La grossesse c'est une honte ?

ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.
 

chaams

hum
la tu fais fort en matiere de connerie.

tu crois que les parents ne savent pas que leur fille couche avec son epoux...

sincerement, je crois qu il n y a qu ici qu on peut lire ce genre de betises.
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.


frcht qu'est ce qu'il faut pas lire
pour se faire remarquer

et les parents qui ont plusieurs enfants ... les enfants disent la meme chose sur leurs parents :rolleyes:
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
y a pas d'honte à ça !!
Je vois pas où est la honte, c'est la vie !
Les parents aussi l'ont fait vu qu'on est en vie !!
 

hennayate

Crunch!
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

Alala, ce qu'il ne faut pas lire. :D

D'une, ce n'est pas honteux d'avoir des rapports avec son mari.
De 2, les contraceptifs exsitent, ce qui veut dire que "ça peut chauffer", comme tu dis, sans que la femme tombe enceinte.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la femme qui tombe pas enceinte : ça chauffe pas ??????

mdrrrrrrrrrr Llaaaaaaaaahi 7sen 3awen !!!! :D

serieux t'as pas plus de 14 ans toi
sinon fais-toi du souci :rolleyes:
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

lol oui je vois ce que tu veu dire mais bn c est la vie les mariés ne vont pas adopté juste pour ça :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

cé dégoutant même ! :eek:

faire humhum pour avoir un bébé !! beurk !! cé la honte et cé dégoulasse :)
 

chaams

hum
na, mais on va ou, y en a qui ont ete vire pour moins que ca. c est vraiment le summum de la connerie, il depasse deesse(pour les anciens qui s en souviennent) et les autres de loin ce type.

serieux, mm les machaalahmasoeur ultra pudiques et prepubertes qui ne revent que de se marier et de rester vierges a vie ne posent pas ce genre de question...

"alors, tu as honte d etre enceinte, car tes parents savent que tu as couche avec ton mari???" fallait oser la poser celle la.

je declare renard vainqueur du post le plus debile de l annee 2008.
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

Oué t'as raison, la honte que je me tape avec mes 5 gosses en 8 ans :eek:
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

ça semble pas idiot, C'EST idiot !!!
je pensais qu'on avait deja touché le fond ici, en matiere de conneries et de questions ultra méga supra debiles, mais tu viens de battre tous les records !!!

dire que cette mentalité sevit chez nous, quelle honte!!
 
cé dégoutant même !

faire humhum pour avoir un bébé !! beurk !! cé la honte et cé dégoulasse

C'est pour ça qu'ils ont inventé l'insémination artificielle :rolleyes:

C'est tellement plus beau de faire des enfants en se regardant dans le blanc des yeux...:

Il faudra que tu m'expliques scientifiquement??LOL
Et si ça ne marche pas on est sterile des yeux? Ou parceque le blanc(des yeux) n'est pas si blanc que ça...:rolleyes:LOL

Moi je ferme les yeux qd je fais ça, enfin qd c'est pas à 4 pattes :

Voilà l'explication,c'est pour ça que t'as pas reussi à avoir de fille!!!LOL
La prochaine fois garde les yeux grands ouverts.....

Mabrouk la promotion....ya rass batata
 
ça semble pas idiot, C'EST idiot !!!
je pensais qu'on avait deja touché le fond ici, en matiere de conneries et de questions ultra méga supra debiles, mais tu viens de battre tous les records !!!

dire que cette mentalité sevit chez nous, quelle honte!!

Ce n'est pas nécessaire......:D:langue:
 
B

BettyS

Non connecté
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

....................................................

:eek:

t'es sérieux là?
 
ca semble idiot mais quand meme,quand une jeune fille tombe enciente devant ses parents c est un peu la honte vous ne trouvez pas.surtout si elle tombe chaque annee enceinte cela veut dire que ca chauffe dans sont lit et que il y a beaucoup de activites nocturnes.

mdrrrrrrrrrrr


c la raison pour laquelle je n'aimerai pas tomber enceinte mais c'est la vie qu'est ce que tu veux faire???

nos parents aussi on eut des enfants

il n'y a pas de honte, ils doivent s'en douter, dés la nuit de noces.

c'est pour cela que le faire avant le mariage
personne ne peut le savoir
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

ALLAH a rendu licite le sexe aprés le mariage !!

La honte est que aprés le mariage , il n'y a pas de sexe !

Lerenard, il faut que tu te mette dans la tête que ALLAH a creer la sexualité en tant que plaisir et desir de faire des enfants!! N'est pas honte de ce que ALLAH a creer et rendu licite, et commander
 
Salam alikoum,

ALLAH a rendu licite le sexe aprés le mariage !!

La honte est que aprés le mariage , il n'y a pas de sexe !

Lerenard, il faut que tu te mette dans la tête que ALLAH a creer la sexualité en tant que plaisir et desir de faire des enfants!! N'est pas honte de ce que ALLAH a creer et rendu licite, et commander


bien parlé mon frère ;):D
 
Salam alikoum,

ALLAH a rendu licite le sexe aprés le mariage !!

La honte est que aprés le mariage , il n'y a pas de sexe !

Lerenard, il faut que tu te mette dans la tête que ALLAH a creer la sexualité en tant que plaisir et desir de faire des enfants!! N'est pas honte de ce que ALLAH a creer et rendu licite, et commander

C'est pas ce qu'il voulait dire mais il parlait de la cadence.
Paradoxalement et je pense que plus souvent la femme est enceinte moins elle a de rapport sexuelle,
c'est basique.
 
Haut