Grossesse et douleurs mal placées

maya18carat

je blague hein!
VIB
Slt mamans et futures mam's

j en ai deja parlé sur un autre topique mais jai pas eu beaucoup de reponses, cette fois je m en fiche j en ouvre un

voila, je suis a 31sa (6m et demi), jai un col ouvert depuis 2semaine court (car bebe trop bas et MAP) et pas super ferme aux dernieres nouvelle.
Cela dis, depuis le debut de la semaine j ai une nouvelle douleur (au niveau du vagin). C est pas constant, ca fait comme un coup de jus, ou une aiguille jsais pas.
Au debut ça me le faisait que de temps en temps dans la journée, mais aujourd'hui c est de plus en plus fréquent, surtout quand le bébé se déplace.

Alors je me demAnde si ces douleurs pouvait provoquer une modification du col? Où c'est nOrmal ?

Merci de votre aide, je n'ai pas envie de me déplacer aux urgences pour rien
 
maya1 post: 12564589 à dit:
Slt mamans et futures mam's

j en ai deja parlé sur un autre topique mais jai pas eu beaucoup de reponses, cette fois je m en fiche j en ouvre un

voila, je suis a 31sa (6m et demi), jai un col ouvert depuis 2semaine court (car bebe trop bas et MAP) et pas super ferme aux dernieres nouvelle.
Cela dis, depuis le debut de la semaine j ai une nouvelle douleur (au niveau du vagin). C est pas constant, ca fait comme un coup de jus, ou une aiguille jsais pas.
Au debut ça me le faisait que de temps en temps dans la journée, mais aujourd'hui c est de plus en plus fréquent, surtout quand le bébé se déplace.

Alors je me demAnde si ces douleurs pouvait provoquer une modification du col? Où c'est nOrmal ?

Merci de votre aide, je n'ai pas envie de me déplacer aux urgences pour rien
Telephone au medecin qui te suit pour qu'il te donne son avis sinon va directement au urgence
 
L

Liberty95

Non connecté
La tête du bb est trop bas visiblement... Vu ta description des douleurs au niveau du vagin.

Va consulter au plus vite !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Merci les filles d avoir repoundu, je viens d appeler ma tata qui est infirmiere et qui travail avec des medecins, elle m a dit qu il peut juste s agir d une modification du bassin (normal en soit) mais peut etre aussi une modif du col encore et quil vallait mieux que j y ailles a la mater. Depuis fin janvier ca va faire la 4eme fois qi jy vais, et laba il trouve que je suis trop angoisser pour rien, donc ca me motive pas a aller. En meme temps, jsuis peut etre angoisser mais la derniere fois quil m ont vu,il m ont quand meme garder :eek: il me degoute serieux, en plus ,je connais pas moi, c ma seule grossesse!! Jpeux pas comparer! !
Heu à ta place j irai tout de même aux urgences ... Faut pas prendre ce genre de chose à la légère.
Telephone au medecin qui te suit pour qu'il te donne son avis sinon va directement au urgence
 
L

Liberty95

Non connecté
@maya18carat,

Oui, des sortes de coups de jus dans le vagin et des douleurs à se tordre.

C'est parce que mon bb était trop bas ou alors il avait son bras qui tapait dans le col :pleurs:
 
L

Liberty95

Non connecté
As tu deja connu ca?

Pour mon 1er, j'avais le droit à des coups de pieds dans le reins gauche !
Puis par la pression, je suffoquais car mes poumons étaient compressés.

J'ai vécue la misère à ma 1ère grossesse. Quand j'y repense... C'était pas aussi rose :confused:
 
Merci les filles d avoir repoundu, je viens d appeler ma tata qui est infirmiere et qui travail avec des medecins, elle m a dit qu il peut juste s agir d une modification du bassin (normal en soit) mais peut etre aussi une modif du col encore et quil vallait mieux que j y ailles a la mater. Depuis fin janvier ca va faire la 4eme fois qi jy vais, et laba il trouve que je suis trop angoisser pour rien, donc ca me motive pas a aller. En meme temps, jsuis peut etre angoisser mais la derniere fois quil m ont vu,il m ont quand meme garder :eek: il me degoute serieux, en plus ,je connais pas moi, c ma seule grossesse!! Jpeux pas comparer! !
tu t en fous de ce qu ils pensent .. vaut mieux etre prudent... dans le doute fonces aux urgences... c est leur boulot apres tout
 
L

Liberty95

Non connecté
ha oui c est clair, moi il pousse sur une cote j ai l impression aussi. C est pas facil hein

Courage ma belle. Vers la fin ça sera fini car le bb sera plus gros et bougera moins.

Là le bb à de la place pour bouger dans l'utérus :) Alors il en profite.

Surtout si tu sens un liquide suspect ou un peu de sang : les urgences !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
t es serieuse ??? y a des gens culottés purée !
:eek:
Oui oui, a minuit elle est entree dans ma chambre pour remplir un formulaire alors que j etais au plus mal.
Elle me pose toute une serie de question (ou j habite, si jai un ascensseur, jsuis a quel therme etc )
moi, tres fatiguee je lui demande si je peux lui remplir son questionnaire le lendemain, sur un ton agrressif elle me repond NON
puis, elle continu son questionnaire, et me demande de quel religion je suis?

Je lui demande POURQUOI?
Elle me dit que c est pour savoir ce que je mange (toujours en maggressant) . Bon la jai vu rouge, et on s est embrouillé
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Slt mamans et futures mam's

j en ai deja parlé sur un autre topique mais jai pas eu beaucoup de reponses, cette fois je m en fiche j en ouvre un

voila, je suis a 31sa (6m et demi), jai un col ouvert depuis 2semaine court (car bebe trop bas et MAP) et pas super ferme aux dernieres nouvelle.
Cela dis, depuis le debut de la semaine j ai une nouvelle douleur (au niveau du vagin). C est pas constant, ca fait comme un coup de jus, ou une aiguille jsais pas.
Au debut ça me le faisait que de temps en temps dans la journée, mais aujourd'hui c est de plus en plus fréquent, surtout quand le bébé se déplace.

Alors je me demAnde si ces douleurs pouvait provoquer une modification du col? Où c'est nOrmal ?

Merci de votre aide, je n'ai pas envie de me déplacer aux urgences pour rien
Durant ma première grossesse ça me le faisait aussi, c est comme des coups de jus on dirait?... Tkt c est rien du tout mais vu que ton col est déjà ouvert demande a ta sage femme de regarder. Je suis enceinte a nouveau et la semaine dernière ça me l a également fait pourtant je ne suis qu a 4 mois.
 
Haut