Quelle est la plus grosse somme ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelle est la plus grosse somme que vous ayez trouvé par terre?
Et qu'en avez-vous fait?
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
une fois j ai prix un millionnaire j ai eu les 3 etoiles dans ma tete c eter direct la roue avec minimum 100000 euro ben que dalle ca a changer maintenant quand t a les 3 etoile c tu va sur internet tu m es le numero de serie de ton tiquet et zerma y a une roue ben j ai prix 100 euro j eter degouter je voulais dechirer les ticket
 
une fois j ai prix un millionnaire j ai eu les 3 etoiles dans ma tete c eter direct la roue avec minimum 100000 euro ben que dalle ca a changer maintenant quand t a les 3 etoile c tu va sur internet tu m es le numero de serie de ton tiquet et zerma y a une roue ben j ai prix 100 euro j eter degouter je voulais dechirer les ticket

100 euros c'est pas si mal n'empêche, ça dépanne quand même rien que pour les courses. :)
 
une fois j ai prix un millionnaire j ai eu les 3 etoiles dans ma tete c eter direct la roue avec minimum 100000 euro ben que dalle ca a changer maintenant quand t a les 3 etoile c tu va sur internet tu m es le numero de serie de ton tiquet et zerma y a une roue ben j ai prix 100 euro j eter degouter je voulais dechirer les ticket

Si tu avais 100,000€, qu'est-ce que tu ferais ?

=)
 
Haut