grossesse et saignements

salut
j'ai une soeur qui est enceinte ca fais 6 semaines . et hier elle a eu du saignement sans douleur depusi une journeé c'etait du sang propre pas malanger ... et rouge

SVP si qulqun sait la raison de saigenement !!!!! des conseils !!!! tout ce qui concerne ce sujet


(dsl pour les fautes en francais )


merci beaucoup
 

berkaniaha

oujda angad
salut
j'ai une soeur qui est enceinte ca fais 6 semaines . et hier elle a eu du saignement sans douleur depusi une journeé c'etait du sang propre pas malanger ... et rouge

SVP si qulqun sait la raison de saigenement !!!!! des conseils !!!! tout ce qui concerne ce sujet


(dsl pour les fautes en francais )


merci beaucoup


des saignements d'une courte duree et sans douleurs pendant une grossesse sa arrive chez certaines femmes, elles peuvent meme avoir leurs regles tout en etant tjour enceinte. Mais comme chaque etre est different peut etre que chez ta soeur il y a une cause en particulier donc je lui conseille daller voir son medecin traitant pr commencer et lui l'envera si besoin aux urgences ou bien chez le gynéco tout simplement
La cause exact de ses saignement je ne sait pas du tout
 
salam normalement elle doit voir sa gynecologue. moi pour ma grossesse j'ai eux des saignement du debut de ma grossesse jusue mon 4 ème moi de grossesse apres el hamdou ALLAH ca c'est arreter et apres tout c'est bien passer . kheir incha ALLAH je lui souhaite un bon courage
 
j'ai eu également des saignements le deuxième mois de ma grosesse , je suis aller chez le gény il m'a dit que certaines femmes continuent à avoir leurs régles mm après la grossesse.
espérant inchallah que c'est pas grave pour ta soeur.
 

adja01

inconito
salut
j'ai une soeur qui est enceinte ca fais 6 semaines . et hier elle a eu du saignement sans douleur depusi une journeé c'etait du sang propre pas malanger ... et rouge

SVP si qulqun sait la raison de saigenement !!!!! des conseils !!!! tout ce qui concerne ce sujet


(dsl pour les fautes en francais )


merci beaucoup
ça peut etre plein de cause différente :
des règles anniversaire
du vieux sang
un décollement du placenta
un début de fausse couche etc ... etc ...
donc le mieux de tout c'est de condulter ;)
 
Haut