grossesse sous sterilet mirena

salut tout le monde moi ma question es est-ce quelqu un est deja tomber enceinte avec un sterilet parce que j ai des symptome de grossesse et j ai passer un test et la ligne etais vraiment tres tres pale le lendemain je n ai fait un autre il etais negatif je sais pas quoi penser
 
salut tout le monde moi ma question es est-ce quelqu un est deja tomber enceinte avec un sterilet parce que j ai des symptome de grossesse et j ai passer un test et la ligne etais vraiment tres tres pale le lendemain je n ai fait un autre il etais negatif je sais pas quoi penser

Oui on peut tomber enceinte avec un stérilet ...
Si ton test était négatif, alors tu n'es pas enceinte ... sauf si les tests ne sont pas fiables...

Refais en un troisième :D

Jamais deux sans trois ...;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
salut tout le monde moi ma question es est-ce quelqu un est deja tomber enceinte avec un sterilet parce que j ai des symptome de grossesse et j ai passer un test et la ligne etais vraiment tres tres pale le lendemain je n ai fait un autre il etais negatif je sais pas quoi penser

va faire une prise de sang... y'a pas meilleur test de grossesse... et tu sera sur...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonjour babe,
je ne pense pas, ils sont plus performants qu'avant les stérilets!

mais dans le doute va faire une prise de sang c'est le plus fiable a mon sens.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salut tout le monde moi ma question es est-ce quelqu un est deja tomber enceinte avec un sterilet parce que j ai des symptome de grossesse et j ai passer un test et la ligne etais vraiment tres tres pale le lendemain je n ai fait un autre il etais negatif je sais pas quoi penser
oui tu peux tomber enceinte malgré le miréna
il suffit qu'il se soit déplacé ou autre
et Hop
voila
fais plutot une prise de sang des bétà hcg plasmatiques au moins tu auras un résultat juste
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salut tout le monde moi ma question es est-ce quelqu un est deja tomber enceinte avec un sterilet parce que j ai des symptome de grossesse et j ai passer un test et la ligne etais vraiment tres tres pale le lendemain je n ai fait un autre il etais negatif je sais pas quoi penser
on ne peut pas t envoyer de mp et tu ne peux en recevoir non plus car t es nouvelle inscrite
quand ce sera possible contacte moi je te dirais des trucs que je ne peux pas dire sur le forum ;)
 
Va faire un autre test , si tu est enceinte alors il faudra voir si vous acceptez l'enfant tu si tu préfère avorter tant qu'il en est encore temps .
 
je vais voir mon medecin demain mais c est quand meme depuis mi-janvier que je n ai pas eu mais regle je sais que ca peut que le mirena peu arreter les regles mais il se sont arreter assez brusquement et j ai plein de symptome je suis fatiguer mal de tete mal de coeur mal au sein ect
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
je vais voir mon medecin demain mais c est quand meme depuis mi-janvier que je n ai pas eu mais regle je sais que ca peut que le mirena peu arreter les regles mais il se sont arreter assez brusquement et j ai plein de symptome je suis fatiguer mal de tete mal de coeur mal au sein ect

si je ne me trompe pas, y'a des stérilets avec les hormones ou je c pas quoi ... et ça peut stopper les regles...

sérieusement j'en sais pas pus la dessus j'en ai jamais mis... mais pour etre sur, le meilleur moyen c'est la prise de sang! ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je vais voir mon medecin demain mais c est quand meme depuis mi-janvier que je n ai pas eu mais regle je sais que ca peut que le mirena peu arreter les regles mais il se sont arreter assez brusquement et j ai plein de symptome je suis fatiguer mal de tete mal de coeur mal au sein ect
Heuuu depuis mi janvier :eek:!!!!!alors là ouppppsssss c fait tit bébé est là!!!!!
plus s érieusement va faire un test tu sera confortée

si je ne me trompe pas, y'a des stérilets avec les hormones ou je c pas quoi ... et ça peut stopper les regles...

sérieusement j'en sais pas pus la dessus j'en ai jamais mis... mais pour etre sur, le meilleur moyen c'est la prise de sang! ;)
s'est le principe du stérilet qu'lle a nommé "le miréna" diffuse des hormones
mais apparemment pas si efficace que ça:rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Heuuu depuis mi janvier :eek:!!!!!alors là ouppppsssss c fait tit bébé est là!!!!!
plus s érieusement va faire un test tu sera confortée


s'est le principe du stérilet qu'lle a nommé "le miréna" diffuse des hormones
mais apparemment pas si efficace que ça:rolleyes:

ah d'accord... merci!
 

gloria

VIB
Heuuu depuis mi janvier :eek:!!!!!alors là ouppppsssss c fait tit bébé est là!!!!!
plus s érieusement va faire un test tu sera confortée


s'est le principe du stérilet qu'lle a nommé "le miréna" diffuse des hormones
mais apparemment pas si efficace que ça:rolleyes:

NOn, pas d'panique!
Justement le Mirena, est un stérilet avec lequel justement on a plus ses règles ou pas du tout régulièrement.
Faut pas paniquer, mais il est conseillé de rendre visite à son gynéco, régulièrement!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
NOn, pas d'panique!
Justement le Mirena, est un stérilet avec lequel justement on a plus ses règles ou pas du tout régulièrement.
Faut pas paniquer, mais il est conseillé de rendre visite à son gynéco, régulièrement!

ouaii je sais ;)
mais elle elle parle qd meme de certain symptomes
 
j ai vue la notice et pour les regles j etais au courant sauf que moi j etais reguliere je l etais au 30 jours tout les mois et longtemps je pouvais l etre 2 semaine et recommencer au debut de cycle pareille mais la plus comme ca tout d un coup mon medecin m avait que sa irais en dimunuant et non brusquement comme ca et pour les symptombe apres un ans que j ai mon sterilet c est la prmiere fois que ca m arrive
 

gloria

VIB
j ai vue la notice et pour les regles j etais au courant sauf que moi j etais reguliere je l etais au 30 jours tout les mois et longtemps je pouvais l etre 2 semaine et recommencer au debut de cycle pareille mais la plus comme ca tout d un coup mon medecin m avait que sa irais en dimunuant et non brusquement comme ca et pour les symptombe apres un ans que j ai mon sterilet c est la prmiere fois que ca m arrive

Dans le doute , n'hésite pas à consulter ton gynéco!
C'est plus sûre ;)
 
salut tout le monde moi ma question es est-ce quelqu un est deja tomber enceinte avec un sterilet parce que j ai des symptome de grossesse et j ai passer un test et la ligne etais vraiment tres tres pale le lendemain je n ai fait un autre il etais negatif je sais pas quoi penser

Oué c'est possible ça m'est arrivé, quelle galère :(
Tiens nous au courant ;)
 
mon medecin a regarder si mes fils sont encore la et il le sont donc il dit que je ne peu pas etre enceinte il ne ma pas donner de papier ppour que j aille passer des prise de sang pis il ne ma pas fais d examen non plus donc si les symptome persiste j irais voir un autre medecin
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mon medecin a regarder si mes fils sont encore la et il le sont donc il dit que je ne peu pas etre enceinte il ne ma pas donner de papier ppour que j aille passer des prise de sang pis il ne ma pas fais d examen non plus donc si les symptome persiste j irais voir un autre medecin

tu as raison deux avis valent mieux qu'un
tiens nous au courant;)
 
mon medecin a regarder si mes fils sont encore la et il le sont donc il dit que je ne peu pas etre enceinte il ne ma pas donner de papier ppour que j aille passer des prise de sang pis il ne ma pas fais d examen non plus donc si les symptome persiste j irais voir un autre medecin

déjà si j'étais toi je changerais de médecin
c'est cua cette histoire de fil? c'est les 2 branches? :eek:
 
les fils c est les fils qui depasse le sterilet c est ce qui permet de l oter quand on en veut pus ou quanil faut le changer

ah alors parce que les fils sont bien en place, ça veut dire que le stérilet n'est pas déplacé
ben écoute, si le teste était flou et que le médecin t'a dit que ça allait, jvois rien à rajouter
d'autant que là tu stresses et tu auras encore plus de retard
par contre sérieux, change de doc, il a pas l'air top ;)
 

gloria

VIB
mon medecin a regarder si mes fils sont encore la et il le sont donc il dit que je ne peu pas etre enceinte il ne ma pas donner de papier ppour que j aille passer des prise de sang pis il ne ma pas fais d examen non plus donc si les symptome persiste j irais voir un autre medecin

Il a seulement regarder si les fils étaient bien en place????
Pourquoi ne t'a-t-il pas fait d'écographie?
:rolleyes:
C'est mon cas, à chaque fois que j'vais le voir.
 
je sais pas il insistais sur le fais que avec le mirena je ne pouvais pas tomber enceinte donc puisqu il pouvais sentir les fils pour lui toute etais correct mes symptombe le derangait pas
 
je sais pas il insistais sur le fais que avec le mirena je ne pouvais pas tomber enceinte donc puisqu il pouvais sentir les fils pour lui toute etais correct mes symptombe le derangait pas

La seule façon pour infirmer une grossesse c'est le dosage de betaHCG,
meme si le mirena est plus fiable.
D'autant plus si t'as des rapports non protégés et que tu dis avoir d'autres signes de grossesse.
 
moi aussi j'ai un stérilet mirena depuis début sept. je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas enceinte car j'ai pas mal de symptômes. Déjà deux enfants de 02 ans et 04 mois. pas possible pour un 3ème maintenant. qui a déjà vécu ça ?? pourtant le gynéco m'a assuré que c'était plus efficace que la pilule. je ne sais pas quoi penser, mais je vais faire rapidement une prise de sang.
 
Bjr je viens vs parler car je remarque quil y a beaucoup de femme qui ont le meme probleme que moi ....
Voila depuis le mois de novembre 2007 jai mis un sterilet minerva jai tjr eu mes regles normale et depuis le 07 mars 2009 je ne lai pas eu jai ete faire une prise de sang hier mais je ne suis pas enceinte et pourtant jai mal au sein jai des envie et plein dautre chose
pourriez vous me dire si vous avez deja eu ses symptomes avec ce sterilet merci beaucoup
 
bonjour à toutes,je viens d'arrivée sur le site qui m'a très attirée sur certains probs du miréna,s'il elle n'avait pas de notice (si le géné)ne lui a pas donner après la pose,elle ne pouvait pas ce douter de tous ces symptômes.car c'est ce qui c'est passer pour moi également.j'ai appris au fur et à mesure du temps que certains de ces symptômes pouvait provenir du miréna.com par ex:les maux de têtes,les douleurs dans la poitrine,les douleurs dans le bas ventre,l'acné,la chute des cheveux aussi etc..
cela va faire 3 ans que je l'ais fais poser (après ma 3ème grosses)au début fallait ce faire aux différents petits changements,que le corps accepte un corps étranger,que ça ne gêne pas pendant les rapports avec le conjoint que ce soit pas trop désagréable,c'est un apprentissage d'une certaine manière,apprendre à supporter les "douleurs"si je peux dire.Mais cette situation actuelle apporter par babe181371 m'a interpeler car certaines choses me font rappeler que j'ai eus des symptômes com elle,et le faite d'avoir les règles qui ce sont stopper d'un coup aussi,et environs 4 mois après c'est revenu.une généco m'a dit ,je sais pa si babe a des enfants?mais elle m'a dit qu'une femme qui a allaitée son enfant aura toujours plus ou moins com des monter de lait,picotement dans les seins,il peut ce produire également des écoulement des seins,mm si par ex:il y a un rapport de sucions pendant l'acte avec le conjoint.
 
il ce peut également que les envies,(tout com une femme enceinte est purement hormonal),j'y suis passer,et ça dépend si tu as une vie tranquille sans trop de soucis ou de speed,si y a beaucoup de stress ou d'élément perturbateur dans ta vie ça peut jouer énormément,le corps c'est une machine il réagit à notre quotidien.
PAR CONTRE MAINTENANT JE VAIS DEMANDÉE A L'UNE D'ENTRE VS,voilà,j'ai eus des soucis du genre de la jeune fille,dérèglement etc..je les avait régulièrement aussi pareil,pendant 2 ans pleins et du jour au lendemain,je ne l'ais avait plus c t brutal également pendant 4 mois et après elles sont revenu mais complètement dérégler par rapport à avant et ça va pa en s'améliorant.au début je comptais une trentaines et maintenant tous les 25 jours.et elles duraient 3*4 jrs et là?a peine 2.
mais ce que j'ai pa encore dis c'est quand février j'ai fais ma visite annuelle(normal)un mois après j'ai été hospitalisée 3 jrs pour trouver d'où venait mes douleurs coté gauche (coté des ovaires)alors là!j'ai tout entendu!que après la 1ere éco c t un kist de 3 cm après qu'il faillait que je change de contraception,que pour l'éco pelvienne qu'en faite qu'il n'y avait rien,que mon problème n'était pa généco mais que ça provenait peut_être des intestins,ou alors que c t des ganglions?n'importe quoi!et évidement ils me disaient que ça ne provenait pa du stérilet!plus tard mon médecin m'a envoyée faire un scanner et bien sûr j'ai découvert un mois après le scanner ,que mon stérilet n'est PLUS A SA PLACE et com je n'ai pas su aller chercher mon scanner tout de suite (j'ai du attendre un mois et apprendre ça)le choc!un mois après mon scanner j'apprends qu'il a bouger!tout me passe par la tête et j'ai la crainte d'être enceinte du quatrième..
y t-il l'une d'entre vous qui a rencontrer un problème similaire?ou une connaissance?
j'ai les boules,sachant que com c'est un stérilet hormonale ,un test ou une prise de sang ne prendra pa.et j'ai rendez_vous ce jeudi je stress.merci à celle qui pourrons me répondre.Désolée d'avoir écris un roman,lol
 
Haut