Grossesse et vergetures

salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mdr meskina
pendant la grossesse on se demand
si on va sentir le bébé
si tout va bien se passer
si il sera en bonne santé
si il faut manger pour dix ou pour deux etc...
bref penser au bébé
et toi tu te tracasse de savoir si tu peux éviter les vergéture
a mon avis t'aurai du éviter d'etre enceinte ça aurai été plus facile lol
 
mdr meskina
pendant la grossesse on se demand
si on va sentir le bébé
si tout va bien se passer
si il sera en bonne santé
si il faut manger pour dix ou pour deux etc...
bref penser au bébé
et toi tu te tracasse de savoir si tu peux éviter les vergéture
a mon avis t'aurai du éviter d'etre enceinte ça aurai été plus facile lol
jusqu'a présent j'ai pu répondre a la majorités des questions que tu poses et mon seul soucis ce sont ces foutu vergitures
 
mdr meskina
pendant la grossesse on se demand
si on va sentir le bébé
si tout va bien se passer
si il sera en bonne santé
si il faut manger pour dix ou pour deux etc...
bref penser au bébé
et toi tu te tracasse de savoir si tu peux éviter les vergéture
a mon avis t'aurai du éviter d'etre enceinte ça aurai été plus facile lol

:eek::D

oh la réponse de dingue!

euh pour la posteuse il y a pas de règles en matières de vergeture sa peut venir dans les premiers ou derniers moi que tu d'hydrate ou pas c'est toi et ta chance ou plutot toi et ta texture de peau
bon courage et qu'Allah te préserve toi et ton bébé
 
salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter


Hydrate beaucoup beaucoup beaucoup de la crème de l'huile etc...

Hamdoulillah t'en a pas encore ... Parceque lorsque t'en as tu peux plus t 'en debarassé :(
 

heneya

Entre ici et Oran..
salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter
Alicoum salam !

Je m'y connais vraiment pas mais ma soeur étant enceinte les sujets fusent à la maison..
La seule chose que je peux te dire ma soeur utilise ce produit :
http://www.google.fr/imgres?q=produ...nw=88&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0,i:72

Mais un grand conseil que ma mere lui à donné et qu'elle a oublié de suivre , mets tes soins sur ton ventre et poitrine car ma soeur ne l'a pas fait sur cette partie et des vergetures apparaissent déja..

Voila tout ce que j'ai pu retenir ;)
Bonne grossesse à toi surtout !
 
Alicoum salam !

Je m'y connais vraiment pas mais ma soeur étant enceinte les sujets fusent à la maison..
La seule chose que je peux te dire ma soeur utilise ce produit :
http://www.google.fr/imgres?q=produ...nw=88&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0,i:72


Mais un grand conseil que ma mere lui à donné et qu'elle a oublié de suivre , mets tes soins sur ton ventre et poitrine car ma soeur ne l'a pas fait sur cette partie et des vergetures apparaissent déja..

Voila tout ce que j'ai pu retenir ;)
Bonne grossesse à toi surtout !

merci a toi
tkt je mets de l'huile ou de la créme sur pratiquement tout mon corps pour eviter la moindre vergeture,
pour linstant j'ai pris de la poitrine ( 2 tailles ) mais de vergetures qui apparaissent
 

justma

miss
mdr meskina
pendant la grossesse on se demand
si on va sentir le bébé
si tout va bien se passer
si il sera en bonne santé
si il faut manger pour dix ou pour deux etc...
bref penser au bébé
et toi tu te tracasse de savoir si tu peux éviter les vergéture
a mon avis t'aurai du éviter d'etre enceinte ça aurai été plus facile lol

c'est vrai quand on est enceinte on se questionne d'autres questions que les vergétures :(
 
salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter
ce que tu fais est déjà un bon comportement préventif par contre sache que si les vergetures te sont prédestinés tu n'y échapperas pas, alors vie ta grossesse pleinement, ne te tracasse pas trop avec ça et n'en fais pas une obsession ce n'est pas bon psychologiquement et moralement...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter
En général c'est dans la seconde partie de la grossesse qu'elles peuvent apparaître.
Les méthodes "classiques" anti-vergetures ont souvent des contre-indications concernant les femmes enceintes et les femmes qui allaitent, donc il faut miser sur la prévention avec des crèmes.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
merci a toi
tkt je mets de l'huile ou de la créme sur pratiquement tout mon corps pour eviter la moindre vergeture,
pour linstant j'ai pris de la poitrine ( 2 tailles ) mais de vergetures qui apparaissent
lool deux taille de néné en trois mois de grossesse??
fait gaffe!
normalement les seins ne gonflent qu'en fin de grossesse..
tméttone que t'es des vergétures qui apparaissent....
 
Alicoum salam !

Je m'y connais vraiment pas mais ma soeur étant enceinte les sujets fusent à la maison..
La seule chose que je peux te dire ma soeur utilise ce produit :
Mais un grand conseil que ma mere lui à donné et qu'elle a oublié de suivre , mets tes soins sur ton ventre et poitrine car ma soeur ne l'a pas fait sur cette partie et des vergetures apparaissent déja..

Voila tout ce que j'ai pu retenir ;)
Bonne grossesse à toi surtout !

Donc si j'ai bien compris, ta soeur enceinte a pris soin de s'enduire tout le corps SAUF les seins et le ventre?!? :D
 
lool deux taille de néné en trois mois de grossesse??
fait gaffe!
normalement les seins ne gonflent qu'en fin de grossesse..
tméttone que t'es des vergétures qui apparaissent....
oui de prend plus des seins que du ventre, j'ai un tres petit ventre mais par contre plus aucun soutif ne me va, j'ai tout jeté
 
La règle de base si tu ne veux pas avoir trop de vergetures et au delà de l'application de crèmes, c'est de ne pas prendre trop de poids. Entre 9 et 12 kilos pour une grossesse normale ou 12 et 15 kilos pour une grossesse gémellaire.
Il n'y a pas de secret si tu prends plus de 20 kilos, meme si tu appliques des crèmes nuit et jour non stop, ta peau craquera quand meme, forcément.

Donc fais attention à ton poids, et hydrates bien ta peau plusieurs fois par jour.
Paraîtrait 'il que l'huile de rose musquée est très efficace pour les vergetures ainsi que la crème Stri vectin.
Essaies les compléments alimentaires d'huile de bourrache/onagre, sous réserve de l'avis de ton médecin car je ne sais pas si c'est contre indiqué pour les femmes enceintes ou non. ;)
 
La règle de base si tu ne veux pas avoir trop de vergetures et au delà de l'application de crèmes, c'est de ne pas prendre trop de poids. Entre 9 et 12 kilos pour une grossesse normale ou 12 et 15 kilos pour une grossesse gémellaire.
Il n'y a pas de secret si tu prends plus de 20 kilos, meme si tu appliques des crèmes nuit et jour non stop, ta peau craquera quand meme, forcément.

Donc fais attention à ton poids, et hydrates bien ta peau plusieurs fois par jour.
Paraîtrait 'il que l'huile de rose musquée est très efficace pour les vergetures ainsi que la crème Stri vectin.
Essaies les compléments alimentaires d'huile de bourrache/onagre, sous réserve de l'avis de ton médecin car je ne sais pas si c'est contre indiqué pour les femmes enceintes ou non. ;)
merci pour tes conseils,
je suis a 5 mois et j'ai priS méme pas 2 kg et passé le ramadan je commencerai a faire attention a ce que je bouffe (bien que sans la grossesse je ne mange que des fruits et des trucs légérs
 

heneya

Entre ici et Oran..
Donc si j'ai bien compris, ta soeur enceinte a pris soin de s'enduire tout le corps SAUF les seins et le ventre?!? :D
Non non, elle a fait tout le corps sauf le haut ^^
Elle n'a pas pensé aux montées de lait qui subissent le même etirement que celui du ventre lors d'une grossesse...
 
salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter

faut pas prendre bp de poids si tu ne veux pas de vergetures, ma belle soeur a prit 7kg durant sa grossesse, elle a prit que du ventre, du coup aucune vergetures, contrairement à mes soeurs qui avaient prit plus de 15kg et ont passés leur temps à s'enduire de crème qui coutaient trop cher, mais sans efficacité. donc pas de miracle, il faut surveiller ton alimentation.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
faut pas prendre bp de poids si tu ne veux pas de vergetures, ma belle soeur a prit 7kg durant sa grossesse, elle a prit que du ventre, du coup aucune vergetures, contrairement à mes soeurs qui avaient prit plus de 15kg et ont passés leur temps à s'enduire de crème qui coutaient trop cher, mais sans efficacité. donc pas de miracle, il faut surveiller ton alimentation.
comment elles ont fait pour prendre autant de poids :confused:
c'est pas faux ce que tu dis, jy crois pas au pouvoir de ses huiles, crèmes etc
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
comment elles ont fait pour prendre autant de poids :confuss:
c'est pas faux ce que tu dis, jy crois pas au pouvoir de ses huiles, crèmes etc
et ben elles étaient enceintes...:rolleyes:
sinon les huiles naturelles(d'olive,d'amande,d'argan ) sont assez efficaces
bon évdement faut pas avoir peur de sentir :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter
Je ne cesserais de vanter les vertues du karité ( le vrai de vrai de vrai)
Une amie a pris 20 kg lors de sa grossesse et du début à la fin de sa grossesse elle s'enduisait de karité
Et ben tu sais quoi ? Rien de rien de rien pas une seule vergeture avec 20 kg en plus :eek:
Je l'ai vu de mes propres yeux :eek:
ça ressemble à ça : http://www.journalnappygirl.com/wp-content/uploads/2011/12/beurre-de-karite-brut.jpg
 
comment elles ont fait pour prendre autant de poids :confused:
c'est pas faux ce que tu dis, jy crois pas au pouvoir de ses huiles, crèmes etc

elles avaient un appetit de loup, elles avaient tjrs faim les pauvres, en plus, une a dut arreter de travailler suite à sa grossesse, du coup, un manque d'activité, plus une nourriture trop riche, beh ça fait pas bon menage.

Elles ont perdu tout ces kilos mais bon les vergetures sont tjr là, une veut tester le laser, apparemment ça les fait partir.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
et ben elles étaient enceintes...:rolle yes:
sinon les huiles naturelles(d'olive,d'amande,d'argan ) sont assez efficaces
bon évdement faut pas avoir peur de sentir :lan gue:

j'ai demandé comment elle a pu prendre AUTANT de poids, pas comment elle a pu prendre du poids, tu vois un peu la nuance :)
y a des femmes qui en profitent, et mangent pour 2 :confused:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'ai demandé comment elle a pu prendre AUTANT de poids, pas comment elle a pu prendre du poids, tu vois un peu la nuance :)
y a des femmes qui en profitent, et mangent pour 2 :connfus:
pas forcément
de toute façon s'il y a bien un moment ou tout est chamboulé c'est bien la grossesse:)
alors "autant" de poids s'installe tres vite meme sans le vouloir
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
elles avaient un appetit de loup, elles avaient tjrs faim les pauvres, en plus, une a dut arreter de travailler suite à sa grossesse, du coup, un manque d'activité, plus une nourriture trop riche, beh ça fait pas bon menage.

Elles ont perdu tout ces kilos mais bon les vergetures sont tjr là, une veut tester le laser, apparemment ça les fait partir.


je me souviens que ma cousine avait une grande appétit aussi, mais son médecin lui avait dit de surveiller son alimentation aussi

punaise! ca du être dur de perdre tout ca

j'ai déjà entendu parlé du laser, mais pas de compte rendu là dessus par contre.
 
Je ne cesserais de vanter les vertues du karité ( le vrai de vrai de vrai)
Une amie a pris 20 kg lors de sa grossesse et du début à la fin de sa grossesse elle s'enduisait de karité
Et ben tu sais quoi ? Rien de rien de rien pas une seule vergeture avec 20 kg en plus :eek:
Je l'ai vu de mes propres yeux :eek:
ça ressemble à ça : http://www.journalnappygirl.com/wp-content/uploads/2011/12/beurre-de-karite-brut.jpg
et le vrai du vrai ou est ce je peu me le procurer ?
 
je me souviens que ma cousine avait une grande appétit aussi, mais son médecin lui avait dit de surveiller son alimentation aussi

punaise! ca du être dur de perdre tout ca

j'ai déjà entendu parlé du laser, mais pas de compte rendu là dessus par contre.

pas du tout, une est fine à la base, du coup, du sport et une alimentation equilibré et le tour est joué, elle a retrouvé sa silhouette assez rapidement. dailleurs elle est mieux foutue que moi, avec 3 gosses lol

L'autre a un peu galeré, c'était regime et compagnie.
 
Haut