Grossesse et libido

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde :)

( punaiz je suis choquée c'est la première fois que je post dans cette partie du forum :eek: )

Bon allons y gaiement , je voulais avoir les avis des mamans ou futures maman , des papas ou futurs papas , des amies intimes des mamans et des papas bref tout ceux qui peuvent me répondre autre qu'en ayant googlé :)

Comment était votre libido mesdames pendant votre grossesse ? plutôt coincé , plutôt "wouaaaa c'est la fête" et comment monsieur à vécu ça ?
Il a réussi à suivre dans le 2ème cas ou a galéré dans le 1er ?
Bref je sais que c'est assez intime mais ça va c'est la nature :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D en même temps je pose une question et n'y répond pas moi même , pas étonnant que personne ne réponde :D

Moi je suis wouaaaaa puissance 100000 mais au début j'avoue que niet c'était ceinture :D

ohh tu viens juste d'ouvrir le topic! faut appeler les vieilles qui ont de la bouteille comme @Drianke, @Ludymilla, @Romantika, @amina2007, @Titesouris, etc etc etc :sournois:

afin d'alimenter ton topic d'info :intello:

profite bien du wouaaaaa avant que bébé n'arrive :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ohh tu viens juste d'ouvrir le topic! faut appeler les vieilles qui ont de la bouteille comme @Drianke, @Ludymilla, @Romantika, @amina2007, @Titesouris, etc etc etc :sournois:

afin d'alimenter ton topic d'info :intello:

profite bien du wouaaaaa avant que bébé n'arrive :D
hahahaha j'ai toujours profité du wouuuuuaaaaaaa :D et avec ous ans bébé j'ai bien l'intention d'en profiter :sournois: :D


LEs viiiiiiieilles venez ici :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me semble oui :)

En même temps fallait s'en douter a force de vouloir tremper son biscuit partout qu'il allait finir par laisser une miette quelque part :D ( pas tapé :D :D)

ah bah ça alors! je suis sur le popotin là tellement je ne l'aurais jamais cru :eek:

ça te choque a ce point ? :D

mais dans la vraie vie je ne suis pas comme ça :p

et cmt! tu es un gamin à mes yeux :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ma petite contribution

"Un sondage réalisé sur le site SexyAvenue.com révèle que la libido pendant la grossesse est « explosive » pour 51% des femmes, tandis que 46% des partenaires trouvent « leur moitié irrésistible ». "
http://www.e-sante.fr/libido-explosive-pendant-grossesse-pour-moitie-femmes/breve/945

Durant les 3 premiers mois, les nausées et les bouleversements psychologiques sont tels que vos envies sont souvent au point mort.
Du 3ème au 6ème mois, vous vous sentez souvent plus épanouie. Vos nausées ont cessé et vous êtes encore très libre de vos mouvements. C'est le moment où vos désirs atteignent leur sommet.
Les 3 derniers mois sont souvent marqués par une chute du désir, la prise de poids vous empêche d'être complètement libre de vos mouvements, vous vous sentez quelquefois gênée.
http://www.magrossesse.com/fr/dossiers/grossesse/sexualite/evolution-de-la-libido-794
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma petite contribution

"Un sondage réalisé sur le site SexyAvenue.com révèle que la libido pendant la grossesse est « explosive » pour 51% des femmes, tandis que 46% des partenaires trouvent « leur moitié irrésistible ». "
http://www.e-sante.fr/libido-explosive-pendant-grossesse-pour-moitie-femmes/breve/945

Durant les 3 premiers mois, les nausées et les bouleversements psychologiques sont tels que vos envies sont souvent au point mort.
Du 3ème au 6ème mois, vous vous sentez souvent plus épanouie. Vos nausées ont cessé et vous êtes encore très libre de vos mouvements.
C'est le moment où vos désirs atteignent leur sommet.
Les 3 derniers mois sont souvent marqués par une chute du désir, la prise de poids vous empêche d'être complètement libre de vos mouvements, vous vous sentez quelquefois gênée.
http://www.magrossesse.com/fr/dossiers/grossesse/sexualite/evolution-de-la-libido-794
Merci pour ta participation :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisses tomber les plaintes des parents de ses tites copines d'école
Monsieur veuillez s'il vous plait faire comprendre a votre enfant qu'on ne doit pas mettre la main sous la jupe de ses petites camarades ni dans le décolleté de la maitresse :D


hahahahaha la tête de la maitresse :D

"mais dis donc mini julian, qu'est-ce que tu fais?"

"mon papa m'a dit que c'était normal de le faire" :ange:
 
Haut