Quelle est votre grosse peur du moment

shusen

www.mySigns.fr
Bonsoir tatino.

Tu t'es malheureusement trompée de section pour poster ton sujet.
Il aurait fallu pour bien faire le poster dans JRAD (où d'ailleurs, un sujet identique a déjà été lancé :)).

Bonne soirée.
 
Tout est dans le titre :)



Le mien est peur de râter une très bonne formation


Si on est serieux
Ponctuel
Et travailleur
On ne peut rater aucune formation au monde
Si tu te comportes comme les rebeues de cités de france
Pas motivés
Qui passent leurs temps à draguer le formateur
A parler sans travailler zid zid
Je pense ne pas le rater est un miracle
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Si on est serieux
Ponctuel
Et travailleur
On ne peut rater aucune formation au monde
Si tu te comportes comme les rebeues de cités de france
Pas motivés
Qui passent leurs temps à draguer le formateur
A parler sans travailler zid zid
Je pense ne pas le rater est un miracle


Si. Médecine et prépa entre autres. Il ne serait pas très honnête de ne pas le reconnaitre ^^
 

oceane8

Not perfect like you!
Bonsoir tatino.

Tu t'es malheureusement trompée de section pour poster ton sujet.
Il aurait fallu pour bien faire le poster dans JRAD (où d'ailleurs, un sujet identique a déjà été lancé :)).

Bonne soirée.


Je me permets de répondre, il est vrai que ce n'est pas la section adéquate, mais la rubrique "Histoires de coeurs", et celle qui connait le plus de succés, y'a plus de chance qu'on réponde ici qu'ailleurs ! Malheureusement :confused:
 

shusen

www.mySigns.fr
Je me permets de répondre, il est vrai que ce n'est pas la section adéquate, mais la rubrique "Histoires de coeurs", et celle qui connait le plus de succés, y'a plus de chance qu'on réponde ici qu'ailleurs ! Malheureusement :confused:
Et oui, mais si tout le monde faisait comme cela, il n'y aurait plus de section HDC. Ca deviendrait la section "Poubelle", et les poubelles, personne n'aime !
 
Et oui, mais si tout le monde faisait comme cela, il n'y aurait plus de section HDC. Ca deviendrait la section "Poubelle", et les poubelles, personne n'aime !

C'est deja une poubelle ici! Elle la purifie juste un peu!!! :p ARRETE de râler toi!!

D'autant plus que le stress engendré par notre peur du moment, il atteint tout droit le COEUR!!! (pour une fois qu'on parle de cœur et pas de c** ici: on ne se plaint pas!)

Tout est dans le titre



Le mien est peur de râter une très bonne formation

Peur de rater mon exam de demain (hihi ça m'empêche pas de veiller sur bladi) et peur d'avoir de mauvaises notes à ceux deja passés.. :( onchAllah ya Rabi on réussira brillamment toutes 2! :D
 
C'est deja une poubelle ici! Elle la purifie juste un peu!!! :p ARRETE de râler toi!!

D'autant plus que le stress engendré par notre peur du moment, il atteint tout droit le COEUR!!! (pour une fois qu'on parle de cœur et pas de c** ici: on ne se plaint pas!)



Peur de rater mon exam de demain (hihi ça m'empêche pas de veiller sur bladi) et peur d'avoir de mauvaises notes à ceux deja passés.. :( onchAllah ya Rabi on réussira brillamment toutes 2! :D
Je te souhaite que tu réussi.
 
Ou avoir un véritable problème, une véritable désillusion qui peut mettre à terre n'importe quelle personne, aussi forte soit-elle.

Ouais quelqu'un qui " renonce " quoi. Après bon , c'est la sélection naturelle on va dire.

Mais ce qui est sûr c'est qu'une personne qui ne veut pas être SDF en France , a toutes les chances de ne pas l'être
 

shusen

www.mySigns.fr
Ouais quelqu'un qui " renonce " quoi. Après bon , c'est la sélection naturelle on va dire.

Mais ce qui est sûr c'est qu'une personne qui ne veut pas être SDF en France , a toutes les chances de ne pas l'être
T'ira dire ça aux familles qu'on expulse de chez elles. Qui se retrouvent donc Sans Domicile Fixe.

Même quelqu'un qui renonce ne devrait pas être amené à vivre sous un pont.
 
T'ira dire ça aux familles qu'on expulse de chez elles. Qui se retrouvent donc Sans Domicile Fixe.

Même quelqu'un qui renonce ne devrait pas être amené à vivre sous un pont.

Faut pas tout mélanger non plus ... Si on les expulse c'est qu'elles ont pas su gérer leur budget , or on est en France et je vais pas trop provoquer non plus mais c'est pas très compliqué à gérer , loin de là

Lol ? Tu dis n'importe quoi là , si le mec renonce il renonce il peut s'en prendre qu'à lui même , on a ce qu'on mérite ;)
 

shusen

www.mySigns.fr
Faut pas tout mélanger non plus ... Si on les expulse c'est qu'elles ont pas su gérer leur budget , or on est en France et je vais pas trop provoquer non plus mais c'est pas très compliqué à gérer , loin de là

Lol ? Tu dis n'importe quoi là , si le mec renonce il renonce il peut s'en prendre qu'à lui même , on a ce qu'on mérite ;)
Chacun pour sa gueule quoi. Chacun son avis.
 
Haut