grossesse: problème

Dchicha

Née pr laisser une trace
Kikou tous le monde!
Ma soeur est enceinte et on lui à dit que son bébé avait un problème au coeurs et les médecin ne savent pas s'il va vivre ou non.
Un médecin lui à dit sois il va mourir à la naissance, soit il vivre moins de 5 ans sois il vivra toute sa vie avec ce problème.
Les médecin ne savent pas c'est quoi exactement ce problème au coeur.
Il lui on proposer de lui introduire une sorte d'aiguille et retiré du liquide pour voir si le bébé va vivre mais on lui à dit que c'était très risqué car le bébé à un problème au coeurs. En plus, on lui à dit si le bébé à un problème après ce retrait de liquide ils l'enléveront.
Son mari et elle ne veulent pas faire cette examen car ils ont peur pour le bébé.
Ils préfèrent le laisser, s'il vit il vivra sinon et bien ils n'auront rien fait pour entraîner cette mort.

Moi je ne sais pas ou me situer.
Est ce que je dois lui parler de ce bébé ou plutôt me taire? car sa dois être dur de savoir qu'il est malade
Est ce que je dois acheter des cadeaux pour ce bébé ou attendre la naissance et voir ce qui va se passer?
Que feriez vous à ma place?
 

Soraya404

........................
:(:(

j attendrais la naissance pour les cadeaux....

je dirais a ma soeur que je suis la pour elle et si elle a besoin de quelque chose je serais la.... elle comprendra mais je ne lui parlerais pas du bébé (en premiere) au risque de remuer le couteau dans la plaie

incha Allah j espere que le gyneco s est trompé.... sois forte pour ta famille et en particulier pour ta soeur, bon courage
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Fais des prières et esperes qu'il fera longue vie ,aussi la maman doit connaitre la maladie de son bebe ,ceci n'empeches pas de l'accueillir avec bonheur car seul Allah connait l'avenir et même si vraiment il va mourir donnez lui l'amour et l'affection et montrez votre bonheur pour sa venue ,et si Allah veut qu'il rejoigne le monde de la verité c'est certe pour son bien et celui de ses parents ,il faut tout juste savoir profiter de ce qu'il va vous apporter de differents et de de bien par sa merveilleuse venue ,s'il reste longtemps tant mieux s'il devait partir certe il vous laissera un bonheur en plus celui de sa presence parmis vous sachez simplemnt ne pas la perdre par la colère et l'egarement de votre foi en Allah et sachez comment faire de qu'il vous laisse en particulier à ses parents ,son passage parfumée par le parfum du paradis !Salam à tous les parents parfumés divinement par le parfum du paradis grâce au passage divin de leurs nouveaux nés perdus pour les rencontrer dans le monde de la verité afin d'en profiter divinement de leur presence salam









Kikou tous le monde!
Ma soeur est enceinte et on lui à dit que son bébé avait un problème au coeurs et les médecin ne savent pas s'il va vivre ou non.
Un médecin lui à dit sois il va mourir à la naissance, soit il vivre moins de 5 ans sois il vivra toute sa vie avec ce problème.
Les médecin ne savent pas c'est quoi exactement ce problème au coeur.
Il lui on proposer de lui introduire une sorte d'aiguille et retiré du liquide pour voir si le bébé va vivre mais on lui à dit que c'était très risqué car le bébé à un problème au coeurs. En plus, on lui à dit si le bébé à un problème après ce retrait de liquide ils l'enléveront.
Son mari et elle ne veulent pas faire cette examen car ils ont peur pour le bébé.
Ils préfèrent le laisser, s'il vit il vivra sinon et bien ils n'auront rien fait pour entraîner cette mort.

Moi je ne sais pas ou me situer.
Est ce que je dois lui parler de ce bébé ou plutôt me taire? car sa dois être dur de savoir qu'il est malade
Est ce que je dois acheter des cadeaux pour ce bébé ou attendre la naissance et voir ce qui va se passer?
Que feriez vous à ma place?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Et bien franchement n'achète pas de cadeaux...

prie simplement à ce que Dieu l'aide... aie confiance en Dieu!

quoi qu'il arrive c'est que du bonheur!

Ma cousine, avait aussi un problème de ce genre.. et hmdl elle est sauvé ellea 12 ans aujd!

mon cousin par contre avait un problème similaire et après une semaine il est mort allah irehmou...

dans le premier cas elle a vécu, dans le deuxième cas, il a été au paradis...
 

bodia

i am what i am
moi perso j en parlerai normalement ne pas en parler c est occulter le probleme qui est pourtant reel trop en parler c est remuer le couteau dans la plaie donc le mieux serait de calquer ton attitude sur la leur histoire de respecter leur choix.allah m3ahom ou m3akoum
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
moi perso j en parlerai normalement ne pas en parler c est occulter le probleme qui est pourtant reel trop en parler c est remuer le couteau dans la plaie donc le mieux serait de calquer ton attitude sur la leur histoire de respecter leur choix.allah m3ahom ou m3akoum

en parlé, c'est difficile à dire ... y'a des gens qui aime en parler d'autre ne supporte pas ( comme moi, dans la vrai vie je ne supporte pas de parlé de mes chagrins similaires! et je ne supporte pas que l'on en parle non plus :( )

Et malheureusement le reste de ma famille en parle comme si ils se disaient " bonjour " :D
 
coucou
voila mon premier bb on m'annonce a 5 mois qu'il a une malformations cardiaque il lui manque une artére qui irige le coeur... les medecins sont séptike il me dise k'il ne viveras certainement pas ou peu et me conseil l'avortement je refuse!!! le reste de ma grossese je n'arivais casiment pas a me dire ke je pouvais le perdre accouchement a 7 mois il pesé 1kilo600 ne pouvez pas respirer seule il l'ont envoyer au centre des prématurée a 50kilométre de la ou j'ai accouché premier coup de telephone tjs pareil je demande comment il va on me répond "je ne peu rien vous dire madame on va voir si il passe la nuit" le lendemain je file le rejoindre mon petit bonhomme si fragile je ne sais pas par quel miracle et pour ca chaque jour je remercie dieu il a tenu bon et a repris des forces il ya eu des haut et des bas mais aujourd'hui il a 5 ans et c'est un sacrée petit mecs alors parle de l'enfant de ta soeur rassure la aide la. car moi je n'avais personne pour me soutenir et cela m'as beaucoup pesée.
 
Haut