Grossesse et arret

coucou les filles
Au bout de combien de mois de grossesse vous etes vous arrete de travailler ???
Suis a 5 mois et je suis hyper naze... Jai du mal a faire une semaine complete ... J ose pas aller voir le medecin pr qu elle m arrete maintenant maiq j en peux plus...
Pourtant jai pas un metier difficile suis comptable mais jai 1h30 de route par jour ...
Merci
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
;)Ça dépend de chaque femme de chaque grossesse...si tu te sent fatiguée arrête toi
en plus avec la route ça doit pas être évident!
Moi je vais entamer mon septième mois le 5mars inchallah et je contracte...donc demain je vois le gygy et je pense prendre une semaine d'arrêt...
 
salam

ta sante et celle du bebe prime.
cavaler 1h30 par jour ok mais tu vas finir sur les rotules.
sa va engendrer d autres problemes psychique physique stress...

donc ne t inquietes pas car il y en a qui s arretent pour un pti rhume alors toi enceinte tu es dans ton droit...

bonne grossesse inchallah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
coucou les filles
Au bout de combien de mois de grossesse vous etes vous arrete de travailler ???
Suis a 5 mois et je suis hyper naze... Jai du mal a faire une semaine complete ... J ose pas aller voir le medecin pr qu elle m arrete maintenant maiq j en peux plus...
Pourtant jai pas un metier difficile suis comptable mais jai 1h30 de route par jour ...
Merci
Je te conseille de t'arrêter...tu as une sep et la fatigue engendrée par celle-ci n'est pas négligeable...surtout que dans ton cas, tu risques d'avoir un "après grossesse" très difficile...arrête toi déjà maintenant...c'est bizarre que ton neuro ne t'ait pas mise en arrêt dès le début...