Grossesse ou pas?

Bonjour les filles,

je voudrais savoir si on peut avoir tôt des symptômes de grossesse, genre dès le 25e jour du cycle... en effet, l'autre fois, j'ai eu, la nausée en cuisine, à un moment je n'avais plus rien envie de sentir, tout me dégoutait, alors que 5min avant, je préparais le dinner et j'avais faim :eek:
Ensuite, j'ai des petites crampes au ventre.. j des envies de dormir l'aprem, alors que c pas du tt mon genre...
Et je sens mon ventre un peu constipé...
je sais pas si c des signes ou bien je psychotte... vu que je suis en attente de bébé depuis 1an...
 
C est rare que t as des nausees a une semaine de grossesse
moi j ai des nausees quand j ai mes regles donc ca veut rien dire
le mieux attends un peu et fais un test
 
c trop tôt... je suis au 25e jour du cycle... il faut au moins une semaine de retard ou je ne sais quoi....

je ne m'y connais pas non plus c pour cela que je préfère oter le doute par un test.

Tes cycles ne sont p-e pas réguliers.

Si le test s'avère + je te présente par avance ttes mes felicitations. Allah i kemel bekher.
 
je ne m'y connais pas non plus c pour cela que je préfère oter le doute par un test.

Tes cycles ne sont p-e pas réguliers.

Si le test s'avère + je te présente par avance ttes mes felicitations. Allah i kemel bekher.

mes cycles sont pas réguliers... donc je crois que je vais bcp investir en teste de grossesse :eek: puisque je saurai pas quand mes règles vont débarquer
 
Bonjour les filles,

je voudrais savoir si on peut avoir tôt des symptômes de grossesse, genre dès le 25e jour du cycle... en effet, l'autre fois, j'ai eu, la nausée en cuisine, à un moment je n'avais plus rien envie de sentir, tout me dégoutait, alors que 5min avant, je préparais le dinner et j'avais faim :eek:
Ensuite, j'ai des petites crampes au ventre.. j des envies de dormir l'aprem, alors que c pas du tt mon genre...
Et je sens mon ventre un peu constipé...
je sais pas si c des signes ou bien je psychotte... vu que je suis en attente de bébé depuis 1an...
ya moyen que tu sois enceinte je pense !!
va vite faire un test de grossesse la miss :)
 
Haut