laisser place à l7orga. Du coup j'étais génée d'être allée aux Urgences pour ça

A choisir entre la gène et le regret mon choix est fait.
 

mimiines

dum spiro spero
Une fois j'avais mal au cœur. Je suis alleé à l'hosto. Qd on m'a parlé de reflux ( aigreur d'estomac) je ne voulais pas y croire car j'avais mal au cœur. Une énorme pointe. ET au final c'était bien du reflux. Le lendemain la pointe s'est dissipée pour laisser place à l7orga. Du coup j'étais génée d'être allée aux Urgences pour ça
Oui j'ai vu que ça pouvait être du à des ballonnements c'est bizarre lol
 
Haut