Grossesse sous sterilet

slt je vien demander si kelkun et deja tombé enceinte avec un sterilet mirena car j ai tou les symptome de la grossesse j ai deja fai 2 test de grossesse mai il son negatif donc je me demander si kelkun pouver m aider merci.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
slt je vien demander si kelkun et deja tombé enceinte avec un sterilet mirena car j ai tou les symptome de la grossesse j ai deja fai 2 test de grossesse mai il son negatif donc je me demander si kelkun pouver m aider merci.

il est tout à fait possible de tomber enceinte sous stérilet
écoute si les tests sont négatifs tu n as pas d inquiétude à avoir
quant à tes symptomes quels sont ils exactement ?
nausées j imagine pour commencer
et ensuite ?
 
slt
oui j ai des nausé mal ds le bas ventre mal o rin fatigue etc... j ai rdv avec mon gynéco jeudi je vai lui posé la kestion parce ke sa m inkiete sa fai kan meme 3 semaine ke c comme sa.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je pense pas que se soit possible ;)
et puis tes 2 tests te l'on confimé ;)

Il est tout à fait possible de tomber enceinte même en étant porteuse d'un Dispositif Intra-Utérin (DIU) ou stérilet. Il y a même des risques hémorragiques. Pour éliminer tout risque, il serait plus judicieux de consulter.

Grossesse en période d’utilisation de DIU

Dans les cas rares où une femme devient enceinte alors qu’un DIU est en place, le risque d’avortement spontané, d’avortement septique au milieu du premier trimestre de la grossesse et d’accouchement prématuré est plus élevé si le dispositif est laissé en place. C’est pourquoi il faut l’enlever dès que possible. Si les fils ne sont pas accessibles, une échographie permet de déterminer si le DIU est toujours en place ou s’il a été expulsé.
Dans un cas comme dans l’autre, la femme peut choisir de mettre un terme à la grossesse (si la législation de son pays l’y autorise) ou de la poursuivre. Si elle choisit de poursuivre et que le DIU est toujours en place, elle doit être suivie de près.

Si un DIU au cuivre est maintenu en place pendant la grossesse, cela entraîne-t-il un risque de malformation du foetus ? Les données dont on dispose à ce jour ne permettent pas de l’affirmer. L’exposition du foetus aux hormones, en présence d’un DIU au lévonorgestrel, présente un risque théorique, mais qui n’a jamais été établi.

Grossesse extra-utérine

L’efficacité du DIU est tellement élevée que les femmes qui l’utilisent sont moins exposées au risque de grossesse ectopique que celles qui utilisent certaines autres formes de contraception. Cependant, lorsqu’une grossesse survient et qu’un DIU se trouve à l’intérieur de l’utérus, la probabilité de grossesse ectopique est accrue. Dans ces circonstances, il importe donc d’écarter dès que possible l’éventualité d’une grossesse ectopique.

++
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
pkoi ca fait peur??


au pire tu retombe enceinte deux moi apres ton accouchement jvois pas ou est le probleme

a wili wili :eek:

mdrrrrrrrr et ça se reproduit tout les ans 2 mois après l'accouchement

wallah je vais aller me jeter d une falaise,je peux plus je suis HS

1 préservatif ??? d'après ce que j'entend la pillule marche bien non ?

ma voisine est tombé enceinte 3 mois apres son accouchement sans oubli de pillule :rolleyes: meskina ca fait son 6 eme gosse
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
oui ma voisine a 5 garcons ,elle pleurait quand on lui a dis que le 5 e etait un garcon
ensuite elle a pris la pillule car son mari et elle on decider d arreter de faire des enfants
et paffffffffffffffffff une petite fille est arrivée sans le vouloir !
 
Haut