grossesse sous duphaston

bjr a tte, j'aimerais savoir si d'autre fille on eu le méme probléme que moi,
je vous raconte sa fait un ans qu'on essaiy bb1 est tjr rien il ya un moi je suis yallais au maroc et le doc de la bas sans que j'ai une boule en bas du nombril et suspect un quiste et me mais sous duphaston mais g tjr pas fai d'ecO g peur que sa sois autre chose?
et si c un quiste esque c sa qui fait que je n'arrive pas a tombé enceinte?
JE suis déprimé en plus de sa ce quiste me fait de gross boufée de chaleur nosée je ne mange pas pendan 15 joursaprés l'ovu ...
 

adja01

inconito
bjr a tte, j'aimerais savoir si d'autre fille on eu le méme probléme que moi,
je vous raconte sa fait un ans qu'on essaiy bb1 est tjr rien il ya un moi je suis yallais au maroc et le doc de la bas sans que j'ai une boule en bas du nombril et suspect un quiste et me mais sous duphaston mais g tjr pas fai d'ecO g peur que sa sois autre chose?
et si c un quiste esque c sa qui fait que je n'arrive pas a tombé enceinte?
JE suis déprimé en plus de sa ce quiste me fait de gross boufée de chaleur nosée je ne mange pas pendan 15 joursaprés l'ovu ...
va voir un gynéco
je vois pas en quoi le duphaston va traiter le kystes
le duphaston c'est pour avoir un cycles régulier
 
C'es étrange que ton doc te prescrit du duphaston avant même de soigner ton kyste...
Surtout que là, il semble que ce soit un gros kyste si ça forme une boule...tu n'as pas fait d'écho???

En tout cas, l'idéal est de faire les choses étape par étape, commence par soigner ton kyste, puis ensuite quand tout ira mieux inchallah , tu pourras prendre du duphaston.

Il est quand même préférable que le docteur te fasse faire une batterie d'examen pour voir d'où vient le problème et ton mari aussi doit s'y soumettre.

Qu'Allah vous accompagne et vous accorde un enfant en bonne santé inchallah.
 
Haut