Grossesse et arret

coucou les filles
Au bout de combien de mois de grossesse vous etes vous arrete de travailler ???
Suis a 5 mois et je suis hyper naze... Jai du mal a faire une semaine complete ... J ose pas aller voir le medecin pr qu elle m arrete maintenant maiq j en peux plus...
Pourtant jai pas un metier difficile suis comptable mais jai 1h30 de route par jour ...
Merci
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
;)Ça dépend de chaque femme de chaque grossesse...si tu te sent fatiguée arrête toi
en plus avec la route ça doit pas être évident!
Moi je vais entamer mon septième mois le 5mars inchallah et je contracte...donc demain je vois le gygy et je pense prendre une semaine d'arrêt...
 
salam

ta sante et celle du bebe prime.
cavaler 1h30 par jour ok mais tu vas finir sur les rotules.
sa va engendrer d autres problemes psychique physique stress...

donc ne t inquietes pas car il y en a qui s arretent pour un pti rhume alors toi enceinte tu es dans ton droit...

bonne grossesse inchallah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
coucou les filles
Au bout de combien de mois de grossesse vous etes vous arrete de travailler ???
Suis a 5 mois et je suis hyper naze... Jai du mal a faire une semaine complete ... J ose pas aller voir le medecin pr qu elle m arrete maintenant maiq j en peux plus...
Pourtant jai pas un metier difficile suis comptable mais jai 1h30 de route par jour ...
Merci
Je te conseille de t'arrêter...tu as une sep et la fatigue engendrée par celle-ci n'est pas négligeable...surtout que dans ton cas, tu risques d'avoir un "après grossesse" très difficile...arrête toi déjà maintenant...c'est bizarre que ton neuro ne t'ait pas mise en arrêt dès le début...
 
Je te conseille de t'arrêter...tu as une sep et la fatigue engendrée par celle-ci n'est pas négligeable...surtout que dans ton cas, tu risques d'avoir un "après grossesse" très difficile...arrête toi déjà maintenant...c'est bizarre que ton neuro ne t'ait pas mise en arrêt dès le début...

en plus la madame a eu sclerose ep ??

ma meilleure amie qui a une sep ne voulait pas s arreter et a fini hospitalisee aussi d epuisement et du cou elle avait declencher un diabete gestationnel.


on ne peut pas toujours lutter contre soit meme .
 
Salam
Merci pr vos conseils
Et oui jai une sep ce qui me rend + fatiguee je pense .... Auj je reste sur le canape tte la journee besoin de repos...
Bonne journee
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en plus la madame a eu sclerose ep ??

ma meilleure amie qui a une sep ne voulait pas s arreter et a fini hospitalisee aussi d epuisement et du cou elle avait declencher un diabete gestationnel.


on ne peut pas toujours lutter contre soit meme .
Surtout que dans le cas d'une sep, de violentes poussées ont été observées après l'accouchement (mais quasi pas de poussées pendant la grossesse) donc c'est vraiment pas le moment pour elle de faire du forcing...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam
Merci pr vos conseils
Et oui jai une sep ce qui me rend + fatiguee je pense .... Auj je reste sur le canape tte la journee besoin de repos...
Bonne journee
Arrête toi... le médecin t'a sans doute informé qu'on avait observé que les femmes avaient plus de risques de faire des poussées après un accouchement donc c'est pas le moment de faire ta viking... reste tranquillement chez toi à la maison et repose toi, tu es doublement fragilisé...
 
coucou les filles
Au bout de combien de mois de grossesse vous etes vous arrete de travailler ???
Suis a 5 mois et je suis hyper naze... Jai du mal a faire une semaine complete ... J ose pas aller voir le medecin pr qu elle m arrete maintenant maiq j en peux plus...
Pourtant jai pas un metier difficile suis comptable mais jai 1h30 de route par jour ...
Merci

Salam
felicitations pour ta grossesse
J ' ai été en arrêt a mes 4mois car je suis infirmiere a domicile je fais environ 170 km par jour ...
 
Haut