Grossesse et renfermement

bonjour
Les gens autour de moi me disent que je me suis renferme sur moi depuis que je suis enceinte et je suis d accord avec eux ..,
Comment ce fait il alors que je suis une personne pleine d entrain d habitudes ...
Est ce que certaines sont concernees par ce chàgement d etat ???
Merci je uis enceinte de 8 semaines
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour
Les gens autour de moi me disent que je me suis renferme sur moi depuis que je suis enceinte et je suis d accord avec eux ..,
Comment ce fait il alors que je suis une personne pleine d entrain d habitudes ...
Est ce que certaines sont concernees par ce chàgement d etat ???
Merci je uis enceinte de 8 semaines

Hormonnes, le stress, l'environnement ds lequel tu te trouves peuvent être la cause.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
C nocc
bonjour
Les gens autour de moi me disent que je me suis renferme sur moi depuis que je suis enceinte et je suis d accord avec eux ..,
Comment ce fait il alors que je suis une personne pleine d entrain d habitudes ...
Est ce que certaines sont concernees par ce chàgement d etat ???
Merci je uis enceinte de 8 semaines
c normal faut pas t'inquiéter, les premières semaines le taux d' hormones est a son apogée!c ce qqui explique les changements de comportement ;-)
 

Bipasha

Soussia
pendant ma grossesse je faisais la guerre a tout le monde.
L'impression d'être imcomprise et seule, j'en voulais au monde entier.
Une grosse dépression.
Bref bon courage lol ;)
 
Nan
pendant ma grossesse je faisais la guerre a tout le monde.
L'impression d'être imcomprise et seule, j'en voulais au monde entier.
Une grosse dépression.
Bref bon courage lol ;)
moi
Nan mou jfais pas la guerre je m isole plutot, jpense que jen ai besoin pr me recentrer sur moi meme et me faire a l idee que je suis enceinte ( chose pas encore claire pr moi)
 
Ca va passer. C normale en debut de grossesse. Les nausées; les odeurs... L'envie incessante de dormir. Cest normale que tu ne veuille pas trop bouger et donc que tu sois moins actif que dhabitude. Moi au debut jetais devenu un legume! Les nausées la fatigues, hallucinant! La jen suis a 15 semaines c'est beaucoup mieux.
Bon courage
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca va passer. C normale en debut de grossesse. Les nausées; les odeurs... L'envie incessante de dormir. Cest normale que tu ne veuille pas trop bouger et donc que tu sois moins actif que dhabitude. Moi au debut jetais devenu un legume! Les nausées la fatigues, hallucinant! La jen suis a 15 semaines c'est beaucoup mieux.
Bon courage
T'en est qu'à 15? Je pensais que tu étais a beaucoup plus :)
 
Tas du confondre avec kelkun. Jeudi jen serai a 16 semaines. Et par rapport a ce ke je mettais sur lautre post, ya eu un decalage. A mon echo il mont dis que je suis tombé enceinte 10jours apres ma date normale d'ovulation. Sinon oui jaurais ete a quasi 18 semaines.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tas du confondre avec kelkun. Jeudi jen serai a 16 semaines. Et par rapport a ce ke je mettais sur lautre post, ya eu un decalage. A mon echo il mont dis que je suis tombé enceinte 10jours apres ma date normale d'ovulation. Sinon oui jaurais ete a quasi 18 semaines.
Ok d'accord ( j'ai sûrement du confondre effectivement )
Et ça va la grossesse se passe bien ? T'es pas trop fatiguée ?:)
 
Haut